Habitués natson Posté(e) 3 mai 2019 Habitués Posté(e) 3 mai 2019 il y a 35 minutes, abdben a dit : No problem. Pour la personne parrainée - Mise à jour de l'annexe A (antécédents) et la liste des voyages depuis le mois d'août - Fiche anthropométrique (certificat de police) datée de moins de trois mois - Copie certifiée conforme de l'acte de mariage en Arabe. - Preuves de conatct récent avec le parrain (lettres, email, conversations....) Pour le parrain - Détails des voyages au Maroc (cachets dans le passeport, copies des billets...) ok merci Citer
Habitués Richbo Posté(e) 3 mai 2019 Habitués Posté(e) 3 mai 2019 Il y a 15 heures, David99 a dit : Bonjour à toutes et à tous Je viens à l'instant de recevoir la ebrune avec le mail "ready for visa". Il s'agit donc de la fin de la procédure pour nous après exactement 9 mois et demi depuis l'envoi du dossier au fédéral Merci à toutes et à tous pour le soutien que vous avez apporté. Bon courage à tous ceux qui attendent encore Bientôt la fin Felicitation à toi, content d'entendre ça, 09mois c'est vraiment encourageant car ça nous donne d'espere pareil pour nous. Enfin ton jeune de celibat est rompus . dit c'est quel bvc stp Citer
Mina-al Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Il y a 3 heures, narine a dit : Salut! Aujourd'hui en vérifiant ma clé gc j vois 1 mise a jour qu ils examinent les resultats de mon examen medical!alors que moi je n aipas encore reçu les instructions pr faire la visite medicale!quelqu'un a eu le mem probleme svp?aussi ils ont changé le statut pr les antécédents avant c etait en cours de vérification et maintenant C'est pas encore commencé! !helppp La meme chose que moi pour la visite médicale , je ne comprends rien Citer
Mina-al Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour, aujour'hui j'ai reçu une mise à jour : ils examinent les résultats pour la visite médicale ( alors qu'on n'a encore rien envoyé à mon mari pour la visite médicale ) et aussi je retrouve maintenant un fichier qui se nomme: lettre de demande ( que je n'arrive pas à ouvrir .... quelqu'un sait c'est quoi? et comment l'ouvrir , merci ) Citer
David99 Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a une heure, Richbo a dit : Felicitation à toi, content d'entendre ça, 09mois c'est vraiment encourageant car ça nous donne d'espere pareil pour nous. Enfin ton jeune de celibat est rompus . dit c'est quel bvc stp Merci Richbo. Merci encore à tout le monde pour vos voeux. Bon courage à vous bvc Paris pour moi Citer
Habitués Richbo Posté(e) 3 mai 2019 Habitués Posté(e) 3 mai 2019 Il y a 7 heures, Mina-al a dit : Bonjour, aujour'hui j'ai reçu une mise à jour : ils examinent les résultats pour la visite médicale ( alors qu'on n'a encore rien envoyé à mon mari pour la visite médicale ) et aussi je retrouve maintenant un fichier qui se nomme: lettre de demande ( que je n'arrive pas à ouvrir .... quelqu'un sait c'est quoi? et comment l'ouvrir , merci ) Tes etats stp Citer
Mina-al Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Il y a 4 heures, Richbo a dit : Tes etats stp Bonjour, j'ai enfin reçu la visite médicale aujourd'hui ils ont reçu ma demande le 13 aout Momo002 et Richbo ont réagi à ceci 2 Citer
bolbol_07 Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a 1 minute, Mina-al a dit : Bonjour, j'ai enfin reçu la visite médicale aujourd'hui ils ont reçu ma demande le 13 aout Félicitation, ça bouge un peux comme même ! Mina-al a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 3 mai 2019 Habitués Posté(e) 3 mai 2019 il y a 20 minutes, Mina-al a dit : Bonjour, j'ai enfin reçu la visite médicale aujourd'hui ils ont reçu ma demande le 13 aout Félicitations stp tes dates ?? Mina-al a réagi à ceci 1 Citer
dz06 Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Il y a 1 heure, Mina-al a dit : Bonjour, j'ai enfin reçu la visite médicale aujourd'hui ils ont reçu ma demande le 13 aout Félicitations stp quand est ce que tu as reçu le csq et quel bvc. Mrc Mina-al a réagi à ceci 1 Citer
