Habitués kremmig Posté(e) 22 août 2003 Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 Petit-Prince,Je trouve scandaleux ta chronique sur les dépanneurs. Je suis outré car sous une excuse falacieuse tu parles des dépanneurs alors que tu n'y vas que parce que les SAQ sont fermées le soir Toi le Viking buvant de la molson dans les crânes de tes ennemis, courageux et aventurier tu oses te cacher sous l'aspect d'un honnête chroniqueur voulant parler d'un sujet sans polémique possible ... par Thor et Odin tes ancêtres doivent se retourner dans leur caves ... heu ... tombeau ! J'attends ta chronique sur les SAQ (je sais que tu y as travaillé en tant que temporaire, pour faire l'inventaire). Le problème c'est que après ton inventaire les Cies de recyclage ont fait fortune mais 2 SAQ ont fermé pour rupture de stock Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 août 2003 Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 Hum ! Me semble que tu y vas un peu fort le Breton ! Les SAQ sont des établissements d'État, alors que les dépanneurs sont le fruit d'une initiative privée. Je ne ferai donc pas la promotion de quelque structure étatique, telle quelle soit ! Non mais ! En plus, les dépanneurs sont pas regardant sur l'origine éthnique des clients... Si je gare mon Drakkar en double file devant, personne ne dira rien et personne ne remarquera mon casque et mon claive. En plus, je peux payer avec des peaux de rênes de Norvège sans problème.Dans une SAQ ... Hum ! C'est bien différent ! ... Depuis mon dernier pila... heu... mon dernier passage dans une SAQ, j'y suis considéré comme "personna non grata" ! Franchement ! Y'a des coups d'épées qui se perdent ! Pour le reste, je prierai ce rejeton celte qu'est Kremming d'aller voir à Peroz-Guérec si j'y suis ! À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 22 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 Tu crois qu'il y a des SAQ à Peroz-Guérec ?Je me souviens que mon grand-père me disait qu'il ya longtemps (il était enfant à l'époque), un SAQ avait été créee à Quimper, dans le Finistère et qu'en quelques jours le propriétaire était devenu extrêmement riche ... (il avait une fabrique de bouteilles et une de recyclage en plus de sa SAQ).C'est beau les "success stories" ... C'est sans doute pour cela que beaucoup de Bretons sont au Québec parce que il y a un paquet de SAQ Petit-Prince, pour ton Drakar fait gaffe que les 'ticket men" ne te donnent pas une amende quand tu es en double file (ils l'accrocheraient sur la tête de mort, coincée entre les machoires, à la proue du bateau)Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 22 août 2003 Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 Petit Prince : moyennant commision substantielle je me charge de te fournir en produits SAQuiens en toute discretions......Et comme toujours MERCI KREMMIG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 22 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 Baloo,Si tu m'en fournis aussi alors là c'est moi qui te dirait MERCI BALOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 23 août 2003 Habitués Share Posté(e) 23 août 2003 Non mais toi tu n es pas fiche Black list SAQ.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 23 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2003 Tu as raison Baloo ... je suis plutôt fiché Black Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés