Habitués Jules N. Posté(e) 19 août 2019 Habitués Posté(e) 19 août 2019 Bonjour; Par quel moyen as tu envoyè ton passport? DHL ou VFS? J attends aussi le mien envoyé depuis 3 semaines. TNTEnvoyé de mon EML-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Bonjour , pour les gens parrain qui ont reçus la csq qui se que je doit envoyer comme csq a mon parrainer et se le 2 csq avec la lettre de engagement ou juste le 1 csq qui écrite ( immigration ) merci . Citer
Viajero Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 (modifié) Bonjour! J'ai une question concernant l'arrivée de ma femme. Les vols depuis son pays ne sont pas excellents à cette période-ci de l'année. Il y en a qui transitent par Toronto avant Montréal. Est-ce que ça veut dire que c'est à Toronto qu'elle rencontrera le douanier et se verra acceptée en sol canadien? Si son escale est de 4h, est-ce raisonnable qu'elle puisse tout faire ça sans être stressée par le temps? Serait-ce mieux qu'elle arrive en sol canadien à Montréal? Merci Modifié 19 août 2019 par Viajero Citer
sandra_B Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Bonjour, Vu que j’ai dépassé le délai de 12 mois, j’ai contacté l’adjointe du député ce matin, qui s’occupe des dossiers d’immigration....Elle me dit que je dois contacter d’abord le bureau d’IRCC ici au Canada pour avoir des nouvelles, et qu’elle fera le suivi par la suite. Mais normalement, une fois que le dossier est transféré au BVC, ce n’est plus IRCC qui s’en occupe non? Ou je me trompe ??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amone Posté(e) 19 août 2019 Habitués Posté(e) 19 août 2019 il y a 5 minutes, sandra_B a dit : Bonjour, Vu que j’ai dépassé le délai de 12 mois, j’ai contacté l’adjointe du député ce matin, qui s’occupe des dossiers d’immigration.... Elle me dit que je dois contacter d’abord le bureau d’IRCC ici au Canada pour avoir des nouvelles, et qu’elle fera le suivi par la suite. Mais normalement, une fois que le dossier est transféré au BVC, ce n’est plus IRCC qui s’en occupe non? Ou je me trompe ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com kel bvc svp? vous avez déjà fait la VM? bON COURAGE pour la suite Citer
Habitués fourire Posté(e) 19 août 2019 Habitués Posté(e) 19 août 2019 Salut Sandra. Tu as raison. Ton dossier est en main de BVC de paris et meme si tu ruessi a parlé a quelqu'un il va te dire en cours par contre les députés ont des numeros direct ou l'agent qui reponds peut aller voir les notes de l'agent pour vour ca blique ou... bonne chance Citer
sandra_B Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Salut Sandra. Tu as raison. Ton dossier est en main de BVC de paris et meme si tu ruessi a parlé a quelqu'un il va te dire en cours par contre les députés ont des numeros direct ou l'agent qui reponds peut aller voir les notes de l'agent pour vour ca blique ou... bonne chance D’accord merciOui c’est ça que je me disais aussi. On va attendre encore [emoji25]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com kel bvc svp? vous avez déjà fait la VM? bON COURAGE pour la suite BVC de Paris! Non pas de VM encore. Dossier reçu 27 juillet 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 (modifié) Bonjour , pour les gens parrain qui ont reçus la csq qui se que je doit envoyer comme csq a mon parrainer et se le 2 csq avec la lettre de engagement ou juste le 1 csq qui écrite ( immigration ) merci . Modifié 19 août 2019 par Invité Citer
Habitués fourire Posté(e) 19 août 2019 Habitués Posté(e) 19 août 2019 (modifié) Il y a 4 heures, fiat a dit : Bonjour , pour les gens parrain qui ont reçus la csq qui se que je doit envoyer comme csq a mon parrainer et se le 2 csq avec la lettre de engagement ou juste le 1 csq qui écrite ( immigration ) merci . Salut, si tu veux lui faire plaisir scanne lui une copie de don CSQ ou il est écrit requérant si non le BVC est avisé par MIDI et s'ils ont besoin d'une copie dans le cas ou il demande des documents supplémentaire, tu n'as qu'a l'envoyé direct au BVC si tu as le reste des documents demandés. ou de l'acheminé a ton parrainé(e) dans notre cas ils l'ont pas demandé et mon parrainé j'ai lui scanné une copie pour l'aéroport mais je pense pas qu'ils vont lui demandé non plus … bonne chance Modifié 19 août 2019 par fourire Citer
sandra_B Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Bonjour à tous ! J’ai eu une mise à jour sur notre compte aujourd’hui, comme quoi « nous examinons les résultats de votre examen médical », alors que mon mari n’a pas été invité à passer la VM encore! C’est arrivé à quelqu’un d’autre??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 20 août 2019 Habitués Posté(e) 20 août 2019 il y a 1 minute, sandra_B a dit : Bonjour à tous ! J’ai eu une mise à jour sur notre compte aujourd’hui, comme quoi « nous examinons les résultats de votre examen médical », alors que mon mari n’a pas été invité à passer la VM encore! C’est arrivé à quelqu’un d’autre?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations, cela veut dire la VM arrive dans moins de 48h car le système commence avant, oui c'est déjà arrivé Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 20 août 2019 Habitués Posté(e) 20 août 2019 il y a 1 minute, sandra_B a dit : Bonjour à tous ! J’ai eu une mise à jour sur notre compte aujourd’hui, comme quoi « nous examinons les résultats de votre examen médical », alors que mon mari n’a pas été invité à passer la VM encore! C’est arrivé à quelqu’un d’autre?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ah bonne nouvelle, c'est arrivé a d'autres oui, et ils ont reçu l'invitation pour la visite médicale le long demain. Citer
mirage2000 Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 2 minutes, sandra_B a dit : Bonjour à tous ! J’ai eu une mise à jour sur notre compte aujourd’hui, comme quoi « nous examinons les résultats de votre examen médical », alors que mon mari n’a pas été invité à passer la VM encore! C’est arrivé à quelqu’un d’autre?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui vous allez recevoir l'Ivm demain ou apres demain , ca nous est arrivé la meme chose Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 20 août 2019 Habitués Posté(e) 20 août 2019 il y a 43 minutes, sandra_B a dit : Bonjour à tous ! J’ai eu une mise à jour sur notre compte aujourd’hui, comme quoi « nous examinons les résultats de votre examen médical », alors que mon mari n’a pas été invité à passer la VM encore! C’est arrivé à quelqu’un d’autre?? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'est quoi tes stats svp et quel bvc ? Citer
sandra_B Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Ohhhhh eh bien merciii beaucoup pour vos réponses, ça me rassure Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'est quoi tes stats svp et quel bvc ? Dossier reçu le 27 juillet 2018. Présentement au BVC de Paris !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 20 août 2019 Habitués Posté(e) 20 août 2019 il y a 3 minutes, sandra_B a dit : Ohhhhh eh bien merciii beaucoup pour vos réponses, ça me rassure Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Dossier reçu le 27 juillet 2018. Présentement au BVC de Paris ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Dis moi ils est depuis combien de temps au bvc ? Citer
sandra_B Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 Dis moi ils est depuis combien de temps au bvc ? Depuis début avril malheureusement !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Diao Posté(e) 21 août 2019 Habitués Posté(e) 21 août 2019 Bonjour bonsoir j’aimerais savoir le csq pour l’immigration est destiné pour le bvc ou pour l’immigration à l’aéroport ? merci de vos retours Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 21 août 2019 Habitués Posté(e) 21 août 2019 Il y a 1 heure, Diao a dit : Bonjour bonsoir j’aimerais savoir le csq pour l’immigration est destiné pour le bvc ou pour l’immigration à l’aéroport ? merci de vos retours Ça n’a pas d’importance puisque l’original reste en ta possession Citer
Messages recommandés