Raylwen Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour j'aimerais un renseignement je veux faire des études vétérinaires au canada mais j'aimerais savoir ce que je dois faire après mon daeu ( équivalent bac S) . Une formation à intégrer avants l'école ? On peut passer directement passer le concours ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Tu as juste à aller sur le site des écoles vétérinaires (le canada c'est grand faut déjà être plus precis) et regarder les prérequis. Je peux déjà te dire qu'au Québec un étranger ne peut pas faire des études de vétérinaire à moins d'etre déjà vétérinaire dans son pays. Citer
Raylwen Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Posté(e) 23 avril 2018 Pourtant on m'as dit ( les pros ) que si on faisait deux annees de fac le diplome est reconnu à l'étranger (bac) et on peut faire une demande pour devenir veterinaire dans une école de veto Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Entre le on dit et les conditions réelles parfois il y a une différence... encore une fois pourquoi ne pas tout simplement aller sur le site d'une école vétérinaire pour voir les conditions? Citer
Messages recommandés