Aller au contenu

Oh pinaise Gatineau


jeffrey01120

Messages recommandés

  • Habitués

Bon ce week end on s est dit, et si on allait à Gatineau voir les Montgolfières? Ravissement général, en plus il y a trois jours.

Hop clopin clopant direction le festival.

Programme simple du week end profitez au mieux.

On prend donc le Pass. Un peu cher qd meme.

Gens aimable à l'entrée, multi activités, pleins de stand. Sympathie et bonne humeur. Bon on a bien vu quelques spécimens, mais tout est correct.

Malheureusement, ça n allait pas durer. Autant jusque 18heures tout était sympa, des familles avec de jeunes enfants ou moins jeune, des couples, une ambiance bonne enfant.

Mais après 18 heures un ras de marée de tarés, bourrés, consanguins, hurleurs, fumeurs, fin saouls, sont arrivés en horde, prenant d assaut les rares ménages, bousculant nos filles les gratifiant d un Dégagés, super agréable, nous ritant dessus, vomissant dans les manèges, brillant comme des veaux.

Résultat Pass annulé le lendemain, trop peur de revivre la même expérience, je vous passe d ailleurs le feu d artifice ridicule, les concerts ou le public mort vivant ne se levait que pour boire et manger. Nous avons quand même grâce à ce festival horrible visité le musée canadien de l'histoire. J ai particulièrement apprécié les salles réservés aux premières nations et le traitement infligé jusqu en 1990.

Je sais d aucuns diront, ben si t es pas content, dégages!

Je dirais plutôt que au lieu d avoir envoyé les autochtones loin de leur famille, vous auriez dû interné ces tarés de débiles à la place.

 

 

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh Pinaise !

Mais c'est quoi le rapport avec : consanguins ?

Des soulards y en a partout pas juste à Gatineau, les gens ne savent pas s'amuser sans "bibiner" ils se croient importants et drôles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien comme l écrit Bernard Brais, directeur de l’Institut interuniversitaire de recherche sur les populations, la nation québécoise est révélatrice d'une consanguinité certes lointaines mais bien réelle. Cela revient à dire que quand 2 oatrimoines genetiques proches, s'accouplent, bien y a plus de chance de faire des tarés. C 'est tout.
C est pourquoi on préfère, et de loin, Montréal, la au moins le multiculturalisme nous épargne de ce fléau. [emoji57][emoji16]

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, bencoudonc a dit :

Genre.

 

Pas pire hein....ça immigre au Québec.....mais faut absolument pas se frotter aux Québécois....quelle horreur ce peuple maudit

 

Misère 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

 

Pas pire hein....ça immigre au Québec.....mais faut absolument pas se frotter aux Québécois....quelle horreur ce peuple maudit

 

 

Bon, on a notre lot de connards et de douchebags, hein... mais tu viens de lire une illustration éclatante de l'universalité de la connerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, jeffrey01120 a dit :

Eh bien comme l écrit Bernard Brais, directeur de l’Institut interuniversitaire de recherche sur les populations, la nation québécoise est révélatrice d'une consanguinité certes lointaines mais bien réelle. Cela revient à dire que quand 2 oatrimoines genetiques proches, s'accouplent, bien y a plus de chance de faire des tarés. C 'est tout.
C est pourquoi on préfère, et de loin, Montréal, la au moins le multiculturalisme nous épargne de ce fléau. emoji57.pngemoji16.png

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

@jeffrey01120 la tu vas pas te faire des amis ... y a des choses qui se disent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Pas pire hein....ça immigre au Québec.....mais faut absolument pas se frotter aux Québécois....quelle horreur ce peuple maudit
 
Misère 
 
 
Ben disons que les québécois de Montréal j les aime bien [emoji6]

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jeffrey01120 a dit :

Ben disons que les québécois de Montréal j les aime bien emoji6.png
 

Et pourtant la Québécoise de Montréal que je suis vient de te dire que ton message était aussi c*** que les c*** qui ont semé la pagaille à Gatineau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh dis donc chez toi en Estrie vous êtes tout croche pareil? Qu on y mette jamais les pieds [emoji23]

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et pourtant la Québécoise de Montréal que je suis vient de te dire que ton message était aussi c*** que les c*** qui ont semé la pagaille à Gatineau...
Et pourquoi j ai rien dit de mal

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est de l histoire, je dirais même plus de l anthropologie

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jeffrey01120 a dit :

Et pourquoi j ai rien dit de mal

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

@jeffrey01120 juste une réalité dérangeante ... bon t'as fait cela comme un bourin ... les deux pieds dans le plat principal ... 

Icite faut amener cela en sandwich ... une tranche de compliment, une tranche de désagréable et une tranche de compliment ... Relis ton post initial ... tu as raté ton entrée en matière ?

Ca me fait penser qu'il faut que je passe à la pharmacie avant que cela ferme, j'ai plus de vaseline ... j'aime pas le sandwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meuh c est pas grave, ils vont pas me faire un deuxième trou de balle derrière leur écran quand même?

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jeffrey01120 a dit :

Meuh c est pas grave, ils vont pas me faire un deuxième trou de balle derrière leur écran quand même?

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Non mais j'en connais qui vont faire un bô c@c@ nerveux ... surtout l'ami dont on ne prononce pas le nom mais qui vient toujours à la même heure ... faut rester zen je te dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je devrais avoir peur crois tu?
Sais tu qu en me soutenant tu peux apparaître comme un belligérants à la cause québécoise, surtout en cette période électorale

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jeffrey01120 a dit :

Je devrais avoir peur crois tu?
Sais tu qu en me soutenant tu peux apparaître comme un belligérants à la cause québécoise, surtout en cette période électorale
Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

@jimmy m'a déjà condamné par contumace ... suis foutu de toute façon ... quoique je fasse, il ne me laissera pas me racheter ... même si je lui promet de voter PQ ... ah c'est vrai je peut pas voter :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu besoin de son rachat?
J aimerais d ailleurs pour M enfoncer un peu plus lancer un petit sondage parmi nos amis "pure laine'.
J'aimerais que vous me disiez si dans vos premiers descendants français arrivés ici au Q uebec, vous avez un patronyme Cloutier ou Dupont ?
Merci


Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben mince j ai juste taper jimmy Cloutier sur Google.
Mais c est hallucinant le nombre [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement