Habitués Richbo Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 Hello salut a tous, je ne parviens plus a verifier l'etat de ma demande en ligne via ecas, j'entre mes données depuis hier comme je le fais d'habitude mais ça ne reconnais plus mes données. Quelqu'un a til un element de reponse? Merci. Citer
MR2015 Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 On 7/10/2019 at 1:01 PM, julie12235 said: Bonjour, j'ai aussi deposé un parrainage à l'interne , voici mes date: demande de parrainage reçu le 15 octobre 2018 Accusé de reception reçu le 2 novembre 2018. demande de tests médicaux : 21 décembre 2018 resultats medicaux reû le 28 décembre 2018 Permis de travail reçu : 1 mars 2019 CSQ delivré : 1 février 2019 Décision prise (parrainage ) : acceptée Résidence permanante : traitement commencé le 21 juin 2019 Pour la suite je sais vraiment pas à quoi m'attendre , ca serait quoi la suite ? et les delais surtout ?? Merci ! On a presque les memes dates La demande de parrainage était reçue le 2 octobre Le traitement de la résidence permanente a commencé le 14 juin Le parrain était accepté par Canada le 24 juin Et j'attends l'examen de l'admissibilité et la verification des antecedents, qui a commencé à janvier n'est pas encore terminée. Je vois que pour des gens la decision finale a été prise un jour après le commencement de l'examen d'admissibilité pour d'autres 10 jour et pour d'autres un mois et je crois que @melito attend depuis 3 mois Citer
Habitués melito Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 16 minutes ago, MR2015 said: On a presque les memes dates La demande de parrainage était reçue le 2 octobre Le traitement de la résidence permanente a commencé le 14 juin Le parrain était accepté par Canada le 24 juin Et j'attends l'examen de l'admissibilité et la verification des antecedents, qui a commencé à janvier n'est pas encore terminée. Je vois que pour des gens la decision finale a été prise un jour après le commencement de l'examen d'admissibilité pour d'autres 10 jour et pour d'autres un mois et je crois que @melito attend depuis 3 mois J'attends depuis le 19 mars. Je précise que je fais un parrainage intérieur. Si c'est ton cas aussi, tu peux nous rejoindre ici: Citer
Habitués miboubou Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 Hello salut a tous, je ne parviens plus a verifier l'etat de ma demande en ligne via ecas, j'entre mes données depuis hier comme je le fais d'habitude mais ça ne reconnais plus mes données. Quelqu'un a til un element de reponse? Merci. Ils ont des problemes techniques actuellementEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 11 juillet 2019 Habitués Posté(e) 11 juillet 2019 Lettre de service de pré-arrivée recue aujourd'hui Est-ce que vous avez une idée si ca donne quelque chose pour la reconnaissance de diplomes et compétences. Outre cela, je ne vois pas grand chose qui puisse concerner les demandeurs pour le Québec. Citer
MR2015 Posté(e) 13 juillet 2019 Posté(e) 13 juillet 2019 On 7/11/2019 at 4:15 PM, melito said: J'attends depuis le 19 mars. Je précise que je fais un parrainage intérieur. Si c'est ton cas aussi, tu peux nous rejoindre ici: Oui pour moi aussi il s'agit d'un parrainage interieur Citer
dexter.m Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 Bonjour à tous, je trouve que le délai est anormalement long, je suis à 10 mois et demi de traitement et je n'ai toujours pas reçu le courriel pour la visite médicale. Est ce qu'on doit attendre encore? Est ce qu'on doit passer la visite médicale sans le courriel? Ou est ce qu'on doit écrire à BVC Paris? Voici mes stats: - Demande de parrainage (conjoint) envoyé le 28 août 2018 - Reçu le 04 septembre 2018 à CIC (Sydney) - Demande de paiement de la biométrie reçu au courriel de ma conjointe le 07 septembre 2018 - Paiement et envoi de la preuve de paiement depuis le site CIC le 07 septembre 2018 - AR (Accusé de réception) de la preuve de paiement le 03 octobre 2018 - AR de la demande de parrainage le 10 décembre 2018 - Première lettre d'admissibilité reçu par courriel le 12 mars 2019 - Deuxième lettre d'admissibilité reçu par courriel le 13 mars 2019 - Demande d'engagement/CSQ envoyé au MIDI le 15 mars 2019 - AR de l'engagement/CSQ reçu au MIDI le 19 mars 2019 - CSQ et Engagement reçu par courrier le 17 avril 2019 et daté du 12 avril 2019 - IVM en attente. Citer
Moraine Posté(e) 14 juillet 2019 Posté(e) 14 juillet 2019 Il y a 3 heures, dexter.m a dit : Bonjour à tous, je trouve que le délai est anormalement long, je suis à 10 mois et demi de traitement et je n'ai toujours pas reçu le courriel pour la visite médicale. Est ce qu'on doit attendre encore? Est ce qu'on doit passer la visite médicale sans le courriel? Ou est ce qu'on doit écrire à BVC Paris? Voici mes stats: - Demande de parrainage (conjoint) envoyé le 28 août 2018 - Reçu le 04 septembre 2018 à CIC (Sydney) - Demande de paiement de la biométrie reçu au courriel de ma conjointe le 07 septembre 2018 - Paiement et envoi de la preuve de paiement depuis le site CIC le 07 septembre 2018 - AR (Accusé de réception) de la preuve de paiement le 03 octobre 2018 - AR de la demande de parrainage le 10 décembre 2018 - Première lettre d'admissibilité reçu par courriel le 12 mars 2019 - Deuxième lettre d'admissibilité reçu par courriel le 13 mars 2019 - Demande d'engagement/CSQ envoyé au MIDI le 15 mars 2019 - AR de l'engagement/CSQ reçu au MIDI le 19 mars 2019 - CSQ et Engagement reçu par courrier le 17 avril 2019 et daté du 12 avril 2019 - IVM en attente. Oui c’est très long mais il faut que cic il t’envoie un courriel pour la visite médicale bonne chance dexter.m a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 juillet 2019 Habitués Posté(e) 14 juillet 2019 Le 2019-07-11 à 19:15, GuillermoQc a dit : Lettre de service de pré-arrivée recue aujourd'hui Est-ce que vous avez une idée si ca donne quelque chose pour la reconnaissance de diplomes et compétences. Outre cela, je ne vois pas grand chose qui puisse concerner les demandeurs pour le Québec. Normalement, cette lettre te donne l’accès à certains services avant l’arrivée comme l’aide d’organisme à s’intégrer sur le marche du travail. Tu peux commencer en ligne. Il y a d’autre chose aussi mais c’est surtout pour dire que tu es admissible. En gros, l’éligibilité du couple est établie. Citer
Habitués fourire Posté(e) 14 juillet 2019 Habitués Posté(e) 14 juillet 2019 Il y a 9 heures, dexter.m a dit : Bonjour à tous, je trouve que le délai est anormalement long, je suis à 10 mois et demi de traitement et je n'ai toujours pas reçu le courriel pour la visite médicale. Est ce qu'on doit attendre encore? Est ce qu'on doit passer la visite médicale sans le courriel? Ou est ce qu'on doit écrire à BVC Paris? Voici mes stats: - Demande de parrainage (conjoint) envoyé le 28 août 2018 - Reçu le 04 septembre 2018 à CIC (Sydney) - Demande de paiement de la biométrie reçu au courriel de ma conjointe le 07 septembre 2018 - Paiement et envoi de la preuve de paiement depuis le site CIC le 07 septembre 2018 - AR (Accusé de réception) de la preuve de paiement le 03 octobre 2018 - AR de la demande de parrainage le 10 décembre 2018 - Première lettre d'admissibilité reçu par courriel le 12 mars 2019 - Deuxième lettre d'admissibilité reçu par courriel le 13 mars 2019 - Demande d'engagement/CSQ envoyé au MIDI le 15 mars 2019 - AR de l'engagement/CSQ reçu au MIDI le 19 mars 2019 - CSQ et Engagement reçu par courrier le 17 avril 2019 et daté du 12 avril 2019 - IVM en attente. salut, une fille à reçu IVM que al semaine dernière alors que sont dossier est envoyé le 23 juillet 2018... alors attends les 12 mois. (BVC Rabat) sandra_B a réagi à ceci 1 Citer
Meleva12 Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Il y a 8 heures, Moraine a dit : Oui c’est très long mais il faut que cic il t’envoie un courriel pour la visite médicale bonne chance C le cic ou le bvc qui envoie la lettre pour la vm? Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 (modifié) Bonsoir a tous j'aimerai savoir a quel moment il faut faire la demande des notes autrement dit l'accès à l'information . Je précise que je suis déjà entrer en contact avec le bureau du député et on attend leur nouvelle . Je voulais savoir si je peux faire entre temps la demande d'accès à l'information. Dossier au bvc et délai dépassé . Merci de vos réponses Modifié 15 juillet 2019 par ouzin0 Citer
Habitués fourire Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 il y a une heure, ouzin0 a dit : Bonsoir a tous j'aimerai savoir a quel moment il faut faire la demande des notes autrement dit l'accès à l'information . Je précise que je suis déjà entrer en contact avec le bureau du député et on attend leur nouvelle . Je voulais savoir si je peux faire entre temps la demande d'accès à l'information. Dossier au BVC et délai dépassé . Merci de vos réponses salut, oui tu peux le faire, moi à 11 mois et demi j'ai fait la demande et ça dure environ un mois, une chose que ça donne pas grand chose sauf te mentionné que le dossier est en cours et il est ouvert, avec des détails de l'historique du dossier depuis le dépôt jusqu’au date. bonne chance Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Le 2019-07-11 à 14:55, Richbo a dit : Hello salut a tous, je ne parviens plus a verifier l'etat de ma demande en ligne via ecas, j'entre mes données depuis hier comme je le fais d'habitude mais ça ne reconnais plus mes données. Quelqu'un a til un element de reponse? Merci. Oui il y a un problème technique ils disent. Moi depuis deux semaine jarrive pas à vérifier letat de ma demande Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 (modifié) il y a une heure, fourire a dit : salut, oui tu peux le faire, moi à 11 mois et demi j'ai fait la demande et ça dure environ un mois, une chose que ça donne pas grand chose sauf te mentionné que le dossier est en cours et il est ouvert, avec des détails de l'historique du dossier depuis le dépôt jusqu’au date. bonne chance Mais est ce qu'ils donnent des détails concernant les notes de l'agent ? Merci de ta réponse Modifié 15 juillet 2019 par ouzin0 Citer
Habitués fourire Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Il y a 18 heures, ouzin0 a dit : Mais est ce qu'ils donnent des détails concernant les notes de l'agent ? Merci de ta réponse salut, oui une paragraphe disant qui explique qui a étudié le dossier et qui as vu les photos et il essaie d'écrire un peu notre histoire rencontre mariage noce et fini par dire j'ai demandé des preuves supplémentaires... bonne soirée. Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 1 minute, fourire a dit : salut, oui une paragraphe disant qui explique qui a étudié le dossier et qui as vu les photos et il essaie d'écrire un peu notre histoire rencontre mariage noce et fini par dire j'ai demandé des preuves supplémentaires... bonne soirée. Ah ok je vois mais dis moi est ce le parrain peur le faire avec ses propres infos . Où ça prend les infos de la personne parrainée absolument et quel sont le lien pour le formulaire svp Citer
Habitués fourire Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 (modifié) Il y a 2 heures, ouzin0 a dit : Ah ok je vois mais dis moi est ce le parrain peur le faire avec ses propres infos . Où ça prend les infos de la personne parrainée absolument et quel sont le lien pour le formulaire svp salut, tu peux le faire mais ça prends l'autorisation de parrainée, il y a un formulaire pour cette fin a remplir par le parrainé (e) et te le retourné a envoyé avec la demande. voir sur le site formulaire d'autorisation ... Modifié 16 juillet 2019 par fourire Citer
Habitués Richbo Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 Mdrrr, on dirait qu'aucun dossier n'avance concretement dans les bvc depuis un bout. Et Surtout Dakar... C'est meme quoi le probleme? Ils sont en vacance? Citer
Messages recommandés