Habitués crazy_marty Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 1 heure, Grendizer a dit : Là il ne fait pas un prêt étudiant au Québec car il n'y a pas le droit il fait un prêt personnel en France pour payer au Québec ces frais d'études grosse nuance Il envisageait aussi un prêt étudiant en France pour payer ses études au QC. Citer
Grendizer Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 il y a 25 minutes, crazy_marty a dit : Il envisageait aussi un prêt étudiant en France pour payer ses études au QC. Un prêt étudiant en France c'est un prêt à la consommation rien de plus Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 19 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2018 il y a 2 minutes, Grendizer a dit : Un prêt étudiant en France c'est un prêt à la consommation rien de plus Le prêt étudiant tu rembourses après tes études Citer
Grendizer Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 il y a 6 minutes, PIlotefr a dit : Le prêt étudiant tu rembourses après tes études Oui je viens de le lire Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 19 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2018 il y a 14 minutes, Grendizer a dit : Oui je viens de le lire Autant pour moi Citer
Grendizer Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 il y a 9 minutes, PIlotefr a dit : Autant pour moi On c'est pas comprit oui tu as raison c'est remboursable à la fin des études je viens de le lire sur un site pour étudiant Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 il y a une heure, PIlotefr a dit : Tu as l'air sûre de toi, donc je te laisse me les énumérer donc.. Non. Je vais continuer à regarder les gens faire n'importe quoi, en mangeant du popcorn derrière mon écran. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 avril 2018 Habitués Posté(e) 19 avril 2018 Ok je croyais justement cette attente retiré en 2015 et que cette entrante concernait que les échanges universitaires mais bon si tu le dis laisse moi avoir un doute quand même sachant qu'un RP ou un Québécois payent justement ses études ici. Mais encore une fois si l'accord est toujours d'actualité c'est parfait [emoji6] Ça a été modifié et non retiré. Et en plus modifié seulement pour le 1er cycle universitaire. Pour les DEP et les DEC ça reste pareil qu'avant c est à dire que les français payent comme les Québécois cad pas grand chose. Ex: 150$/session... Citer
Messages recommandés