brown89 Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 (modifié) bonjour à tous l'Hypertension arterielle est elle une maladie eliminatoire lors de la visite medicale pour le QUEBEC. Je precise pour Ma tension est à 14/8 maxi. Je suis un traitement depuis 12 mois. Modifié 8 septembre 2018 par brown89 Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 8 septembre 2018 Habitués Posté(e) 8 septembre 2018 Les maladies éliminatoires sont celles là qui :-sont tres couteuses pour le gouvernement (federal ou provincial) - qui exigent une hospitalisation prolongée - qui sont contagieuses he bien dangereuses pour la population Canadienne .ex. le sida etc Alors si tu ne te retrouve pas dans tous ce que je viens de mentionner ci-dessus , ne t'inquiète pas Citer
nounou64 Posté(e) 9 septembre 2018 Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, les maladies éliminatoires m'ont interpeller Moi je porte un défibrillateur cardiaque depuis 2 ans, j'ai 44 ans, pas pour une maladie génétique, juste un côté de mon cœur un peu fatigué et donc la pile l'aide. Je n'ai jamais eu de crise cardiaque ni de problème de coronaire. Est ce que ca serai éliminatoire pour une demande d'immigration et/ou demande d'étude? Merci de vos réponses Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 septembre 2018 Habitués Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 17 heures, brown89 a dit : bonjour à tous l'Hypertension arterielle est elle une maladie eliminatoire lors de la visite medicale pour le QUEBEC. Je precise pour Ma tension est à 14/8 maxi. Je suis un traitement depuis 12 mois. Absolument pas: 14/8 n est pas de l' hypertension très haute et en plus tu dis que c est contrôlé... Je suis venu ici avec la même chose et sans problème. Lors de la VM, j ai juste eu un test sanguin supplémentaires. Citer
Messages recommandés