Habitués Zogu Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 j'étais surpris du succés des comiques francais auprès du public Québecois y compris avec des vannes très franco-francaise..Les gens riaient de leur accent, pas de leurs blagues Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 J'étais à Montréal pour le show de Dieudonné, il a eu pas mal de succès ! Et ce n'est pas des Français qui m'en ont parlé mais des Québécois qui ont beaucoup aimé le style d'humour de Dieudonné.Nul n'est prophète....Yapuka Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Oui, c'est vrai que le "show" de Dieudonné a attiré pas mal de monde... dû, surtout, au tapage médiatique dont il a bénéficié suite à ses prises de position antisémites. On aime ou on déteste... pour ma part, je continue à dire qu'il n'a plus sa place dans le paysage humoristique, mais bon... je ne pense pas que Dieudonné fasse beaucoup de représentations à Montréal, compte tenu du nombre de Juifs résidents ici. Mais pour revenir au sujet, il est tout de même très rare de voir des humoristes Français au Québec. Ça reste anecdotique. À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Tout le monde aimait bien Roland Magdane, à l'époque. Mais il est parti en Californie pour se péter la gueule. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Salut la gang,En parlant de succés, je m'étonnais que les gens apprécient l'humour de Dubosc ou d'Anne Roumanoff alors que c'est de l'humour bien centré sur la france.A+Laurent Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 A petit prince,Ben dis donc tu m'as l'air bien intolérant toi Bon je ne vais pas lancer le débat, mais juste pour te répondre, Dieudonné a osé se moquer des Juifs et ça a mal viré. Il aurait dû se moquer des Arabes, personne n'aurait rien dit ! Autrement dit, on ne peut pas rire de tout le monde. C'est comme rire des Français, c'est l'fun, mais on ne doit pas le faire vis à vis des Québécois. Comment appelle t-on cette attitude déjà ?Pis pour finir avec ça, être Francais ça n'est pas une maladie, quoi que tu en pense Un peu de tolérance Petit Prince s'il te plaît et arrête ta xénophobie mal placée YapukaQuébecoise et Française (ni juive, ni arabe, etc... juste Québecoise et Française) Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Pourquoi, c'est une comique Anne Roumanoff? C'est vrai que Dubosc & Rousseau ont une excellente complicité. Quant aux chaines (françaises) qui diffusent des sketches de comiques français au Québec, je pense qu'elle font le tri et montrent seulement ceux qui passent le mieux aux yeux du public québécois...à mon avis. Citer
Messages recommandés