samaradort Posté(e) 11 juillet 2018 Posté(e) 11 juillet 2018 Bonjour,je suis Haitienne,j aimerais partir au Canada,mais malheureusement je suis un peu bloquée dans la question de garant,Est ce possible d aller étudier sans garant??Et sinon par quel autre moyen puis je passer,.je viens tout juste de passer le Bacc,,??suis désespèrėe Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 42 minutes, samaradort a dit : Bce possible d aller étudier sans garant?? Si vous disposez des ressources financières exigées, vous n'avez pas besoin de garant. Sinon, des bourses ? Citer
samaradort Posté(e) 12 juillet 2018 Auteur Posté(e) 12 juillet 2018 3 hours ago, bencoudonc said: Si vous disposez des ressources financières exigées, vous n'avez pas besoin de garant. Sinon, des bourses ? Les bourses sont un peu rare,Par quel autre moyen pourrais - je passer sinon??? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 Il y a 8 heures, samaradort a dit : Les bourses sont un peu rare,Par quel autre moyen pourrais - je passer sinon??? Pour avoir le visa d'études vous devez obligatoirement démontrer que vous disposez des ressources financières requises, que ce soit par vous-même, via un garant ou en obtenant une bourse. Je ne vois pas trop quel autre moyen pourrait exister pour "passer"... Citer
ffa Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Salut a l'équipe. J'ai 26 ans et de nationalité camerounaise vivant au Cameroun. Je suis sur le point d'entreprendre une demarche pour continuer mon cursus universitaire en Maitrise au Canada en hiver 2019 car titulaire d'une licence Ce pendant j'ai un souci avec mon garant qui reside et travaille aux USA : il est le cousin a mon beau père( lui même n'ayant pas épousé ma mère ).Donc mon souci est de savoir comment je peux m'ensortir avec une telle situation vu que je ne peux prouver le lien qui nous uni.Je suis a l'écoute de toutes vos suggestions. Cordialement.Envoyé de mon SM-G935T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés