aladji9963 Posté(e) 7 août 2019 Posté(e) 7 août 2019 Il y a 2 heures, blanchaa a dit : Je suis à 7 mois seulement, je n'ai pas fini avec Dakar ! Mon dossier est là bas depuis mai 2019. Bon courage !!! 17 mois vraiment, ça fait beaucoup... Qusquil ont demande comme preuve pour toi? Je veux en finir avec tous ça. Citer
Habitués Saludos Posté(e) 7 août 2019 Habitués Posté(e) 7 août 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Momo002 a dit : Victoria, j ai une question pour toi, ma femme doit prendre avec elle seulement son passeport et le document envoyé sur clegc au CRDV? Parceque ils ont rien indiqué de plus et j ai peur qu elle part jusqu a la capitale et puis il manquera autre chose... Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Salut @Momo002 Je suis tjrs en attente des IVM, je voudrais savoir comment envoyer le passeport au BVC de paris pour avoir le visa a partir de l"algerie. Es ce qu'il votre parrainne'e a eu une entrevue Merci Modifié 7 août 2019 par Saludos Momo002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 il y a une heure, aladji9963 a dit : Qusquil ont demande comme preuve pour toi? Je veux en finir avec tous ça. Ils ne m'ont pas encore demandé de preuves mais je suis assez certaine qu'ils me le demanderont du fait que ma relation avec mon mari est relativement récente par rapport à d'autres cas ... alors je me renseigne tranquillement... Citer
Ahmedaly Posté(e) 8 août 2019 Posté(e) 8 août 2019 il y a une heure, blanchaa a dit : Ils ne m'ont pas encore demandé de preuves mais je suis assez certaine qu'ils me le demanderont du fait que ma relation avec mon mari est relativement récente par rapport à d'autres cas ... alors je me renseigne tranquillement... On parle de combien de temps quand vous dites recents?? Citer
Habitués dihzih Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 Il y a 17 heures, Victoria08 a dit : Donc, c’est clairement indiqué au début de la brune normalement : la lettre de la brune, 2 photos selon les mesures de l’immigration, une lettre qui indique la couleur des yeux et la taille, le passeport et les frais. Bonjour , quel frais svp ? Citer
Mamimel Posté(e) 8 août 2019 Posté(e) 8 août 2019 il y a 7 minutes, dihzih a dit : Bonjour , quel frais svp ? Je pense que Victoria08 parle des frais de résidence permanente Citer
Habitués dihzih Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 il y a 2 minutes, Mamimel a dit : Je pense que Victoria08 parle des frais de résidence permanente Les 490$? D accord mercii Citer
Mamimel Posté(e) 8 août 2019 Posté(e) 8 août 2019 Il y a 1 heure, dihzih a dit : Les 490$? D accord mercii En effet Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 Processus terminé, ma femme a son visa et nous allons voyager au Québec en septembre. melito et Viajero ont réagi à ceci 2 Citer
Ahmedaly Posté(e) 8 août 2019 Posté(e) 8 août 2019 il y a 6 minutes, GuillermoQc a dit : Processus terminé, ma femme a son visa et nous allons voyager au Québec en septembre. Tu as déposé quand ton passeport ?? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 Il y a 2 heures, dihzih a dit : Bonjour , quel frais svp ? Je parle des frais pour le dépôt du passeport au vfs globale ! C’est pas beaucoup dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 il y a 6 minutes, Ahmedaly a dit : Tu as déposé quand ton passeport ?? Reçu au BVC Bogota le 14 juillet Citer
Viajero Posté(e) 8 août 2019 Posté(e) 8 août 2019 Il y a 3 heures, GuillermoQc a dit : Processus terminé, ma femme a son visa et nous allons voyager au Québec en septembre. Félicitations! Donc 3 semaines et demie pour le passeport! Celui de mon épouse part aujourd'hui. Début-mi septembre elle sera ici, elle arrivera quelques jours après moi Mamimel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 Quel bonheur ! Ça doit être tout un sentiment de savoir que la personne aimée sen vient bientôt !! Felicitation ! Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 IVM IVM. VOUS ETE OU STP. COUPLE A DISTANCE 7000 KM. QUEL BVC PARIS. 10 MOIS DE DEPOT ET 6 MOIS DE DEBUT DE TRATEMENT DE LA RP..... BONNE CHANCE MES AMIS. CHUI PAS CHANCÉ DE TOUT Citer
Habitués Richbo Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 il y a 13 minutes, marmar180 a dit : IVM IVM. VOUS ETE OU STP. COUPLE A DISTANCE 7000 KM. QUEL BVC PARIS. 10 MOIS DE DEPOT ET 6 MOIS DE DEBUT DE TRATEMENT DE LA RP..... BONNE CHANCE MES AMIS. CHUI PAS CHANCÉ DE TOUT Pas facile, ça finira par arriver cet ivm Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 Salut. Une question pour la biometie. Une fois la biometrie faite est ce quil ajoite ca sur le site ecas loraque ils recoivents le empreintes? Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 Sinon félicitations;) Merci pour ton aide précieux Victoria que tu donnes à chaque personne Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Momo002 Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 Salut @Momo002 Je suis tjrs en attente des IVM, je voudrais savoir comment envoyer le passeport au BVC de paris pour avoir le visa a partir de l"algerie. Es ce qu'il votre parrainne'e a eu une entrevue Merci Non ma femme n a pas eu d entreveu, tu sais pour le passeport, ma femme est allé a Alger, elle a pris son passeport+2 photos+une petite lettre précisant la couleur des yeux et taille, et puis ils vont l appeler pour y aller le chercherEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Je parle des frais pour le dépôt du passeport au vfs globale ! C’est pas beaucoup L'équivalent de 39 euro, en algerie 2800 daEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com dihzih a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 il y a 30 minutes, marmar180 a dit : Salut. Une question pour la biometie. Une fois la biometrie faite est ce quil ajoite ca sur le site ecas loraque ils recoivents le empreintes? Oui ce sera affichées le jour même dans ton ecas: numéro, date de prélèvement et d'expiration Citer
Messages recommandés