Ope Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Bonjour, J'habite à Montréal, et il faut que je trouve mon numéro de sécurité sociale français. J'ai un numéro, de mon séjour en France avec un titre de séjour, et entre-temps (pendant mon séjour à Montréal), je suis devenu citoyen français. J'ai envoyé mon numéro et ils m'ont dit que ce numéro ne peut pas être le mien. Est-ce que vous savez comment trouver son numéro à Montréal? Est ce que c'est au consulat? Est-ce qu’il faut prendre un rendez-vous pour ça? Si oui, pour quelle raison (car je ne trouve pas cette possibilité dans leurs services, et il ne réponde pas au téléphone, ni email). Merci d'avance! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Est ce que ton numéro a le format suivant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Numéro_de_sécurité_sociale_en_France Citer
Ope Posté(e) 2 février 2018 Auteur Posté(e) 2 février 2018 Merci @PhilMP pour la réponse. Oui, comme j'ai mentionnée, j'ai un numéro sur ma carte vitale, ainsi que sur les fiches de paye, mais probablement, le numéro a changé lors je suis devenu citoyen français? Car l'authorité a dit que le numéro que j'ai envoyé ne peut pas être le mien. Merci! Merci! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 46 minutes, Ope a dit : Merci @PhilMP pour la réponse. Oui, comme j'ai mentionnée, j'ai un numéro sur ma carte vitale, ainsi que sur les fiches de paye, mais probablement, le numéro a changé lors je suis devenu citoyen français? Car l'authorité a dit que le numéro que j'ai envoyé ne peut pas être le mien. Merci! Merci! Est ce qu'il commence par 3 ou 7 ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Le numéro d'un membre de ma famille est le même avant ou après être devenu citoyen... Au cas ou. le numéro est partout, il se trouvera facilement, CPAM par courriel ou en ligne service public etc... Ope a réagi à ceci 1 Citer
Ope Posté(e) 2 février 2018 Auteur Posté(e) 2 février 2018 Merci beaucoup @PhilMP . J'ai compris l'erreur, il est venu de ma part, et maintenant tout est correct. Désolé pour le dérangement. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Divaa a dit : Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus. Poubelle. Un bon message poubelle, j'ai aussi un don de voyance, tu vas sauter pour protéger les pigeons Modifié 2 mars 2018 par PACAtoQC bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés