Habitués looleepop Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Nouvelle sur le forum, mais fidèle lectrice du site et auditrice assidue du Caribou Déchaîné depuis longtemps déjà, je profite d'un petit creux pour me présenter - et vous remerciez pour toutes les infos et tous les conseils que vous dispensez ici.Donc, parisienne de souche (et de plus en plus traumatisée de l'être), je viens de déposer mon dossier fédéral en vue d'obtenir mon visa de résident permanent. Pour ce qui est de l'installation, j'ai des visées sur Vancouver.Actuellement je travaille dans l'informatique (support utilisateurs les "mauvaises" semaines et gestion de projet multimédia les bonnes) et je prépare le DAEFLE de l'Alliance Française.Voilà. loolee Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Oh c'est super le support utilisateurs Mes préférés c'est ceux qui ont posé la souris par terre en pensant que ça marche en appuyant le pied dessus Bienvenue à toi Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Bonjour !Bienvenue sur le forum.Alors pour toi c'est Vancouver ?Laurence Citer
Habitués Lyra Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Encore une informaticienne ! J'adoooooooore Vancouver !BizCaro Citer
Habitués stef Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Hello,Bienvenue sur le forum.Pour moi aussi c est Vancouver.A bientotStef Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Oh c'est super le support utilisateurs Mes préférés c'est ceux qui ont posé la souris par terre en pensant que ça marche en appuyant le pied dessus Ben oui Quand je pense que quand je n'étais moi-même qu'une pauvre petite utilisatrice de base, ça me mettait en rogne quand le technicien me disait "mais vous êtes sure qu'il est bien branché votre micro ?" C'est pas un métier facile Bienvenue à toi Merci ! Citer