MASYU Posté(e) 9 août 2018 Posté(e) 9 août 2018 bonjour a vous, SVP quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait pour les copies cértifiées conformes et l'affidavit ? (voir la pièce jointe) c'est urgent, merci Citer
Sahsouhasahsouha Posté(e) 10 août 2018 Posté(e) 10 août 2018 Cela veut dire si l'un de vos documents est en arabe vous devez le traduire chez un traducteur au même temps faire une photo copie de ce document qui est en arabe et la certifier au niveau de L'APC c'est à dire la copie doit comporter un cachet dont il est écrit certifié conforme à l'original écrit en français et le cachet du responsable qui vous a fait la certification tjrs le cachet est en français, troisième cachet c'est celui de l'établissement ici c L'APC que j'ai donné comme exemple et il est en arabe impossible de le traduire car c'est le cachet de la République propre à notre état,et s'il ya lieu cachet de valable à l'étranger et la date en dernier j'espère que j'ai pu vous expliquer et que vous m'avez compris. Citer
MASYU Posté(e) 10 août 2018 Auteur Posté(e) 10 août 2018 merci de votre reponse, pour l'affidavit vous avez une idee? Citer
Mamounou91 Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 bonjour, est ce que certification est egale a legalisation svp? Citer
MASYU Posté(e) 22 août 2018 Auteur Posté(e) 22 août 2018 Le 2018-08-18 à 21:07, Mamounou91 a dit : bonjour, est ce que certification est egale a legalisation svp? bonjour, effectivement, c'est la légalisation chez nous, je ne vois pas autre chose sinon Citer
Messages recommandés