denildedoucet Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Quelqu’un qu’ils ont transféré la demande au BVC do Mexique? Peux mettre vous stats svpEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Rawd97 Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Bonsoir cher tous. .personne n'a de nouvelles du bcv accra Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir à tt...personne n'a de nouvelles du bcv accraEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Richbo Posté(e) 6 mai 2019 Habitués Posté(e) 6 mai 2019 Bsr , quelqu'un a t-il des nouvelles de bvc Dakar ? Citer
Habitués Richbo Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 Hello, hello par ici, les gens de bvc Dakar, avez vous du nouveau? Citer
sandra_B Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Bonjour,CSQ reçu depuis plus d’un mois. Pensez-vous que je devrais contacter le bvc de paris, ou c’est trop tôt ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 4 minutes, sandra_B a dit : Bonjour,CSQ reçu depuis plus d’un mois. Pensez-vous que je devrais contacter le bvc de paris, ou c’est trop tôt ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ouffff... va falloir être patiente. C’est vraiment trop tôt Citer
sandra_B Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 D’accord [emoji17]Je m’inquiète un peu, parce qu’il nous reste 3 mois pour le délai de 12 mois de parrainage [emoji53]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Le 2019-05-05 à 15:39, Rawd97 a dit : Bonsoir cher tous. .personne n'a de nouvelles du bcv accra Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir à tt...personne n'a de nouvelles du bcv accra Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com aucune nouvelle, jattends tjrs ...Dieu fera à l’instant, sandra_B a dit : D’accord Je m’inquiète un peu, parce qu’il nous reste 3 mois pour le délai de 12 mois de parrainage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com pas inquiétude si les 12 mois sont pas fermés....courage ... Citer
Habitués GuillermoQc Posté(e) 7 mai 2019 Habitués Posté(e) 7 mai 2019 il y a 14 minutes, sandra_B a dit : Bonjour,CSQ reçu depuis plus d’un mois. Pensez-vous que je devrais contacter le bvc de paris, ou c’est trop tôt ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com CSQ reçu depuis 2 mois au BVC Bogota et toujours aucune traction depuis. Je ne sais pas si ces délais sont normaux mais on approche dangereusement du 12 mois (demande reçu 10 juillet 2018) Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Le 2019-05-02 à 07:43, aminov88 a dit : Bonjour, moi ma femme a reçu l’acceptation du dossier ainsi l’invitation de demander le csq mais tjr pas d’invitation de faire la visite médicale Trouvez vous ça normal ? Svp le chemin est tjr lent ? normal, plein de gens attendent Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 7 mai 2019 Posté(e) 7 mai 2019 Le 2019-05-05 à 15:39, Rawd97 a dit : Bonsoir cher tous. .personne n'a de nouvelles du bcv accra Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir à tt...personne n'a de nouvelles du bcv accra Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, moi je suis à 12 mois déjà BVC accra et il y a pas de signe de vie à part l'IVM en novembre 2018 donc faudrait beaucoup avoir de patience. Citer
Rawd97 Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Salut, moi je suis à 12 mois déjà BVC accra et il y a pas de signe de vie à part l'IVM en novembre 2018 donc faudrait beaucoup avoir de patience. Tu n'a pas appelé Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Cilio Amaglo Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Il y a 4 heures, Rawd97 a dit : Tu n'a pas appelé Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com pas encore je les ai écrit et j'attends leur réponse Citer
Rawd97 Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 pas encore je les ai écrit et j'attends leur réponse OkEnvoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ahmedaly Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Le 2019-04-24 à 17:16, ouzin0 a dit : C'est fou cette histoire pendant certains attendent six mois de autres reçoivent la lettre d" admissibilité en 3 mois . Aucune logique ladans . Moi aussi je capote depuis 6janvier ils ont transféré mon dossier à Dakar et toujours ABSOLUMENT RIEN! Citer
Ahmedaly Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Je suis tellement découragée, depuis 6janvier mon dossier est transféré à Dakar. Depuis rien du tout , jai meme envoyer la copie de csq a dakar toujours rien je comprends pas ce qui se passe sincèrement. Est ce qu’il yen a qui sont dans le meme cas que moi? Citer
denildedoucet Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Je suis tellement découragée, depuis 6janvier mon dossier est transféré à Dakar. Depuis rien du tout , jai meme envoyer la copie de csq a dakar toujours rien je comprends pas ce qui se passe sincèrement. Est ce qu’il yen a qui sont dans le meme cas que moi? [emoji20] Moi après le 14 février, ils ont transféré au Mexique, rien de plus.C’est tellement difficile cette situation [emoji25]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ahmedaly Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 il y a 24 minutes, denildedoucet a dit : Moi après le 14 février, ils ont transféré au Mexique, rien de plus. C’est tellement difficile cette situation Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quel horreur! Citer
Habitués Diao Posté(e) 8 mai 2019 Habitués Posté(e) 8 mai 2019 Il y a 1 heure, Ahmedaly a dit : Je suis tellement découragée, depuis 6janvier mon dossier est transféré à Dakar. Depuis rien du tout , jai meme envoyer la copie de csq a dakar toujours rien je comprends pas ce qui se passe sincèrement. Est ce qu’il yen a qui sont dans le meme cas que moi? Ahmedaly ne t’inquiètes pas on est tous dans le même cas Le 2019-05-05 à 22:19, Richbo a dit : Bsr , quelqu'un a t-il des nouvelles de bvc Dakar ? Richbo Dakar c’est silence radio depuis janvier Citer
Habitués fourire Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Le 2019-05-07 à 19:26, dorcas a dit : normal, plein de gens attendent oui disant normal, la visite médicale peut arrivé à n'import quel étape de processus voir ma signature... Citer
Messages recommandés