Mina-al Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour, voici mes stats Dossier reçu : 13 aout Csq reçu: 11 avril Lettre pour la visite médicale reçue : 3 mai Mon dossier est au BVC de Paris . Naymour et bolbol_07 ont réagi à ceci 2 Citer
dz06 Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a une heure, Mina-al a dit : Bonjour, voici mes stats Dossier reçu : 13 aout Csq reçu: 11 avril Lettre pour la visite médicale reçue : 3 mai Mon dossier est au BVC de Paris . Félicitations Mina-al a réagi à ceci 1 Citer
Habitués narine Posté(e) 4 mai 2019 Habitués Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 19 heures, Mina-al a dit : Bonjour, voici mes stats Dossier reçu : 13 aout Csq reçu: 11 avril Lettre pour la visite médicale reçue : 3 mai Mon dossier est au BVC de Paris . Félicitations mina .on a les memes stats Mina-al a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Richbo Posté(e) 4 mai 2019 Habitués Posté(e) 4 mai 2019 Le 2019-05-02 à 22:28, Mina-al a dit : Bonjour, aujour'hui j'ai reçu une mise à jour : ils examinent les résultats pour la visite médicale ( alors qu'on n'a encore rien envoyé à mon mari pour la visite médicale ) et aussi je retrouve maintenant un fichier qui se nomme: lettre de demande ( que je n'arrive pas à ouvrir .... quelqu'un sait c'est quoi? et comment l'ouvrir , merci ) Es tu sure d'avoir bien analyser le message, fait en une capture et poste la ici on analyse ensemble Citer
Habitués Richbo Posté(e) 4 mai 2019 Habitués Posté(e) 4 mai 2019 Moi j'ai recu la mise a jour disant que le traitement de la residence permanente a commencé le 2mai, pourtant le dossier à été tranferé au bureau des visas le 7Avril Citer
Habitués Richbo Posté(e) 4 mai 2019 Habitués Posté(e) 4 mai 2019 Le 2019-05-02 à 19:27, abdben a dit : No problem. Pour la personne parrainée - Mise à jour de l'annexe A (antécédents) et la liste des voyages depuis le mois d'août - Fiche anthropométrique (certificat de police) datée de moins de trois mois - Copie certifiée conforme de l'acte de mariage en Arabe. - Preuves de conatct récent avec le parrain (lettres, email, conversations....) Pour le parrain - Détails des voyages au Maroc (cachets dans le passeport, copies des billets...) Es tu allé au Maroc depuis le mois d'aout? Si non pourquoi te le demande t-il ? Citer
Habitués fourire Posté(e) 4 mai 2019 Habitués Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 8 heures, Richbo a dit : Es tu allé au Maroc depuis le mois d'aout? Si non pourquoi te le demande t-il ? allo, les preuves de voyage il les demande au cas ou si tu as voyagé si non RAS. Citer
Mina-al Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 12 heures, Richbo a dit : Es tu sure d'avoir bien analyser le message, fait en une capture et poste la ici on analyse ensemble salut finalement j'ai reçu la visite médicale. Mais, je n'arrive toujours pas à ouvrir un fichier qu'ils ont déposé qui se nomme : lettre de demande . Je n'arrive pas à mettre une capture ici... Citer
Saddas11 Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 1 heure, Mina-al a dit : salut finalement j'ai reçu la visite médicale. Mais, je n'arrive toujours pas à ouvrir un fichier qu'ils ont déposé qui se nomme : lettre de demande . Je n'arrive pas à mettre une capture ici... Bonjour Mina-al,c'est un fichier PDF,essayez de l'ouvrir avec une nouvelle version PDF sinon imprimez le directement.C'est une lettre avec les info de la personne parrainée qu'il faut donner au medecin qui va lui passer la visite médicale et une description de ce qu'il faut faire.Vous avez 30 jours max pour passer la visite médicale.Bonne chance Mina-al a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 5 mai 2019 Habitués Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 12 heures, Mina-al a dit : salut finalement j'ai reçu la visite médicale. Mais, je n'arrive toujours pas à ouvrir un fichier qu'ils ont déposé qui se nomme : lettre de demande . Je n'arrive pas à mettre une capture ici... Essaie avec un autre navigateur si tu es à l’ordinateur Mina-al a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés