Habitués Diao Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 (modifié) Le 2019-01-26 à 15:50, GuillermoQc a dit : Autre petite question. Dans le formulaire de demande de sélection permanente, A-0520-BF Doit-on mettre "Sans objet" aux case vide (enfants a charge) Nous en avons aucun. Ou ca doit être laissé vide? Salut GuillermoQc, As tu réussi à remplir le formulaire A0546 sur ordinateur? pour moi les cases ne sont pas actives Modifié 28 janvier 2019 par Diao Citer
midi514 Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 Il y a 16 heures, miboubou a dit : Vous devez mettre ses infos et cocher non ne vous accompagne pas... Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Je viens de contacter MIDI sur le 1 (877) 864-9191, concernant cette question 3.1 du formulaire Demande de selection permenante, un agent m’a dit que vous ne devez pas repondre à cette question si à la section 2 vous avez répondu NON à la questin 2.1 & 2.2. Il m’a fait répèter cette phrase qui est sur le formulaire A-520-BF « si vous étes l’epoux de la personne qui vous parraine, repondez à la question 2.1 et 2.2, puis passer à la question 3.2 » Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
sandra_B Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 AR reçu le 21 novembre, et depuis silence radio. En appelant aujourd’hui, l’agent m’as dit que j’aurais déjà dû recevoir la lettre d’admissibilité, donc ils ont oublié de l’envoyer !!!Si en plus du retard, ils font des oublis comme ça, on est pas sorti de l’auberge !!!Tenez vous à jour de vos dossiers en tout cas Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Naj333 Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Posté(e) 28 janvier 2019 Bonjour, J'ai reçu ma deuxième lettre d'admissibilité incluant la confirmation que mon dossier est envoyé au BVC Mexico et la demande d'engagement aujourd'hui. melito, Victoria08 et Maya21 ont réagi à ceci 3 Citer
Naj333 Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 46 minutes, midi514 a dit : Je viens de contacter MIDI sur le 1 (877) 864-9191, concernant cette question 3.1 du formulaire Demande de selection permenante, un agent m’a dit que vous ne devez pas repondre à cette question si à la section 2 vous avez répondu NON à la questin 2.1 & 2.2. Il m’a fait répèter cette phrase qui est sur le formulaire A-520-BF « si vous étes l’epoux de la personne qui vous parraine, repondez à la question 2.1 et 2.2, puis passer à la question 3.2 » Bonjour, J'imagine que c'est la même chose pour le Formulaire d'engagement Question 2 et Question 4.1? Citer
Habitués Diao Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un a réussit à remplir le formulaire 0546 demande d'engagement en ligne. La case reste inactive même si l'ai enregistré. Merci de vos retours Citer
Habitués miboubou Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un a réussit à remplir le formulaire 0546 demande d'engagement en ligne. La case reste inactive même si l'ai enregistré. Merci de vos retours Impossible de remplir en ligneEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Je viens de contacter MIDI sur le 1 (877) 864-9191, concernant cette question 3.1 du formulaire Demande de selection permenante, un agent m’a dit que vous ne devez pas repondre à cette question si à la section 2 vous avez répondu NON à la questin 2.1 & 2.2. Il m’a fait répèter cette phrase qui est sur le formulaire A-520-BF « si vous étes l’epoux de la personne qui vous parraine, repondez à la question 2.1 et 2.2, puis passer à la question 3.2 » Merciiii javais pas fait attention Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Diao Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 1 minute, miboubou a dit : Impossible de remplir en ligne oui merci un agent me l'a confirmé. Faut remplir à la main Citer
Habitués miboubou Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 Bonjour, J'imagine que c'est la même chose pour le Formulaire d'engagement Question 2 et Question 4.1? Je viens dappeler on ma dit de rien mettre a la question 2Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués miboubou Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 Autre petite question à ceux et celles qui ont fait la demande au MIDI (CSQ) Doit on remplir cette section dans la demande d'engagement (A-0546-GF) si nous sommes époux? Je viens dappeler lagente du MIDI ma dit quil faut rrien mettre et passer a la 3Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 1 minute, miboubou a dit : Je viens dappeler on ma dit de rien mettre a la question 2 Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com C’est vrai que les formulaires ont changé Citer
