Habitués Saludos Posté(e) 19 avril 2019 Habitués Posté(e) 19 avril 2019 il y a 16 minutes, dexter.m a dit : Oui, il faut remplir cette section merci @dexter.m, mais que dois je mettre comme info, Citer
dexter.m Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 3 minutes, Saludos a dit : merci @dexter.m, mais que dois je mettre comme info, Puisque c'est toi le parrain tu remplis les informations de ta femme, tu laisses vide les infos que tu n'as pas comme le numéro d'assurance sociale et les dates d'obtention. Et dans la section 2.1 tu mets non Citer
Habitués Saludos Posté(e) 19 avril 2019 Habitués Posté(e) 19 avril 2019 il y a 1 minute, dexter.m a dit : Puisque c'est toi le parrain tu remplis les informations de ta femme, tu laisses vide les infos que tu n'as pas comme le numéro d'assurance sociale et les dates d'obtention. Et dans la section 2.1 tu mets non A0546 . section 2 mais je suis entrain de parraine mon épouse (parrainée ), il y a la section qui suit ou on met les info de parrainée (3. Renseignements sur la personne parrainée principale) Citer
dexter.m Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 3 minutes, Saludos a dit : A0546 . section 2 mais je suis entrain de parraine mon épouse (parrainée ), il y a la section qui suit ou on met les info de parrainée (3. Renseignements sur la personne parrainée principale) Pareil tu remplis ses informations dans la section 3, si tu as d'autres questions n'hésite pas ici ou en privé Citer
Habitués Saludos Posté(e) 19 avril 2019 Habitués Posté(e) 19 avril 2019 Merci @dexter.m C'est quoi l'adresse que je dois mettre dans le formulaire A0520 demande de certificat de selection CSQ, du parrain ou parrainée ? j'ai reçue des réponse , mais je veux être sur, Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 avril 2019 Habitués Posté(e) 19 avril 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Saludos a dit : Bonjour tout le monde. Ceux qui ont remplis les formulaire d'engagement A0546. Est ce qu'on rempli cette section? sachant que je parraine mon épouse (parrainage extérieur). Merci de vos réponses. salut @kmc12 , @Victoria08 c:est quoi que je dois mettre dans cette partie Pas besoin de remplir cette section. Tu peux mettre SO Tiens pour t’aider. C’est de source sure. Cette personne à appeler le MIDI 3 fois : Modifié 19 avril 2019 par Victoria08 Citer
Habitués Saludos Posté(e) 19 avril 2019 Habitués Posté(e) 19 avril 2019 (modifié) Merci @Victoria08 pour tes infos précises. t'es notre conseillère en immigration ! Modifié 19 avril 2019 par Saludos Citer
Habitués fourire Posté(e) 19 avril 2019 Habitués Posté(e) 19 avril 2019 Il y a 17 heures, Saludos a dit : Bonjour tout le monde. Ceux qui ont remplis les formulaire pour le CSQ. Est ce qu'on rempli cette section? sachant que je parraine mon épouse (parrainage extérieur). Merci de vos réponses. je pense pas que ca cause un grand problème, moi dans ma demande j'ai remplis cette section 2 et 2.1 j'ai mis non, car ta conjointe porte pas garant avec toi dans l'engagement, et j'ai déjà mon engagement et le CSQ, et le fait que la question est comme répété dans le 2 et le 3 c'est que tu peux parrainé autre personne que ta femme (adoption- parents…) mais tant que ta femme est la personne que tu parraine alors ca change rien. Citer
dexter.m Posté(e) 20 avril 2019 Posté(e) 20 avril 2019 Il y a 11 heures, Saludos a dit : Merci @dexter.m C'est quoi l'adresse que je dois mettre dans le formulaire A0520 demande de certificat de selection CSQ, du parrain ou parrainée ? j'ai reçue des réponse , mais je veux être sur, Dans ce formulaire section 1 c'est écrit renseignements sur la personne parrainée principale donc tu mets l'adresse de la personne que tu parraine et non pas la tienne Citer
Habitués fourire Posté(e) 20 avril 2019 Habitués Posté(e) 20 avril 2019 (modifié) Il y a 17 heures, fourire a dit : je pense pas que ca cause un grand problème, moi dans ma demande j'ai remplis cette section 2 et 2.1 j'ai mis non, car ta conjointe porte pas garant avec toi dans l'engagement, et j'ai déjà mon engagement et le CSQ, et le fait que la question est comme répété dans le 2 et le 3 c'est que tu peux parrainé autre personne que ta femme (adoption- parents…) mais tant que ta femme est la personne que tu parraine alors ca change rien. Modifié 20 avril 2019 par fourire Citer
Habitués Richbo Posté(e) 20 avril 2019 Habitués Posté(e) 20 avril 2019 Il y a 7 heures, fourire a dit : Salut fourire, as tu du nouveau de bvc? Citer
Habitués fourire Posté(e) 20 avril 2019 Habitués Posté(e) 20 avril 2019 (modifié) il y a 13 minutes, Richbo a dit : Salut fourire, as tu du nouveau de bvc? Salut. Non rien encore. En attente de IVM et le reste... traitement a commencé le 18 mars. Modifié 20 avril 2019 par fourire Citer
Habitués Diao Posté(e) 21 avril 2019 Habitués Posté(e) 21 avril 2019 A Dakar ça dort. Ils répondent pas au téléphone ni aux courriels et ils délivrent pas de visas. Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 21 avril 2019 Habitués Posté(e) 21 avril 2019 à l’instant, Diao a dit : A Dakar ça dort. Ils répondent pas au téléphone ni aux courriels et ils délivrent pas de visas. Tes stats svp à l’instant, ouzin0 a dit : Tes stats svp Ils se foutent de notre gueule on dirait Citer
Habitués Diao Posté(e) 21 avril 2019 Habitués Posté(e) 21 avril 2019 (modifié) il y a 1 minute, ouzin0 a dit : Tes stats svp Ma signature ya tout. Faut se connecter sur pc mais en résumé je fais parti des juillet. Modifié 21 avril 2019 par Diao Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 21 avril 2019 Habitués Posté(e) 21 avril 2019 D' accord je vais vérifier Citer
Hana_mk Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 On 1/28/2019 at 8:55 PM, Victoria08 said: C’est vrai que les formulaires ont changé Salut victoria, svp est ce que vous pouvez me dire C'est quoi la verification des antecedants et est ce qu elle concerne notre education ? Merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 22 avril 2019 Habitués Posté(e) 22 avril 2019 Non, Sinon ils auraient demandés les certificats d'études. Ils vérifient la criminalité et la sécurité : casier judiciaire, activités du crimes organisés, terroristes, etc. Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fourire Posté(e) 22 avril 2019 Habitués Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 2 heures, Hana_mk a dit : Salut victoria, svp est ce que vous pouvez me dire C'est quoi la verification des antecedants et est ce qu elle concerne notre education ? Merci je me demande si le terme antécédant signifié ton passé soit criminel, scolaire professionnel, résidentiel… alors je pense quand ils commencent à vérifier les antécédents ils regardent notre Formulaire Annexe A... plus fiche anthropométrique ... Citer
Rawd97 Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Bsr a tous...svp j'aimerais savoir si il y a un mail a reçevoir aprs la visite medicaleEnvoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés