Benito Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Zephstone :J'ai dit « correction » mais je voulais dire « précision »... Désolé... J'espère bien que c'est une précision, car j'ai bien dit que c'étaient des expressions françaises, et CERTAINES PEUT-ETRE utilisées au Québec !!! Sans rancune Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 En discutant avec un habitué du forum qui se reconnaîtra et depuis je le reprends à chaque fois qu'il dit piece. mais faut dire un québécois qui dit piastre (prononcé piasse) ben nos petite oreille de Français on tendance à entendre pièce Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Merci de me faire bénéficier de ta bonté Benito! Citer
Benito Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Pis y'a aussi : ne pas avoir un bifton !!!! Citer
Messages recommandés