moro01 Posté(e) 14 mai 2018 Posté(e) 14 mai 2018 salame alikoume j'ai déposer mon dossier fédéral qu'ils en cours de traitement et j'attend la brune, mais pendant cette période j'ai renouveler le passeport de mon fils es que je doit contacter le service d'immigration pour ce changement de passeport? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 mai 2018 Habitués Posté(e) 22 mai 2018 oui, tout changement dans la demande tel qu'un renouvellement du passeport, mariage, avoir un nouveau né doit être transmis au bureau d'immigration. nake a réagi à ceci 1 Citer
moro01 Posté(e) 23 mai 2018 Auteur Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 8 heures, veniziano a dit : oui, tout changement dans la demande tel qu'un renouvellement du passeport, mariage, avoir un nouveau né doit être transmis au bureau d'immigration. merci pour la repense je pense que le bureau d'immigration si celle de paris ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 mai 2018 Habitués Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 2 heures, moro01 a dit : merci pour la repense je pense que le bureau d'immigration si celle de paris ? Oui si tu es résident en Afrique du Nord. Citer
Messages recommandés