Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut,

C'est officiel, Villeneuve a signé chez Sauber pour 2 ans, les Ferrari bleues wink.gif .

Aux essais de Silverstone, pour le moment, il est plus vite de 3 dixièmes par rapport à Alonso!!!

Byyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Il est pas Suisse Villeneuve ? dixit nicoco!

Malheureux! mad.gif

Si Villeneuve est suisse, je suis lyonnaise! tongue.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

et bé, il est pas pret de remporter le champ chez zauber tongue.gif

allez barichelo et le psg blink.gif ( désolé, didier drogba s'excuse biggrin.gif )

Posté(e)

Salut,

et bé, il est pas pret de remporter le champ chez zauber

C'est la porte d'entrée officieuse pour Ferrari!!

Shumi va commencer à serrer les fesses wink.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Malheureux! 

Si Villeneuve est suisse, je suis lyonnaise

Disons qu'hormis la citoyenneté, il n'a pas grand chose de Québécois ou Canadien. Il a quasiment toujours vécu en Europe, donc...

Inukshuk2403

Posté(e)

Fini les rumeurs, voici notre pilote national au volant d'une Renault ! Les essais vont débuter demain avec sa nouvelle voiture.

Champion du monde en 97 et depuis plus rien ,mieux que Alesi c'est sur, mais au volant d'une renaud biggrin.gif , Shumy restare le meilleur et imbatable.

• Habitués
Posté(e)

entre nous....je pense pas que villeuneuve va impressionner shumy avec sa sauber...hihi.......

shumy est le meilleur c tout......il l,a prouvé et le prouvera encore

diablou

• Habitués
Posté(e)

shumy est le meilleur c tout......

Je dirais qu'il est l'un des meilleurs mais AVEC la meilleure voiture ... petite nuance ... wink.gif

Posté(e)

shumy est le meilleur c tout......

Je dirais qu'il est l'un des meilleurs mais AVEC la meilleure voiture ... petite nuance ... wink.gif

Oui tu as raison, mais en F1 on donne les meilleurs volants, aux meilleurs pilotes.

Et si Shumy mérite d'être chez Ferrari c'est qu'il est le meilleur pilote.

D'ailleurs si Villeneuve n'a jamais été chez Ferrari c'est parce qu'il est loin , tres loin d'avoir le talent de Shumy.

• Habitués
Posté(e)

Malheureux! mad.gif

Si Villeneuve est suisse, je suis lyonnaise! tongue.gif

peanut

Il paraît que la rumeur dit que lorsqu'il gagnait, Jacques Villeneuve était Québécois et lorsqu'il perdait il était Suisse tongue.gif

Ca me rappelle étrangement une certaine Mary Pierce dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Bunny,

je ne veux pas dire mais Alési était chez Ferrari et il n'a jamais rien gagné : lui aussi cassait toutes ses voitures !!! laugh.gif Et si aujourd'hui, Ferrari a les meilleures voitures, qui c'est qui leur a fait faire les bons réglages hein ?? et qui a fait s'entraîner les mécaniciens à avoir les meilleurs temps ? cool.gif

D'ailleurs, je te rappelle que Schumi a eu son premier titre de champion du monde chez Benetton, qui était une bonne écurie, mais pas la mieux placée.

Je pense aussi que Schumi, avec le palmarès qu'il a derrière lui et le talent qu'on lui connait, n'a pas besoin de serrer ses fesses !!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

allez sebastien bourday, gagne le champ cart et viens massacrer les suisses-allemands tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai jamais dit que Schumacher était un mauvais pilote, loin de là ...

De là, à comparer les Ferrarii du temps d'Alesi à celle d'aujourd'hui ... mwouais ... enfin, n'oublions pas qu'un certain Jean Todt est aussi passé par là ... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

essais concluant pour le jacquou hier à sylverstone

donc sans doute sera t'il présent pour les 3 derniers gds prix et fera gagner la 2 place au champ des cons structeurs.

renault, qui d'ailleurs nous fait bien payer son aventure F1

des bagnoles de+ en + chères, du plastoc partout et une longevité laissant a désirer( pour changer + souvent )

vive FIAT, çà marche 1 heure

Posté(e)

ALLEZ RENAULT... ALLEZ ALONSO !!!

Renault vient de depasser la capitalisation boursière de G.M c'est pas rien... merci Nissan !!!!!!!!

Euh pour les Fiat, je confirme.. ça ne dure jamais longtemps, mais on le sait d'avance smile.gif...

Tik Powered by Fiat Bravo !!!!

Posté(e)
Euh pour les Fiat, je confirme.. ça ne dure jamais longtemps, mais on le sait d'avance smile.gif...

Tik Powered by Fiat Bravo !!!!

Ben quoi, elle est bien ta Fiat ! tongue.gif qu'est ce que tu lui reproches à cette pauvre petite? biggrin.gif elle au moins a 5 vitesses laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

il a eu le nez fin villeneuve, il fait partie des 14000 embauche de renault dans le monde wink.gif

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

derniere info , le jacqounet n'est pas tres chaud pour faire les 3 derniers gp avec

une twingo laugh.gif euh désolé, reunolt

tant mieux, si cela se confirme pour francky montagny