Habitués GuillermoQc Posté(e) 22 juillet 2019 Habitués Posté(e) 22 juillet 2019 il y a 19 minutes, aladji9963 a dit : Merci guillermoqc une derniere question tu meux me donner la date exacte qd ta recu la brune. Il y a 2 semaines Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 Salut a tous je viens de recevoir ça de ircc après avoir envoyé envoyé un formulaire web . Quelqu'un peux m'aider de quoi ça veut dire et est ce que y 'en a qui ont un retour comme ça Citer
Habitués Amone Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 17 minutes, ouzin0 a dit : Salut a tous je viens de recevoir ça de ircc après avoir envoyé envoyé un formulaire web . Quelqu'un peux m'aider de quoi ça veut dire et est ce que y 'en a qui ont un retour comme ça Slt là je vois qu'ils disent qu'ils vous ont déjà repondu sur la meme question le 12 juillet A toi de voir c'était quoi la question que tu leur avais posee Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 à l’instant, Amone a dit : Slt là je vois qu'ils disent qu'ils vous ont déjà repondu sur la meme question le 12 juillet A toi de voir c'était quoi la question que tu leur avais posee Au fait c'était juste pour le délai que prenais trop de temps Citer
Habitués Amone Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 à l’instant, ouzin0 a dit : Au fait c'était juste pour le délai que prenais trop de temps Apparemment ils vous ont donné une explication donc comme ils disent dans la lettre si vous n'etes pas satisfait avec la reponse vous pouvez reecrire mais jai une question est ce que vous ecrit à dakar directement? Parce que dans le formulaire web il est possible de les contacter directement et c'est ce qu'ils ont signalé à la fin Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 9 minutes, Amone a dit : Apparemment ils vous ont donné une explication donc comme ils disent dans la lettre si vous n'etes pas satisfait avec la reponse vous pouvez reecrire mais jai une question est ce que vous ecrit à dakar directement? Parce que dans le formulaire web il est possible de les contacter directement et c'est ce qu'ils ont signalé à la fin Oui j'ai contacte Dakar par mail directement. Mais est ce que tu veut dire qu'on peux contacter Dakar par formulaire web ? Citer
Habitués Amone Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 3 minutes, ouzin0 a dit : Oui j'ai contacte Dakar par mail directement. Mais est ce que tu veut dire qu'on peux contacter Dakar par formulaire web ? Oui exactement et en general c'est plus rapide voici le lien https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=Dakar Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 3 minutes, Amone a dit : Oui exactement et en general c'est plus rapide voici le lien https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=Dakar Merci beaucoup Amone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 13 minutes, ouzin0 a dit : Merci beaucoup Mais est il nécessaire de répondre pour le représentant parce qu j'en ai pas à l’instant, ouzin0 a dit : Mais est il nécessaire de répondre pour le représentant parce qu j'en ai pas Y a des partis à remplir pour le représentant Citer
Habitués Amone Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 4 minutes, ouzin0 a dit : Mais est il nécessaire de répondre pour le représentant parce qu j'en ai pas Y a des partis à remplir pour le représentant non vous mettez rien puisk vous n'avez pas de representant vous mettez votre nom pour demandeur et requerant aussi C assez simple vous verrez Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 il y a une heure, Amone a dit : non vous mettez rien puisk vous n'avez pas de representant vous mettez votre nom pour demandeur et requerant aussi C assez simple vous verrez Je te remercie énormément Citer
Habitués Amone Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 24 minutes, ouzin0 a dit : Je te remercie énormément je vous en prie Bonne chance pour le reste Citer
Viajero Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 IVM reçue aujourd'hui! Ils n'ont pas demandé le passeport. En espérant qu'on approche vraiment de la fin!! Citer
canada14 Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 4 minutes, Viajero a dit : IVM reçue aujourd'hui! Ils n'ont pas demandé le passeport. En espérant qu'on approche vraiment de la fin!! tes stat svp Citer
Meleva12 Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 10 minutes, Viajero a dit : IVM reçue aujourd'hui! Ils n'ont pas demandé le passeport. En espérant qu'on approche vraiment de la fin!! Superrrrrrr félicitations Vivement la fin en effet Quel BVC stp? Viajero a réagi à ceci 1 Citer
Viajero Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Le 2019-07-21 à 16:48, Viajero a dit : Merci Guillermo! On se croise les doigts alors! Dossier envoyé le 25 octobre 2018 AR 6 février 2019 Transfert au BVC Bogotá le 28 février 2019 29 mars 2019: reçu CSQ 2 mai 2019: demande du dossier de police et CSQ 21 juillet 2019: lettre de services gratuits 23 juillet IVM Voilà Citer
Rosedani Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 21 minutes, Viajero a dit : Voilà Wawww félicitations Ça marche vraiment bienpour toi. Viajero a réagi à ceci 1 Citer
Viajero Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Je me considère chanceux.... mais tout le monde ici mérite cette même chance. Courage tout le monde, la lumière arrive au bout du tunnel. Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 (modifié) il y a 53 minutes, Viajero a dit : IVM reçue aujourd'hui! Ils n'ont pas demandé le passeport. En espérant qu'on approche vraiment de la fin!! Tu pourrais recevoir la lettre et les instructions pour l'envoi du passeport aussi tôt que cette semaine, ou après avoir passer le teste médicale (48 heures après que les résultats aient été envoyés par la clinique médicale le statut était mise a jour sur CléGC). C'est toujours deux lettres séparées. Modifié 23 juillet 2019 par GuillermoQc Citer
Viajero Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 il y a 42 minutes, GuillermoQc a dit : Tu pourrais recevoir la lettre et les instructions pour l'envoi du passeport aussi tôt que cette semaine, ou après avoir passer le teste médicale (48 heures après que les résultats aient été envoyés par la clinique médicale le statut était mise a jour sur CléGC). C'est toujours deux lettres séparées. Ok super, merci! Le passeport, ils vous le retournent par courrier recommandé? Une idée du temps que ça prend pour le recevoir? Et aussi comment vous ont ils communiqué qu'il n'y aurait pas d'entrevue? Dans mon gckey ça dit encore qu'ils vérifient les antécédents et à l'entrevue, ça dit qu'une entrevue n'est pas nécessaire mais qu'ils nous aviseront si cela devait changer. Citer
Messages recommandés