Habitués Meryem82 Posté(e) 28 juillet 2019 Habitués Posté(e) 28 juillet 2019 il y a 13 minutes, Victoria08 a dit : C’est faux tout le monde passe par les mêmes critères Merci beaucoup Ma chérie j ai vue dans un groupe que yavais des gens quils ont présenté bcp bcp des preuves de relations mais la décision finale c etais un refus motif mariage non authentique malgre que yavais bcp des preuves pourquoi ?????? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 28 juillet 2019 Habitués Posté(e) 28 juillet 2019 Les preuves sont là pour appuyer votre histoire avoir beaucoup de preuves ce n’est pas suffisant si la base de la relation est disons parti sur de mauvaises bases point de vue immigration. Citer
Habitués natson Posté(e) 28 juillet 2019 Habitués Posté(e) 28 juillet 2019 il y a 10 minutes, Victoria08 a dit : Les preuves sont là pour appuyer votre histoire avoir beaucoup de preuves ce n’est pas suffisant si la base de la relation est disons parti sur de mauvaises bases point de vue immigration. un peu confuse quand tu dis mauvaise base point de vu immigration puis je avoir un exemple stp Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 28 juillet 2019 Habitués Posté(e) 28 juillet 2019 Un exemple assez courant. Mariage au premier voyage après seulement quelques mois à clavarder... surtout pour un mariage mixte (ici ça ne se fait pas vraiment donc...) Citer
Habitués natson Posté(e) 28 juillet 2019 Habitués Posté(e) 28 juillet 2019 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Un exemple assez courant. Mariage au premier voyage après seulement quelques mois à clavarder... surtout pour un mariage mixte (ici ça ne se fait pas vraiment donc...) ok merci Citer
aladji9963 Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 23 heures, Victoria08 a dit : Étrange dans ce cas-là normalement Chest une entrevue qui est demandé J suis pret pour une entrevu. Citer
aladji9963 Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 19 heures, natson a dit : moi j suis de novembre il ne m'ont rien demande pour l'instant j’ai déjà passe la VM mais pas encor la bio oui j'en connais ceux a qui on a demandé les preuves supplémentaires et après sa c'est bien passe j sais c'est vraiment stressant mais si tu as demande tout ce que l'on ta demandé sa ira Merci natson c rassurant Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 28 juillet 2019 Habitués Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 4 heures, Victoria08 a dit : Un exemple assez courant. Mariage au premier voyage après seulement quelques mois à clavarder... surtout pour un mariage mixte (ici ça ne se fait pas vraiment donc...) Ahh donc la je comprend merci beaucoup Citer
Habitués Diao Posté(e) 29 juillet 2019 Habitués Posté(e) 29 juillet 2019 Bonne nouvelle J'ai reçu la lettre pour les demandes de passeport bvc Dakar. melito et Naymour ont réagi à ceci 2 Citer
arm Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour dakar a frappé encore j ai recu par la grace de Dieu la brune melito et Naymour ont réagi à ceci 2 Citer
Ahmedaly Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 3 minutes, Diao a dit : Bonne nouvelle J'ai reçu la lettre pour les demandes de passeport bvc Dakar. Salut Moi aussi j’ai reçu la brune de dakar, mais jai une question, c’est ecrit Erreur ! Aucune variable de document fournie. je comprends pas trop ca veut dire qu’on a pas besoin de donner de documents? Mais en bas il nous demande de mettre le csq vm et des IM qu’on avait déjà envoyer Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 29 juillet 2019 Habitués Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 18 minutes, Ahmedaly a dit : Salut Moi aussi j’ai reçu la brune de dakar, mais jai une question, c’est ecrit Erreur ! Aucune variable de document fournie. je comprends pas trop ca veut dire qu’on a pas besoin de donner de documents? Mais en bas il nous demande de mettre le csq vm et des IM qu’on avait déjà envoyer Félicitations . Vos stats svp il y a 20 minutes, arm a dit : Bonjour dakar a frappé encore j ai recu par la grace de Dieu la brune Félicitations vos stats svp Citer
Ahmedaly Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 1 minute, ouzin0 a dit : Félicitations . Vos stats svp Félicitations vos stats svp Dossier reçu à Sydney le 6juillet vm fait le 18decembre csq 19 fevrier brune 29 juillet Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 29 juillet 2019 Habitués Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 25 minutes, Diao a dit : Bonne nouvelle J'ai reçu la lettre pour les demandes de passeport bvc Dakar. Félicitations vos stats svp Citer
aladji9963 Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 Il y a 20 heures, Victoria08 a dit : Les preuves sont là pour appuyer votre histoire avoir beaucoup de preuves ce n’est pas suffisant si la base de la relation est disons parti sur de mauvaises bases point de vue immigration. Je suis tout a fait d'accord avec toi. Si la base de la la relation est pas fondee ou cohérente Citer
Habitués Diao Posté(e) 29 juillet 2019 Habitués Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 38 minutes, Ahmedaly a dit : Salut Moi aussi j’ai reçu la brune de dakar, mais jai une question, c’est ecrit Erreur ! Aucune variable de document fournie. je comprends pas trop ca veut dire qu’on a pas besoin de donner de documents? Mais en bas il nous demande de mettre le csq vm et des IM qu’on avait déjà envoyer Oui pour chaque document ils mettent « si applicable » Mais je crois faut remplir le formulaire de voyage , la fiche de renseignement pertinente Citer
Habitués Diao Posté(e) 29 juillet 2019 Habitués Posté(e) 29 juillet 2019 il y a 8 minutes, ouzin0 a dit : Félicitations vos stats svp Demande Reçu le 18 juillet 2018 Citer
Drammeh Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 Slt drammeh comment tu vas? Tu es a 14 mois [emoji3] tu es chanceux moi je suis a 17 mois toujours en cours S'agit til dun parrainages exterieur? Merci Oui extérieur Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mamimel Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 il y a une heure, Diao a dit : Bonne nouvelle J'ai reçu la lettre pour les demandes de passeport bvc Dakar. Félicitations il y a une heure, arm a dit : Bonjour dakar a frappé encore j ai recu par la grace de Dieu la brune Félicitations ohhh ! La semaine commence bien ! Qu’ils continuent ainsi pie nous libérer tous Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 29 juillet 2019 Habitués Posté(e) 29 juillet 2019 Demande approuvée en date d'aujourd'hui. En attente du retour du passport. melito et Viajero ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés