sandra_B Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjour,Ça fait maintenant 8 semaines que j’ai envoyé ma demande de parrainage et toujours pas d’AR. ....J’essaie de contacter IRCC, mais pour accéder à ma demande, ils me demandent mon numéro de demande, mais je ne l’ai pas :/ savez-vous comment je peux faire pour réussir à parler à un agent svp???Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Rose06 Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 il y a 17 minutes, sandra_B a dit : Bonjour, Ça fait maintenant 8 semaines que j’ai envoyé ma demande de parrainage et toujours pas d’AR. .... J’essaie de contacter IRCC, mais pour accéder à ma demande, ils me demandent mon numéro de demande, mais je ne l’ai pas savez-vous comment je peux faire pour réussir à parler à un agent svp??? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Moi aussi je suis dans la meme situation, je n'arrive pas à parler avec quelqun malgres plusieurs appels . Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 Il y a 14 heures, AmiJesus a dit : Ca va venir tantot .T'es pas seul .Bon courage Toi ta envoyé quand ton dossier ces en mode juillet pareille comme moi ou non tu peut me dire qu'elle date que dieu te bénis Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2018 Posté(e) 28 septembre 2018 il y a une heure, sandra_B a dit : Bonjour, Ça fait maintenant 8 semaines que j’ai envoyé ma demande de parrainage et toujours pas d’AR. .... J’essaie de contacter IRCC, mais pour accéder à ma demande, ils me demandent mon numéro de demande, mais je ne l’ai pas savez-vous comment je peux faire pour réussir à parler à un agent svp??? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ces pareille pour moi j'ai envoyé ma demande le 8 juillet et le 12 juillet j'ai reçu un email de la part de cic epayement ces qu'on quoi j'ai payé le dossier après ça y'a rien jusqu'à a ce jour-là Pô de nouvelle Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 29 septembre 2018 Habitués Posté(e) 29 septembre 2018 Il y a 8 heures, Amazigh2000 a dit : Toi ta envoyé quand ton dossier ces en mode juillet pareille comme moi ou non tu peut me dire qu'elle date que dieu te bénis J'ai envoyé le dossier de mon frere le 11 juillet et on attend toujours .Merci Citer
Habitués melito Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Personne n'a reçu son CSQ? Pourtant ils disent traiter les dossiers reçus le 11 septembre maintenant. Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 30 minutes, melito a dit : Personne n'a reçu son CSQ? Pourtant ils disent traiter les dossiers reçus le 11 septembre maintenant. Salut vous êtes a quel niveau en ce moment et depuis quand avez vous envoyé votre dossier a cic Citer
Habitués melito Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 7 minutes ago, ouzin0 said: Salut vous êtes a quel niveau en ce moment et depuis quand avez vous envoyé votre dossier a cic Tous les détails sont dans ma signature. Demande envoyée au CTD-Mississauga : 24 Juillet 2018 Demande reçue par le CTD-Mississauga : 26 Juillet 2018. Signé par D AUCOIN AR1 du CTD-Mississauga (parrain) : 24 Août 2018 Lettre de demande de CSQ + d'engagement envoyée par le CTD-Mississauga : 30 Août 2018 Demande CSQ + d'engagement reçue par le MIDI : 6 Septembre 2018. Signé par MME TABAREE Prélèvement carte bancaire par le MIDI : 12 Septembre 2018 Accusé réception et reçu paiement du MIDI par la poste : 13 Septembre 2018. Daté du 12 Septembre 2018 Citer
Timidexhibit Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 1 hour ago, melito said: Personne n'a reçu son CSQ? Pourtant ils disent traiter les dossiers reçus le 11 septembre maintenant. Non pas encore je croise les doigts pour cette semaine ou celle d’après. Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 37 minutes, melito a dit : Tous les détails sont dans ma signature. Demande envoyée au CTD-Mississauga : 24 Juillet 2018 Demande reçue par le CTD-Mississauga : 26 Juillet 2018. Signé par D AUCOIN AR1 du CTD-Mississauga (parrain) : 24 Août 2018 Lettre de demande de CSQ + d'engagement envoyée par le CTD-Mississauga : 30 Août 2018 Demande CSQ + d'engagement reçue par le MIDI : 6 Septembre 2018. Signé par MME TABAREE Prélèvement carte bancaire par le MIDI : 12 Septembre 2018 Accusé réception et reçu paiement du MIDI par la poste : 13 Septembre 2018. Daté du 12 Septembre 2018 Merci pour la réponse et est ce qu'un parrainage intérieur ou extérieur . J'ai juste besoin. De savoir parce que le mien m'inquiètes depuis 29juin et j'ai même pas reçu d'AR encore . C'est stressant je t'assure Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 il y a 15 minutes, ouzin0 a dit : Merci pour la réponse et est ce qu'un parrainage intérieur ou extérieur . J'ai juste besoin. De savoir parce que le mien m'inquiètes depuis 29juin et j'ai même pas reçu d'AR encore . C'est stressant je t'assure un parrainage externe ou interne svp Citer
Habitués melito Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 1 hour ago, Timidexhibit said: Non pas encore je croise les doigts pour cette semaine ou celle d’après. D'accord j'espère aussi Citer
Habitués melito Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 (modifié) 59 minutes ago, ouzin0 said: Merci pour la réponse et est ce qu'un parrainage intérieur ou extérieur . J'ai juste besoin. De savoir parce que le mien m'inquiètes depuis 29juin et j'ai même pas reçu d'AR encore . C'est stressant je t'assure Regarde à gauche sous mon nom d'utilisateur, ou dans ma signature. Les délais peuvent parfois être longs. Essaye d'obtenir plus d'informations en appelant. Modifié 3 octobre 2018 par melito Citer
Habitués Naerris Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Bonsoir, Mon mari est québécois et je suis française. Si certains sont à la recherche d'informations sur les délais de traitement, en voici une toute petite. Notre demande de parrainage a été envoyée fin août, nous avions fait un suivi et nous savions que le dossier avait été réceptionné mais nous avons reçu hier un mail du CIC nous indiquant que notre demande a bien été reçue fin août ... Nous attendons donc la suite. Bon courage à tous celles et ceux engagé(e)s dans ces démarches Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 14 minutes, Naerris a dit : Bonsoir, Mon mari est québécois et je suis française. Si certains sont à la recherche d'informations sur les délais de traitement, en voici une toute petite. Notre demande de parrainage a été envoyée fin août, nous avions fait un suivi et nous savions que le dossier avait été réceptionné mais nous avons reçu hier un mail du CIC nous indiquant que notre demande a bien été reçue fin août ... Nous attendons donc la suite. Bon courage à tous celles et ceux engagé(e)s dans ces démarches Si je comprend bien vous avez recu un AR et le numero de la demande ( de dossier) Citer
Habitués Naerris Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Oui, un numéro de demande nous a été communiqué. Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 2 heures, ouzin0 a dit : Si je comprend bien vous avez recu un AR et le numero de la demande ( de dossier) et est ce que un parrainage externe ou interne Citer
Salma08 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Le 2018-07-17 à 13:29, Naj333 a dit : Mon dossier a été posté le 11 juillet 2018 et il a été reçu, aujourd'hui, le 17 juillet 2018 au CTD - Sydney. À voir à quel moment suivra l'accusé de réception. Bonne journée à tous et à toutes. Bonjour svp tu peux m’aider je veux parrainer mon mari mais je ne sais pas c quoi les papiers que j’ai besoin si tu peux peux me contacter par e-mail ou téléphone merci [email protected] 4388236669 Citer
Salma08 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Le 2018-09-28 à 12:49, sandra_B a dit : Bonjour, Ça fait maintenant 8 semaines que j’ai envoyé ma demande de parrainage et toujours pas d’AR. .... J’essaie de contacter IRCC, mais pour accéder à ma demande, ils me demandent mon numéro de demande, mais je ne l’ai pas savez-vous comment je peux faire pour réussir à parler à un agent svp??? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J’ai besoin d’aide c tu peux me contacter par e-mail [email protected] Citer
Habitués Naerris Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 6 heures, ouzin0 a dit : et est ce que un parrainage externe ou interne Si par "externe", tu entends que le parrainé ou la parrainée vit à l'extérieur du Canada alors oui, il est externe. Citer
Messages recommandés