Habitués Diao Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 J'ai 2 questions: 1: La demande de CSQ est incluse avec la demande d'engagement via le formulaire A0520 2: Le CSQ sera envoyé au parrain ou à la parrainée ? ou quelle est l'adresse d'envoi du CSQ? Merci Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 (modifié) Le 2019-01-27 à 13:51, miboubou a dit : Je me posais la meme question....dites moi jarrive pas a remplir ce formulaire sur ecran est ce votre cas? Merciii Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com A la main seulement. Il y a 20 heures, jian2018 a dit : bonjour , j'ai une question concernant le formulaire de A-0520-BF pour le parrainné de la page 2 ,question 3.est-ce que on marque les info de l'époux et on crocher sur le carrée qui n'accompagne pas au Québec si époux est le parrain? Faites- attention. J'ai appelé au MIDI, et on me confirme qu'on doit laisser S/O dans la section 3.1. C'est seulement dans le cas ou la personne parrainé est accompagné par un époux autre que le parrain. Modifié 28 janvier 2019 par GuillermoQc Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 Il y a 1 heure, Diao a dit : J'ai 2 questions: 1: La demande de CSQ est incluse avec la demande d'engagement via le formulaire A0520 2: Le CSQ sera envoyé au parrain ou à la parrainée ? ou quelle est l'adresse d'envoi du CSQ? Merci Oui, il faut bien regarder la liste des documents demandés ! Le formulaire A1520, tout est indiqué même l’adresse MIDI va l’envoyer au parrain ! Citer
Habitués Diao Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 5 minutes, Victoria08 a dit : Oui, il faut bien regarder la liste des documents demandés ! Le formulaire A1520, tout est indiqué même l’adresse MIDI va l’envoyer au parrain ! Merci Victoria pour ta disponibilité peut être j'ai mal formulé ma question par rapport à l'adresse d'envoie (je parlais de l'adresse du parrain ou de la parrainée). Donc si je comprends bien c'est l'adresse à la section 1.2 du formulaire 0546 qui compte pour l'envoie du CSQ? Une autre question: dans la lettre, CIC me demande juste de présenter une demande d'engagement, est ce que je dois recevoir une autre lettre concernant le CSQ? Encore merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 à l’instant, Diao a dit : Merci Victoria pour ta disponibilité peut être j'ai mal formulé ma question par rapport à l'adresse d'envoie (je parlais de l'adresse du parrain ou de la parrainée). Donc si je comprends bien c'est l'adresse à la section 1.2 du formulaire 0546 qui compte pour l'envoie du CSQ? Une autre question: dans la lettre, CIC me demande juste de présenter une demande d'engagement, est ce que je dois recevoir une autre lettre concernant le CSQ? Encore merci Oui ! De plus, il te demande une preuve d’adresse. Non, tu reçois une seule lettre qui est pour la demande d’engament + CSQ. Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 (modifié) Autre question. Demande engagement, section 4: Est-ce que je devrais mettre mes infos à cette question ou S/O étant donné que je suis parrain. Ça devient mêlant tout ca Modifié 28 janvier 2019 par GuillermoQc Citer
Habitués Diao Posté(e) 28 janvier 2019 Habitués Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 20 minutes, Victoria08 a dit : Oui ! De plus, il te demande une preuve d’adresse. Non, tu reçois une seule lettre qui est pour la demande d’engament + CSQ. parfait!! Merci beaucoup Citer
jian2018 Posté(e) 28 janvier 2019 Posté(e) 28 janvier 2019 il y a une heure, GuillermoQc a dit : A la main seulement. Faites- attention. J'ai appelé au MIDI, et on me confirme qu'on doit laisser S/O dans la section 3.1. C'est seulement dans le cas ou la personne parrainé est accompagné par un époux autre que le parrain. merci beaucoup pour m'aviser! Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 29 janvier 2019 Habitués Posté(e) 29 janvier 2019 Qu'avez vous remplis à la section 4.1 du formulaire de demande d'engagement? S/O ou vos informations comme époux/épouse? Citer
Messages recommandés