MayTa Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 il y a 5 minutes, natson a dit : peut etre on a pas la meme heure que sydney 1h de plus de difference mtn il est 11h30 Citer
Habitués natson Posté(e) 9 février 2019 Habitués Posté(e) 9 février 2019 il y a 23 minutes, MayTa a dit : 1h de plus de difference mtn il est 11h30 bizare alors ils travaillent la nuit? Citer
MayTa Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 aucune idée cest bizarre il y a 2 minutes, natson a dit : bizare alors ils travaillent la nuit? Citer
Habitués natson Posté(e) 9 février 2019 Habitués Posté(e) 9 février 2019 il y a 1 minute, MayTa a dit : aucune idée cest bizarre en tous cas c'est un bizare positif haaaa Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 février 2019 Habitués Posté(e) 9 février 2019 Ce sont des messages automatiques ! J’en ai déjà reçu vers 22:00... Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 9 février 2019 Habitués Posté(e) 9 février 2019 1h de plus de difference mtn il est 11h30 Généralement les messages sont envoyés la nuit pour ne pas encombrer le serveur de messagerie,. C'est normal quand des messages sont envoyés en masse.Le soir n'est pas trop sollicité..Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Richbo Posté(e) 9 février 2019 Habitués Posté(e) 9 février 2019 Svp aidez moi à lier ma demande papier à mon compte en ligne. Tout le temps que j'ezsaye ça affiche : pas de dossier trouvé sous ce nom Citer
Habitués Richbo Posté(e) 9 février 2019 Habitués Posté(e) 9 février 2019 Au niveau de: détails sur la demande, c'est les infos du demandeur ou du requerant? Merci . Citer
Habitués fourire Posté(e) 9 février 2019 Habitués Posté(e) 9 février 2019 il y a 1 minute, Richbo a dit : Svp aidez moi à lier ma demande papier à mon compte en ligne. Tout le temps que j'ezsaye ça affiche : pas de dossier trouvé sous ce nom allo, moi j'avais suivi les instructions de cette page, et du premier coup... il y a 1 minute, Richbo a dit : Au niveau de: détails sur la demande, c'est les infos du demandeur ou du requerant? Merci . demandeur Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 9 février 2019 Habitués Posté(e) 9 février 2019 Dans la case, Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal, qui sont inclus dans la demande,Mettez 2 , le parrain + la parrainee.Si tu as des enfants, il faut les ajouter dans le compte.Les autres champs sont standard.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Richbo Posté(e) 9 février 2019 Habitués Posté(e) 9 février 2019 il y a 7 minutes, fourire a dit : allo, moi j'avais suivi les instructions de cette page, et du premier coup... demandeur Merci , j'essai demain car le nombre de tentative à dépassé 5 Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 9 février 2019 Habitués Posté(e) 9 février 2019 le ou la parainneeEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fourire Posté(e) 9 février 2019 Habitués Posté(e) 9 février 2019 il y a 25 minutes, kmc12 a dit : le ou la parainnee Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com oui les cordonnées du demandeur principal. Citer
Aychoucha Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 Il y a 9 heures, Richbo a dit : Svp aidez moi à lier ma demande papier à mon compte en ligne. Tout le temps que j'ezsaye ça affiche : pas de dossier trouvé sous ce nom Est ce que on peut lier notre demande papier a un compte sans avoir recevoir l AR et merci Citer
Viajero Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 Bonjour! Petite question : j'ai reçu l'AR cette semaine. J'ai pu lier mon compte en ligne. Ça dit: en cours. Pareil sur ecas. C'est normal que ca ne dise pas la date de début du traitement? J'ai lu sur un forum anglais qu'ils avaient retourne un dossier après qu'ils aient envoyé l'AR... j'espère que c'est un cas d'exception. Ça peut être long avant d'avoir une autre mise à jour? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 février 2019 Habitués Posté(e) 9 février 2019 Quand tu reçois l’AR, ça veut dire que ton dossier est complet ! C’est même indiqué sur le site de l’immigration. Quand tu dis que ce n’est pas écrit la date de traitement, tu parles de Ecas ou du clegc ? Si tu parles de Ecas, tu as entrée les donnés du parrain ou du parrainé? As-tu regardé la colonne demande de parrainage ? Momo002 a réagi à ceci 1 Citer
Viajero Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 J'ai inscrit les données de la parrainée Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 février 2019 Habitués Posté(e) 9 février 2019 (modifié) Normal alors c’est le traitement de la RP qui se fait au bvc ! Entre les donnes du parrain, puis regarde dans la colonne demande de parrainage . Modifié 9 février 2019 par Victoria08 Citer
Viajero Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 Ahhh merci!! Je vois que le traitement a débuté le 5 février Victoria08 et melito ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 Bonsoir,J'ai une question. Je parraine mon épouse qui vit à l'étranger, en attendant de recevoir le message admissibilité comme parrain, est ce que le formulaire A-0520-BF peut être signé avant la date de confirmation de mon admissibilité, c'est une question pour gagner du temps.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés