Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Ah ! Comme je suis content ! Tu vois, sans t'en rendre compte, le Québec commence déjà à te changer, car, entre le débat de ce soir et ce que j'ai pu écrire il y a quelques mois, il n'y a pas de différence... mis à part peut-être dans ta réaction qui ne fût pas vraiment la même.On avance ! Après ton côté néo-libéral concernant les horaires d'ouverture des magasins, voici que tu évolues aussi concernant les Français... encore un petit effort et on va bien trouver quelqu'un sur le forum qui te dira que tu es anti-Français ! Je n'ai jamais de problème avec les critiques sur la France et les Français (et je l'ai déjà écrit ici) du moment que :- Celles-ci soient justifiées et réelles,- Que la personne qui les emet fait preuve de modération (c'est à dire que cela ne tourne pas au réglement de vieux comptes)- Que l'on ne fasse pas de généralisation abusive.Hier soir, c'était parfait... On disait : les Français ceci, les Français cela mais immédiatement derrière, on s'empressait de rajouter : Oui, mais il y a des cons partout ! ou bien encore : Oui mais ca évolue... L'approche est totalement différente... Et celle là me convient tout à fait !Quand à ma prise de position pour l'ouverture tardive des magasins, ne te méprend pas : je dis que c'est bien pour les étudiants qui financent leurs études ainsi (et dans le même temps, je regrette qu'il n'y ait pas plus de bourse... Mais c'est un autre débat ça ). Ce n'est sûrement pas moi qui vait dire : "C'est super on peut aller chercher des beans à n'importe quelle heure" ou "l'économie nationale ne s'en portera que mieux" ou bien encore "les sociétés vont faire de meilleurs chiffres d'affaires"... Bref, j'ai une approche très sociale du néo-libéralisme ! Christophe Citer
Laurent Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Début de la rediffusion dans 20 minuteshttp://www.frequencecaribou.com Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Slt à tous,Je l'ai eu et je l'écoute,super sympa!!Merci. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 erf non! déjà fini j'trouve que sa dure pas assez longtemps, y'a tant de chose à dire mais les sujet sont pas exploiter à fondj'aime écoute radio caribou mais à chaque fois je suis deg que sa fini Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Rediffusion à 13h15 de l'émission !Laurence Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 quel jour et quelle heure canado ou européoa+fred Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Frederic faure:C'est en ce moment...il reste 15 minutes ! Citer
Laurent Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Prochaine rediffusion à 15:00 de Montréal (21:00 Paris) Citer
Laurent Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Ça commence dans 5 minutes... Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Est-ce qu'il ya une rediffusion ce soir? (il est 18h25 au Canada)Y a t-il moyen de lire les émissions archivées? Je n'y arrive pas!!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Moi j'ai bien l'émission d'hier d'archivée sur mon PC mais lorsque je demande à Laurence ou Laurent leur permission de la diffuser discrètement par MP, ils ne me répondent pas. En gros ça veut dire "non"... Même si l'adage dit: qui ne dit mot consent! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Bonjour Boris,Oui, les gens peuvent t'écrire s'ils le désirent. Laurence Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Rediffusion ce soir à 21:00 de Montréal (3:00 Paris) Citer
Habitués Boris Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Ah! ok Laurence désolé d'avoir joué mon Calimero! Donc si vous voulez télécharger l'émission en question envoyez-moi un MP et je vous donne le lien (22 Mo pour 1 heure d'émission)... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 laurence à 3h00 je suis dans les bras de morphée tu connais?boris, as tu eu mon pma+fred Citer
Laurent Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 Rediffusion à 10:00 soit dans 3 minutes Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Salut la gang,J'arrive en retard comme souvent mais j'ai enfin pu écouter l'émission grace à Boris et je l'ai trouvée très instructive et équilibrée, nous avons échapper aux clichés sur les Francais.Continuez comme ca, c'est super.En passant, France 2 a diffusée une émission sur le festival juste pour rire et j'étais surpris du succés des comiques francais auprès du public Québecois y compris avec des vannes très franco-francaise.. A+Laurent Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Scandalo,Méfies-toi de ce que l'on peut entendre sur les chaînes françaises... Si on ne fait que les écouter, les Français ont toujours un IMMENSE succès à l'étranger ! Certes, Pierre Richard a fait salle comble, on entend un peu parler de Laurent Gerra ici (mais ça reste assez timide), d'Anne Roumanoff qui commence à être (un peu) connue... mais si tu parles de succès, il n'y a que Franck Dubosc qui a vraiment su conquérir le public Québécois... parce qu'il est en duo avec Stéphane Rousseau ! Les humoristes Français ont beaucoup de mal à percer ici... mais il est vrai cependant qu'ils ont un peu plus de succès que par le passé.À plus !Jean-Philippe Citer
Messages recommandés