Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Salut a toys, jai Recu LA brune le Mardi 10 December 2019 , 1semaine apres Avoir recu la lettre des services gratuit. Mai's je n ai toujours pas recu l'invitation a passer la biometrie pourtant jsvais paye les frais depuis Mars 2019...
Mes etats:
 
Demande recu a ircc le 07 December 2018.
IVm le 18sept. 
Vm envoyee le 14oct. 
Vm favorable le 17oct.
Lettre des services gratuite sur clecg le 26novembre19
Brune recu le 10 December2019. Tjrs en attente de LA biometrie. 
Tu es de quel BVC?

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bvc Dakar 
Je vois! Mais est-ce ce tu avais déjà déposé une demande précédente ?

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Richbo a dit :

non

De fois il mette sur la brune un lien pour ceux qui non pas reçu d’instruction pour la biométrique ou la vm essaie juste de bien voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019  jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour le remplissage du formulaire de paiement par carte de crédit pour la demande d engagement (Gouvernement du Quebec), dans le champ nom et prenom du requerant prinicipal ; est ce le parrain ou la parrainée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, anousquebec a dit :

bonjour a tous

pour le remplissage du formulaire de paiement par carte de crédit pour la demande d engagement (Gouvernement du Quebec), dans le champ nom et prenom du requerant prinicipal ; est ce le parrain ou la parrainée

merci

C’est le nom du parrainé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

mon mari est convoqué pour une entrevue à Alger, est ce qu’il y a quelqu’un qui a passée en entrevue , c quoi les questions qu’ils posent en général, comment faire pour se préparer svp?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,
mon mari est convoqué pour une entrevue à Alger, est ce qu’il y a quelqu’un qui a passée en entrevue , c quoi les questions qu’ils posent en général, comment faire pour se préparer svp?
merci 
Salut, je suppose qu'ils vont lui poser des questions sur votre relation pour ainsi vérifier les informations que vous avez donné dans votre dossier et au besoin sur ses antécédents...

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-20 à 23:16, miguel a dit :

Salut, je suppose qu'ils vont lui poser des questions sur votre relation pour ainsi vérifier les informations que vous avez donné dans votre dossier et au besoin sur ses antécédents...

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 


merci pour ta réponse Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai accompagné mon epoux americain pour avec les 2 copies de la Confirmation de residence permanente 1 avec photo et l'autre sans photo.

 

Tout s'est bien passé, à la fin l'agent D'immigration de la frontière lui a dit; feliticitations, nous avons quitté 

mais on s'est rendu compte que le papier que l'agent lui a remis était celle avec la photo.

 

Est-ce que c,est correct? ou l'agent s'est trompée?

Quelquun pourrait nous rassurer ou bien on retourne à la frontière StArmand

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, lolitospepitos a dit :

Bonjour,

J'ai accompagné mon epoux americain pour avec les 2 copies de la Confirmation de residence permanente 1 avec photo et l'autre sans photo.

 

Tout s'est bien passé, à la fin l'agent D'immigration de la frontière lui a dit; feliticitations, nous avons quitté 

mais on s'est rendu compte que le papier que l'agent lui a remis était celle avec la photo.

 

Est-ce que c,est correct? ou l'agent s'est trompée?

Quelquun pourrait nous rassurer ou bien on retourne à la frontière StArmand

 

Merci !!

EST ce qu’il t’a Rémi le papier de la confirmation de résidence ? Si non vous devez à tout pris le récupérer sinon il aura de soucis en cas de renouvellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde et très bonne fin d'année 2019. 

Nous avons parents et nous avons reçu le 19-10-2019 CSQ demande de résidence permanente acceptée. Notre dossier est transféré à l'ambassade de Canada à Paris. 

Avez-vous vous une idée sur le temps d'attente pour recevoir la demande de VM

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-20 à 20:22, HOPEFULLY a dit :

Bonsoir à tous,

mon mari est convoqué pour une entrevue à Alger, est ce qu’il y a quelqu’un qui a passée en entrevue , c quoi les questions qu’ils posent en général, comment faire pour se préparer svp?

merci 

 

Bonsoir HOPEFULLY pourriez vous nous parler du déroulement de l’entrevue de votre mari et le genre de question qui lui ont été posées s’il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nino_Pino a dit :

 

Bonsoir HOPEFULLY pourriez vous nous parler du déroulement de l’entrevue de votre mari et le genre de question qui lui ont été posées s’il vous plait ?

salut

oui ça nous fera vraiment du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nino_Pino a dit :

 

Bonsoir HOPEFULLY pourriez vous nous parler du déroulement de l’entrevue de votre mari et le genre de question qui lui ont été posées s’il vous plait ?

 

Le 2019-12-20 à 20:22, HOPEFULLY a dit :

Bonsoir à tous,

mon mari est convoqué pour une entrevue à Alger, est ce qu’il y a quelqu’un qui a passée en entrevue , c quoi les questions qu’ils posent en général, comment faire pour se préparer svp?

merci 

Salut 

on vous a appelé ou on vous a écrit par courriels ? 

je voudrais savoir s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-16 à 19:31, dyroy a dit :

De fois il mette sur la brune un lien pour ceux qui non pas reçu d’instruction pour la biométrique ou la vm essaie juste de bien voir

Salut a tous, apres avoir ecris a bvc Dakar concernant la biometrie, ils m'ont repondu 3jours apres par ecris pour me dire que la demande de ma femme a été aprouvée et qu'elle est examptée de faire la biometrie. Donc nous attendons just le retour du passport.

 

Demandé recu a ircc le o6decembre 2018.

Ivm le 18septembre2019

Vm approuvé favorable le 17octobre2019

Brune le o9 decembre2019

Passpirt recu a dakar le 16dec

Courage a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous, apres avoir ecris a bvc Dakar concernant la biometrie, ils m'ont repondu 3jours apres par ecris pour me dire que la demande de ma femme a été aprouvée et qu'elle est examptée de faire la biometrie. Donc nous attendons just le retour du passport.
 
Demandé recu a ircc le o6decembre 2018.
Ivm le 18septembre2019
Vm approuvé favorable le 17octobre2019
Brune le o9 decembre2019
Passpirt recu a dakar le 16dec
Courage a tous.
 
Félicitations...

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-05 à 23:49, Nino_Pino a dit :

 

Bonsoir HOPEFULLY pourriez vous nous parler du déroulement de l’entrevue de votre mari et le genre de question qui lui ont été posées s’il vous plait ?


Bonsoir Nino Pino,

les questions étaient effectivement pour valider la relation , avec plus de preuves comme photos du mariage ( ils avaient seulement celles des fiançailles) et conversations Viber qu’il a lues et posées qlq questions dessus, il lui a demandé c koi mon travail et salaire, qnd je suis allée en Algérie et de lui raconter comment la relation s’était développée, il lui a dit qu’il était finalement convaincu de l’authenticité de la relation et lui a demandé d’apporter 2 photos d’identité, il a gardé son passeport et avait dit qu’ils le contacteront sans plus de détails,

 

je ne sais pas ça prendra combien de temps après l’entrevue pour avoir le visa qlq un à cette info svp?

 

Il y a 16 heures, Rosedanie a dit :

 

Salut 

on vous a appelé ou on vous a écrit par courriels ? 

je voudrais savoir s'il vous plaît 


Bonsoir Rosedanie,

mon mari avait reçu un courriel le 19 décembre pour une entrevue prévue le 5 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement