laurence972 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour je voulais avoir vos conseils pour savoir ds quel ordre il faut procéder entre l achat d une voiture d occasion, le bail, l ouverture d un compte et le transfert d argent. Merci d'avance Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 3 mars 2018 Habitués Posté(e) 3 mars 2018 D'abord un vélo puis des skis jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 3 heures, laurence972 a dit : Bonjour je voulais avoir vos conseils pour savoir ds quel ordre il faut procéder entre l achat d une voiture d occasion, le bail, l ouverture d un compte et le transfert d argent. Merci d'avance Cela dépend de ce qui est important pour toi. Un peu de logique ça aide aussi. Tu peux acheter une auto, coucher dedans en attendant de te trouver un logement, que tu paieras avec de l'argent que tu feras venir par la suite dans un compte que tu n'auras pas encore ouvert....;))) Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Ouvrir un compte sans adresse locale c'est un peu comme acheter une auto sans dollar ... Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Ouvrir un compte sans adresse locale c'est un peu comme acheter une auto sans dollar ... De nombreux néos ouvrent des comptes bancaires sans être sur place. Il y a plusieurs témoingages sur ce forum. Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 De nombreux néos ouvrent des comptes bancaires sans être sur place. Il y a plusieurs témoingages sur ce forum. La plupart ce sont des comptes investissement uniquement pour le transfert de l'argent, après sur place tu valides ton statut et données personnelles pour avoir un compte chèque Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 La plupart ce sont des comptes investissement uniquement pour le transfert de l'argent, après sur place tu valides ton statut et données personnelles pour avoir un compte chèque Et selon toi ce n'est pas la chose à faire dans sa situation actuelle? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Et selon toi ce n'est pas la chose à faire dans sa situation actuelle? Je voulais surtout refléter la question bizarre qui demande les priorités en parlant d'un achat de voiture puis peut être le reste... Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Je voulais surtout refléter la question bizarre qui demande les priorités en parlant d'un achat de voiture puis peut être le reste... En effet...pendre les choses en mains de cette façon, c'est mal parti.... Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Et selon toi ce n'est pas la chose à faire dans sa situation actuelle? Pour moi sa situation actuelle est pas mal mélangée ! Citer
Messages recommandés