Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Helas les gas.... il s'en chez Sauber.... Il vous a joue un sacre tour....Il s'en va chez Sauber..... Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut, C'est officiel, Villeneuve a signé chez Sauber pour 2 ans, les Ferrari bleues .Aux essais de Silverstone, pour le moment, il est plus vite de 3 dixièmes par rapport à Alonso!!!Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Il est pas Suisse Villeneuve ? dixit nicoco!Malheureux! Si Villeneuve est suisse, je suis lyonnaise! peanut Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 et bé, il est pas pret de remporter le champ chez zauber allez barichelo et le psg ( désolé, didier drogba s'excuse ) Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut, et bé, il est pas pret de remporter le champ chez zauber C'est la porte d'entrée officieuse pour Ferrari!!Shumi va commencer à serrer les fesses Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Il est pas Suisse Villeneuve ? dixit nicoco!Malheureux! Si Villeneuve est suisse, je suis lyonnaiseDisons qu'hormis la citoyenneté, il n'a pas grand chose de Québécois ou Canadien. Il a quasiment toujours vécu en Europe, donc...Inukshuk2403 Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Fini les rumeurs, voici notre pilote national au volant d'une Renault ! Les essais vont débuter demain avec sa nouvelle voiture.Champion du monde en 97 et depuis plus rien ,mieux que Alesi c'est sur, mais au volant d'une renaud , Shumy restare le meilleur et imbatable. Citer
Habitués diablou Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 entre nous....je pense pas que villeuneuve va impressionner shumy avec sa sauber...hihi.......shumy est le meilleur c tout......il l,a prouvé et le prouvera encorediablou Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 shumy est le meilleur c tout......Je dirais qu'il est l'un des meilleurs mais AVEC la meilleure voiture ... petite nuance ... Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 shumy est le meilleur c tout......Je dirais qu'il est l'un des meilleurs mais AVEC la meilleure voiture ... petite nuance ... Oui tu as raison, mais en F1 on donne les meilleurs volants, aux meilleurs pilotes.Et si Shumy mérite d'être chez Ferrari c'est qu'il est le meilleur pilote.D'ailleurs si Villeneuve n'a jamais été chez Ferrari c'est parce qu'il est loin , tres loin d'avoir le talent de Shumy. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Il est pas Suisse Villeneuve ? dixit nicoco!Malheureux! Si Villeneuve est suisse, je suis lyonnaise! peanut Il paraît que la rumeur dit que lorsqu'il gagnait, Jacques Villeneuve était Québécois et lorsqu'il perdait il était Suisse Ca me rappelle étrangement une certaine Mary Pierce Citer
Habitués schumarette Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Bunny,je ne veux pas dire mais Alési était chez Ferrari et il n'a jamais rien gagné : lui aussi cassait toutes ses voitures !!! Et si aujourd'hui, Ferrari a les meilleures voitures, qui c'est qui leur a fait faire les bons réglages hein ?? et qui a fait s'entraîner les mécaniciens à avoir les meilleurs temps ? D'ailleurs, je te rappelle que Schumi a eu son premier titre de champion du monde chez Benetton, qui était une bonne écurie, mais pas la mieux placée.Je pense aussi que Schumi, avec le palmarès qu'il a derrière lui et le talent qu'on lui connait, n'a pas besoin de serrer ses fesses !!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 allez sebastien bourday, gagne le champ cart et viens massacrer les suisses-allemands Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Je n'ai jamais dit que Schumacher était un mauvais pilote, loin de là ...De là, à comparer les Ferrarii du temps d'Alesi à celle d'aujourd'hui ... mwouais ... enfin, n'oublions pas qu'un certain Jean Todt est aussi passé par là ... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 essais concluant pour le jacquou hier à sylverstonedonc sans doute sera t'il présent pour les 3 derniers gds prix et fera gagner la 2 place au champ des cons structeurs.renault, qui d'ailleurs nous fait bien payer son aventure F1des bagnoles de+ en + chères, du plastoc partout et une longevité laissant a désirer( pour changer + souvent )vive FIAT, çà marche 1 heure Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 ALLEZ RENAULT... ALLEZ ALONSO !!!Renault vient de depasser la capitalisation boursière de G.M c'est pas rien... merci Nissan !!!!!!!!Euh pour les Fiat, je confirme.. ça ne dure jamais longtemps, mais on le sait d'avance ... Tik Powered by Fiat Bravo !!!! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Euh pour les Fiat, je confirme.. ça ne dure jamais longtemps, mais on le sait d'avance ... Tik Powered by Fiat Bravo !!!! Ben quoi, elle est bien ta Fiat ! qu'est ce que tu lui reproches à cette pauvre petite? elle au moins a 5 vitesses Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 il a eu le nez fin villeneuve, il fait partie des 14000 embauche de renault dans le monde a+fred Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 derniere info , le jacqounet n'est pas tres chaud pour faire les 3 derniers gp avecune twingo euh désolé, reunolttant mieux, si cela se confirme pour francky montagny Citer
Messages recommandés