Habitués narine Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 51 minutes, MayTa a dit : Bonjour à tous! Demande de parrainage reçu au Centre de traitement Sydney le 10 août 2018 Paiement des données biométriques suite à la demande de IRCC le 7 septembre 2018 et depuis je n'ai toujours rien reçu. Je les ai contacté aujourd'hui et la personne m'a dit que c'est normal que je n'ai pas reçu d'Accusé de réception. Ils sont présentement entrain de travailler sur les demandes reçues du mois d'Août 2018 jusqu'au 24 août. Elle m'a ensuite dit que je devrais recevoir l'accusé de réception dans les semaines à venir. Espérons pour le mieux! Merci pour le partage !au moin on est sure qu ils nou Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Salut a tous pensez vous que c'est une bonne idée d'appeler après un mois d'AR a Sydney? J'ai reçu mon AR le 09 octobre 2018. Est ce qu'il faut les appeler ou attendre un signe de vie de leur part Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Salut a tous pensez vous que c'est une bonne idée d'appeler après un mois d'AR a Sydney? J'ai reçu mon AR le 09 octobre 2018. Est ce qu'il faut les appeler ou attendre un signe de vie de leur part Attendre qu'il te fasse signe Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 à l’instant, chancelle01 a dit : Attendre qu'il te fasse signe Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com D'accord merci chancelle01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 à l’instant, ouzin0 a dit : D'accord merci C'est l'enfer cette attente Citer
Habitués SophieRstr Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) Il y a 7 heures, ouzin0 a dit : Salut a tous pensez vous que c'est une bonne idée d'appeler après un mois d'AR a Sydney? J'ai reçu mon AR le 09 octobre 2018. Est ce qu'il faut les appeler ou attendre un signe de vie de leur part Attendre. Nous avons reçu L'AR le 1er août, depuis, nous n'avons pas de nouvelles. Bon courage ! Modifié 7 novembre 2018 par SophieRstr Citer
Habitués Lirlich Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Bonjour a tous, je viens de recevoir un courriel qui me dis que je ne peux pas relier ma demande, après que j'ai reçu un courriel m'invitant a relier ma demande. ''Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'en ce moment, il n'est pas possible de relier votre demande à votre nouveau compte puisque votre demande est toujours en attente d'être traitée. Veuillez consulter notre site Web afin de déterminer quand nous débuterons le traitement de votre demande. À titre informatif, vous pourriez à un certain moment recevoir un courriel vous avisant que Votre demande XFxxxxxxxxx a fait l'objet d'une mise à jour. Vous devriez être en mesure de relier votre demande à ce moment.'' Je n'y comprend plus rien!!! Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Bonjour a tous, je viens de recevoir un courriel qui me dis que je ne peux pas relier ma demande, après que j'ai reçu un courriel m'invitant a relier ma demande. ''Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'en ce moment, il n'est pas possible de relier votre demande à votre nouveau compte puisque votre demande est toujours en attente d'être traitée. Veuillez consulter notre site Web afin de déterminer quand nous débuterons le traitement de votre demande. À titre informatif, vous pourriez à un certain moment recevoir un courriel vous avisant que Votre demande XFxxxxxxxxx a fait l'objet d'une mise à jour. Vous devriez être en mesure de relier votre demande à ce moment.'' Je n'y comprend plus rien!!! C est vraiment bizare leur affaire...Je comprends pas pourquoi ils font ça..Y a un retard énorme actuellement depuis juillet et ils font à mon avis aucun effort pour régler les choses Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mweed Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 N’importe quoi. Sérieux gros découragement!! Ils mont dit la meme chose Il y a 1 heure, Lirlich a dit : Bonjour a tous, je viens de recevoir un courriel qui me dis que je ne peux pas relier ma demande, après que j'ai reçu un courriel m'invitant a relier ma demande. ''Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer qu'en ce moment, il n'est pas possible de relier votre demande à votre nouveau compte puisque votre demande est toujours en attente d'être traitée. Veuillez consulter notre site Web afin de déterminer quand nous débuterons le traitement de votre demande. À titre informatif, vous pourriez à un certain moment recevoir un courriel vous avisant que Votre demande XFxxxxxxxxx a fait l'objet d'une mise à jour. Vous devriez être en mesure de relier votre demande à ce moment.'' Je n'y comprend plus rien!!! Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 9 minutes, mweed a dit : N’importe quoi. Sérieux gros découragement!! Ils mont dit la meme chose C'est peut-être un problème chez eux ! Regardez avec mon dossier en ligne pour voir si votre traitement à commencer Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 C'est peut-être un problème chez eux ! Regardez avec mon dossier en ligne pour voir si votre traitement à commencer Bonjour Victoria, normalement on peut pas vérifier en ligne L avancement de notre dossier si on a pas un numéro pour lier notre demande? Non?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 à l’instant, Momo002 a dit : Bonjour Victoria, normalement on peut pas vérifier en ligne L avancement de notre dossier si on a pas un numéro pour lier notre demande? Non? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Desfois on n'arrive pas à lier la demande pour diverses raisons mais tu peux toujours regarder ton avancer en ligne avec ton UIC par exemple ! Depuis que tu as ton accuse de réception ! Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Desfois on n'arrive pas à lier la demande pour diverses raisons mais tu peux toujours regarder ton avancer en ligne avec ton UIC par exemple ! Depuis que tu as ton accuse de réception ! Ah ok, moi j ai pas encore mon AR, donc je dois encore attendre...Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mweed Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 1 minute, Victoria08 a dit : Desfois on n'arrive pas à lier la demande pour diverses raisons mais tu peux toujours regarder ton avancer en ligne avec ton UIC par exemple ! Depuis que tu as ton accuse de réception ! mais cest justement sa le problème. ils ont donné un numero temporaire... Lirlich a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, mweed a dit : mais cest justement sa le problème. ils ont donné un numero temporaire... Alors tu as reçu un accusé de réception avec Un numero temporaire ? Modifié 7 novembre 2018 par Victoria08 Citer
mweed Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 7 minutes, Victoria08 a dit : Alors tu as reçu un accusé de réception avec Un numero temporaire ? oui sa commence par XF.... Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 13 minutes, Momo002 a dit : Ah ok, moi j ai pas encore mon AR, donc je dois encore attendre... Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com En fait, il y a quelqu'un sur le forum qui a réussi avec le numero du reçu du paiement des frais de parrainage (imm 5401) ! Avec le compte ECAS, tunpeux regarder avec plusieurs : UIC, numero de demande, numero du reçu, etc... si ton dossier est fans dans le système alors tu pourras voir quelque chose ! Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 4 minutes, mweed a dit : oui sa commence par XF.... Et ton UIC ? Il est temporaire aussi ? Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 En fait, il y a quelqu'un sur le forum qui a réussi avec le numero du reçu du paiement des frais de parrainage (imm 5401) ! Avec le compte ECAS, tunpeux regarder avec plusieurs : UIC, numero de demande, numero du reçu, etc... si ton dossier est fans dans le système alors tu pourras voir quelque chose ! Moi j ai payé par carte de crédit donc je pense que c est pas possible pour moiEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 2 minutes, Momo002 a dit : Moi j ai payé par carte de crédit donc je pense que c est pas possible pour moi Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Euh moi aussi ! Je crois que t'as pas compris ! Quand tu as fais ton paiement, ils t'envoient une continuation de paiement. Tu as du l'imprimer pour le mettre dans ton dossier commme preuve de paiement si ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.