malheurexepoux33 Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 bonjour tt le monde, Merci pour votre site de conseille et soutiien, ma femme est moi somme des resident permanent au canada, en a vecu pendant un certain temps au quebec et en est reourner au maroc mais ma femme decide de rentrer toute seule au canada. Est ce qu elle me me divorcer labas est m interdir de rentre au territoire candien? en est marie depius 10 ans et en a un petit garcon. Merci pour votre conseille Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 juillet 2018 Habitués Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 13 minutes, malheurexepoux33 a dit : bonjour tt le monde, Merci pour votre site de conseille et soutiien, ma femme est moi somme des resident permanent au canada, en a vecu pendant un certain temps au quebec et en est reourner au maroc mais ma femme decide de rentrer toute seule au canada. Est ce qu elle me me divorcer labas est m interdir de rentre au territoire candien? en est marie depius 10 ans et en a un petit garcon. Merci pour votre conseille Oui elle peut sans problème renter seule au Canada et y divorcer. Par contre ce n est pas pour cette raison qu'elle peut t empêcher d y retourner. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 juillet 2018 Habitués Posté(e) 6 juillet 2018 Il y a 14 heures, malheurexepoux33 a dit : ma femme est moi somme des resident permanent au canada, en a vecu pendant un certain temps au quebec et en est reourner au maroc mais ma femme decide de rentrer toute seule au canada. Est ce qu elle me me divorcer labas est m interdir de rentre au territoire candien? en est marie depius 10 ans et en a un petit garcon. Si vous avez satisfait aux obligations de résidence liées à la RP, vous pouvez retourner sans problème. Elle a tout à fait le droit de demander le divorce mais ça n'affecte pas votre RP. Citer
Messages recommandés