Aller au contenu

parrainage époux mars 2018


dzman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Il demande l'original ! Donc tu n'as pas trop le choix de l'envoyé de la sorte ! Quand je dis avec demande de signature ça veut que lorsqu'il vont le recevoir il seront obligé de signer ! Donc tu auras une preuve que tu l'as bien envoyé et qu'ils l'ont reçu ! 

 

Il doit bien bien avoir un service postale le plus fiable possible non ? Envoie le en mode rapide (express) ! 

oui il doit y en avoir d'autres services plus fiables et rapides, c'est sur, je vais voir. sinon, vous vous en etes ou ?? et comment vous vivez tout ces longs mois de procédures. moi personnellement, j'en peux plus, je craque, hhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
il y a 5 minutes, dzman a dit :

oui il doit y en avoir d'autres services plus fiables et rapides, c'est sur, je vais voir. sinon, vous vous en etes ou ?? et comment vous vivez tout ces longs mois de procédures. moi personnellement, j'en peux plus, je craque, hhhhhhhhhhh

Ouiiii renseigne-toi !! 

 

Sinon pour ma part, mon mari a eu décision prise et la vérification des antecents est en cours.  On attend le courriel de la brune !!  Je l'ai envoyé en janvier et maintenant on est rendu vers la fin je suis contente que ça n'a pas durée 12 mois lol

 

Mais je sais combien c'est difficile la dernière fois que je l'ai rendu visite c'est en octobre dernier ça fait très longtemps mais en même temps ca fortifie le couple cette distance à mon avis. Là je dois bientot voyager fin aout ! J'espère qu'on pourra entrer ensemble ??

C'est vraiment dure cette attente, cette distance mais on est toujours connecté sur Skype et tout ! 

 

Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience parce que c'est vraiment dure mais pas impossible ???

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Ouiiii renseigne-toi !! 

 

Sinon pour ma part, mon mari a eu décision prise et la vérification des antecents est en cours.  On attend le courriel de la brune !! 

 

Mais je sais combien c'est difficile la dernière fois que je l'ai rendu visite c'est en octobre dernier ça fait très longtemps mais en même temps ca fortifie le couple cette distance à mon avis. Là je dois bientot voyager fin aout ! J'espère qu'on pourra entrer ensemble ??

C'est vraiement sure cette attente mais on est toujours connecté sur Skype et tout ! 

 

Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience parce que c'est vraiment dure mais pas impossible ???

oui c'est très dur, mais pas impossible comme tu viens de dire. nous aussi on est en contact sur skype, hhhhh
on s'appelle tout les jours. 
j'espère qu'il va pouvoir rentrer avec toi au canada à la fin de ton voyage, je vous le souhaite vraiment
bon courage et merci pour TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués
Il y a 7 heures, Jihen a dit :

Bonjour,

Moi j'ai recu l'invitation aux sevices gratuits le 19/01/2019.

sachant que j'ai déposé la demande le 21 mars 2018.

 

Normalement le prochain mail c'est Ready for VISA non?

 

 

La vérification des antécédents ! S’il ne veulent pas de mise au jour c’est la brune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-23 à 20:43, Victoria08 a dit :

La vérification des antécédents ! S’il ne veulent pas de mise au jour c’est la brune !

Dans Clègc c'est mentionné

Étape de la demande État actuel Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide - Examen de l'admissibilité
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Aide - Examen des documents supplémentaires
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Aide - Vérification d'antécédents
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jihen a dit :

Dans Clègc c'est mentionné

Étape de la demande État actuel Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide - Examen de l'admissibilité
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Aide - Examen des documents supplémentaires
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. Aide - Vérification d'antécédents
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.  

Les antécédents sont en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Jihen a dit :

Oui, Merci Victoria. J'éspère que ca va aller vite! c'est tellement lent :(

Surveille aussi Ecas pour la décision prise... ça devrait venir bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement