khalid97 Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Salut,Bvc rabat, parrainage extérieur, est-ce que quelqu'un reçu la brune? merciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
CiteCamer Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Bonjour a tous il y a les gens de Dakar septembre 2018 qui on déjà reçu la VM ? Mon dossier date du 7 septembre je suis presque a 14 mois pas toujours la VM CSQ reçu fin Avril Citer
CiteCamer Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Le 2019-09-28 à 15:22, bbkk92 a dit : 12 mois atteint le 21 septembre. Toujours en attente IVM salut as-tus des nouvelle de Dakar?? Citer
CiteCamer Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Le 2019-08-21 à 17:27, lalasba a dit : On a quasiment les mêmes dates. Comme toi j'attends la VM. Dossier reçu le 5 septembre 2018. Dans deux semaines ça fera 12 mois qu'ils ont reçu mon dossier.A ce rythme la on va surement dépasser les 12 mois et de très loin. salut rien de nouveau de ton coté ?? de mon coté tjrs pas de vm dossier 7 septembre 2018 Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 Salut a tous besoin de vos expériences les anciens . J'ai reçu le mail du bvc Dakar depuis le 29 octobre pour le retrait de mon passeport avec le visa. Ils m'avaient de contacter ma compagnie de messagerie express, chose fait . Mais jusqu'à ce jour rien a faire , ma compagnie de messagerie me dit que l'ambassade leur a dit que le passeport n'est pas encore prêt . C'est quoi le problème a votre avis . Dois- je m'inquiéter ? blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyroy Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 Il y a 2 heures, ouzin0 a dit : Salut a tous besoin de vos expériences les anciens . J'ai reçu le mail du bvc Dakar depuis le 29 octobre pour le retrait de mon passeport avec le visa. Ils m'avaient de contacter ma compagnie de messagerie express, chose fait . Mais jusqu'à ce jour rien a faire , ma compagnie de messagerie me dit que l'ambassade leur a dit que le passeport n'est pas encore prêt . C'est quoi le problème a votre avis . Dois- je m'inquiéter ? Il y a 2 heures, ouzin0 a dit : Salut a tous besoin de vos expériences les anciens . J'ai reçu le mail du bvc Dakar depuis le 29 octobre pour le retrait de mon passeport avec le visa. Ils m'avaient de contacter ma compagnie de messagerie express, chose fait . Mais jusqu'à ce jour rien a faire , ma compagnie de messagerie me dit que l'ambassade leur a dit que le passeport n'est pas encore prêt . C'est quoi le problème a votre avis . Dois- je m'inquiéter ? Ce quoi ton agence de messagerie Citer
bbkk92 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 3 hours ago, Mrivle said: salut as-tus des nouvelle de Dakar?? Non toujours rien, 13 mois et demi maintenant! blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 Il y a 2 heures, dyroy a dit : Ce quoi ton agence de messagerie C'est DHL Citer
Habitués dyroy Posté(e) 4 novembre 2019 Habitués Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 16 minutes, ouzin0 a dit : C'est DHL AH d’accord j’ai crue que tu étais chez vsf global sinon essai d’appeler Dakar ou fais un mail Citer
Habitués lalasba Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a 6 heures, Mrivle a dit : salut rien de nouveau de ton coté ?? de mon coté tjrs pas de vm dossier 7 septembre 2018 Salut , toujours aucune nouvelle de mon coté. Je les avais écris, ils m'ont répondu que mon dossier était en attente de révision. 14 mois d'attente aujourd'hui sans IVM. C'est vraiment frustrant. As tu essayé de communiquer avec eux ? Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a 3 heures, dyroy a dit : AH d’accord j’ai crue que tu étais chez vsf global sinon essai d’appeler Dakar ou fais un mail Oui c'est déjà fait Citer
CARAVANA Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a 2 heures, lalasba a dit : Salut , toujours aucune nouvelle de mon coté. Je les avais écris, ils m'ont répondu que mon dossier était en attente de révision. 14 mois d'attente aujourd'hui sans IVM. C'est vraiment frustrant. As tu essayé de communiquer avec eux ? Salut, Moi c'est depuis le moi de juin 2018 sans VM dossier Dakar c'est vraiment triste je ne sais pas quoi faire.... Mais Dieu est au contrôle... Citer
Habitués dyroy Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a 7 heures, CARAVANA a dit : Salut, Moi c'est depuis le moi de juin 2018 sans VM dossier Dakar c'est vraiment triste je ne sais pas quoi faire.... Mais Dieu est au contrôle... Ce quelle type de demande?? Citer
CARAVANA Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Parrainage épouse en dehors du Canada blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
jian2018 Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Le 2019-10-24 à 20:46, ouzin0 a dit : Salut natson as tu eu ton passeport ou pas encore ? est-ce que tu as eu ton visa? j'ai déposée le 21 juillet 2018 , et je n'ai plus d'information aftre le pre-service en jullet 2019, Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 5 novembre 2019 Habitués Posté(e) 5 novembre 2019 il y a une heure, jian2018 a dit : est-ce que tu as eu ton visa? j'ai déposée le 21 juillet 2018 , et je n'ai plus d'information aftre le pre-service en jullet 2019, J'ai reçu le message de Dakar comme quoi c'est approuve j'attend toujours le retour du passeport blanchaa a réagi à ceci 1 Citer
AS-FA Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 salut est-ce que quelqu'un a remarqué que la barre de la date d’achèvement dans CléGc a disparu ou bien c juste pour moi ? Citer
Habitués dyroy Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 il y a 6 minutes, AS-FA a dit : salut est-ce que quelqu'un a remarqué que la barre de la date d’achèvement dans CléGc a disparu ou bien c juste pour moi ? C’est tout le monde Citer
Canada2000 Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Bonjour à Tous, je viens de recevoir la lettre de service gratuits mais toujours pas d'invition visite médicale ni decision prise sur Ecas. klk'un peut m'expliquer ce que cela veut dire? Dans combien de temps je peux recevoir la IVM apres la lettre de service gratuits? merci Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 (modifié) Bonjour a toi la gabonaise, DHl a fait une erreur sur l'envoi De mon passeport . Je suis résidente de Mauritanie et t ils m'ont envoyer ton passeport que j'ai dû retourne chez DHL je ne comprend pas DHL a pu faire une erreur pareil . Si tu reçois le mien stp retourne le chez DHL j'en ai besoin urgemment . Ou si quelqu'un sur ce site connait la personne qui a réceptionner mon passeport .que me conseillez vous a faire je suis vraiment abbatu Modifié 7 novembre 2019 par ouzin0 Naerris a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés