Linda12 Posté(e) 5 janvier 2019 Posté(e) 5 janvier 2019 Bonjour tous le monde , Je suis juin applicante et mon dossier a resté au Canada 6 moisapres ça il ont l'envoyer à mon pays . Ma question est après avour mon visa , est ce que ma mère peut aller avec moi au Canada ou non , je suis la persone parrainé. Svp repond moi. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 5 janvier 2019 Habitués Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 43 minutes, Linda12 a dit : Bonjour tous le monde , Je suis juin applicante et mon dossier a resté au Canada 6 moisapres ça il ont l'envoyer à mon pays . Ma question est après avour mon visa , est ce que ma mère peut aller avec moi au Canada ou non , je suis la persone parrainé. Svp repond moi. Elle doit faire faire une demande de visa pour partir avec toi Linda12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Diao Posté(e) 6 janvier 2019 Habitués Posté(e) 6 janvier 2019 Bonjour tout le monde, je viens de rejoindre le file, voici mes stats: Dossier envoyé le 12 juillet 2018 reçu le 18 juillet par Sydney Accusé de réception 9 novembre Citer
Habitués Richbo Posté(e) 6 janvier 2019 Habitués Posté(e) 6 janvier 2019 Le 2019-01-04 à 18:38, fourire a dit : salut tu peux lié ta demande dès maintenant c'est juste faut ressayé plusieurs fois... Salut à tous, svp peut-on lier sa demande a un compte en ligne sans avoir recu l'AR ? Citer
Habitués Diao Posté(e) 6 janvier 2019 Habitués Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 16 heures, Richbo a dit : Salut à tous, svp peut-on lier sa demande a un compte en ligne sans avoir recu l'AR ? Non il vous faut le numéro de demande et ce dernier se trouve dans l'AR Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 6 janvier 2019 Habitués Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 16 heures, Richbo a dit : Salut à tous, svp peut-on lier sa demande a un compte en ligne sans avoir recu l'AR ? Si le parrainé a déjà fait une demande de visa auparavant pour le Canada il a un uic donc il pourrait lier la demande sans AR Citer
Habitués Richbo Posté(e) 7 janvier 2019 Habitués Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 10 heures, Victoria08 a dit : Si le parrainé a déjà fait une demande de visa auparavant pour le Canada il a un uic donc il pourrait lier la demande sans AR Oui la parrainée à un numéro iuc car déjà introduit dans mon dossier comme n'accompagnant pas lors de ma demande de visa rp. Citer
mirage2000 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 5 heures, Richbo a dit : Oui la parrainée à un numéro iuc car déjà introduit dans mon dossier comme n'accompagnant pas lors de ma demande de visa rp. Bonjour, Il est possible de lier sa demande sans AR ni IUC en choisissant l'option " nom de famille, date de naissance et lieu de naissance " pour que ça fonctionne le traitement doit etre déjà commencé C'est ce que j'ai fait et ça a marché et une fois liée j'ai vu mon numéro de demande qui commence par F Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 7 janvier 2019 Habitués Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour, Il est possible de lier sa demande sans AR ni IUC en choisissant l'option " nom de famille, date de naissance et lieu de naissance " pour que ça fonctionne le traitement doit etre déjà commencé C'est ce que j'ai fait et ça a marché et une fois liée j'ai vu mon numéro de demande qui commence par F Salut mirage, question pour toi car j arrive pas a lier ma demande et pourtant j essaye avec mon numéro de demande qui commence par F, est ce que t as mis 2 ou 1 personne pour le nombre de personnes parrainé ? Aussi c est quoi l option que t as choisi,, ville de naissance ou passeport,?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mirage2000 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 1 minute, Momo002 a dit : Salut mirage, question pour toi car j arrive pas a lier ma demande et pourtant j essaye avec mon numéro de demande qui commence par F, est ce que t as mis 2 ou 1 personne pour le nombre de personnes parrainé ? Aussi c est quoi l option que t as choisi,, ville de naissance ou passeport,? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai mis 2 et j'ai choisi la ville de naissance Remarque: je n'ai pas reçu encore le AR mais je savais que le traitement de ma demande a déjà commencé en vérifiant dans ecas avec le numéro de paiement Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 7 janvier 2019 Habitués Posté(e) 7 janvier 2019 Ah ok, t as essayé plusieurs fois pour pouvoir relier ta demande ou c était rapide à faire?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mirage2000 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 9 minutes, Momo002 a dit : Ah ok, t as essayé plusieurs fois pour pouvoir relier ta demande ou c était rapide à faire? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Une seule fois Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 7 janvier 2019 Habitués Posté(e) 7 janvier 2019 Une seule fois Ok merci, je vais essayer de leur signaler ça par le web et on verra qui ce qu ils vont me direEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Richbo Posté(e) 7 janvier 2019 Habitués Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 37 minutes, mirage2000 a dit : Bonjour, Il est possible de lier sa demande sans AR ni IUC en choisissant l'option " nom de famille, date de naissance et lieu de naissance " pour que ça fonctionne le traitement doit etre déjà commencé C'est ce que j'ai fait et ça a marché et une fois liée j'ai vu mon numéro de demande qui commence par F Merci mirage2000 Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 7 janvier 2019 Habitués Posté(e) 7 janvier 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Momo002 a dit : Ok merci, je vais essayer de leur signaler ça par le web et on verra qui ce qu ils vont me dire cool man, vas-y molo... Relax ... tu vas te rendre malade avant l'arrivée de ta femme . Au fait, t'avais raison, on a exactement les mêmes dates. J'ai eu mon AR avec IUC le même jour que toi. Ah, demandes-moé po si j'ai lié ma demande, je n'ai même pas essayé Modifié 7 janvier 2019 par 2008_jamais_en_Algérie Citer
jian2018 Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 bonjour , j'ai reçu le AR le 03 déc , et rien encore jusqu'a date , est-ce qu'il aura quelqu'un qui semble du même date de AR et reçu le confirmation du parrain et le test médicale? merci Citer
abdben Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 il y a une heure, jian2018 a dit : bonjour , j'ai reçu le AR le 03 déc , et rien encore jusqu'a date , est-ce qu'il aura quelqu'un qui semble du même date de AR et reçu le confirmation du parrain et le test médicale? merci La même histoire ici. AR reçu le 07 décembre et aucune nouvelle depuis. Citer
Habitués fourire Posté(e) 8 janvier 2019 Habitués Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 7 minutes, abdben a dit : La même histoire ici. AR reçu le 07 décembre et aucune nouvelle depuis. non rien encore ... Citer
sandra_B Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 AR depuis le 21 novembre et toujours rien ... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fourire Posté(e) 10 janvier 2019 Habitués Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 5 heures, sandra_B a dit : AR depuis le 21 novembre et toujours rien ... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com et moi le 27 Novembre et rien non plus! snif... Citer
Messages recommandés