Immigre1994 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 4 minutes, Chatel99 a dit : Bonjour immigre1994 je pense que tu est à veille de recevoir ta brune parce que sisi12 ya une décision prise lui Il a reçu la lettre de services le 10 oct tandis que vous c est le 13 oct .peut être la brune avant 2019 pour vous. Merci chatel99 oui vraiment normalement ça devrait bouger ce mois ci depuis 13/10 même pas de vérification des antécédents ..... Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Merci chatel99 oui vraiment normalement ça devrait bouger ce mois ci depuis 13/10 même pas de vérification des antécédents ..... IRCC a envoyé un mail au bureau du député qui s'est occupé de ma réclamation . Le bureau m'a transféré le mail. Ma demande a étè approuvée.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com BijdeSam et miaS ont réagi à ceci 2 Citer
lucky cat Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Bonsoir, sa prend combien de temps pour recevoir certificat de celection Quebec. La procedure federal sa prend combien de temps? Et est ce que on doit remplir des fodmulaire pour obtenir la certificat de selection Quebec?Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 2 heures, miaS a dit : un petit avancement sur notre dossier...( 5 décembre) réception de la lettre aux services gratuits avant l'arrivée, j espere ils vont pas tardé pour la suite , déja 11 mois Félicitations ! Ils sont pas complètement morts ! miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 2 heures, miaS a dit : merci immigre1994, je sais pas cette lettre est vraiment bon signe..ou juste automatique ..sinon quel sont vos stats ?? C'est pas une lettre qu'on envoie de manière automatique ! Habituellement, ils l'envoient quand l'éligibilité du couple est fini ! Tu peux avoir un entrevue par la suite mais souvent ce n'est pas au sujet du couple en soit mais d'autre chose. miaS a réagi à ceci 1 Citer
QCLUXe Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 35 minutes, Sisi12 a dit : IRCC a envoyé un mail au bureau du député qui s'est occupé de ma réclamation . Le bureau m'a transféré le mail. Ma demande a étè approuvée. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Sisi12 , tes stats svp Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 5 minutes, lucky cat a dit : Bonsoir, sa prend combien de temps pour recevoir certificat de celection Quebec. La procedure federal sa prend combien de temps? Et est ce que on doit remplir des fodmulaire pour obtenir la certificat de selection Quebec? Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Pour le CSQ, ça prend 25 jours ouvrables. Eh oui il faut remplir des documents pour l'obtenir. Le parrainage epoux est une procédure fédérale et elle dure 12 mois. Le CSQ s'obtient durant le processus federale. Par contre, il faut attendre l'autorisation du federale pour envoyer la demande d'engagement +CSQ Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 1 heure, Sisi12 a dit : IRCC a envoyé un mail au bureau du député qui s'est occupé de ma réclamation . Le bureau m'a transféré le mail. Ma demande a étè approuvée. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com BOnjour Sisi12 Félicitations. C'est quoi tes stats et ton BVC? Ce que je veux savoir c'est comment ton député a fait une réclamation car moi je me suis fait dire d'attendre les 12 mois pour les rappeler. Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 8 décembre 2018 Habitués Posté(e) 8 décembre 2018 Il y a 16 heures, Victoria08 a dit : Félicitations au moins tu es délivrer de ton calvaire et vous êtes réunis ! Longue vie la vous deux merci et bonne chance a vous tous Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 8 décembre 2018 Habitués Posté(e) 8 décembre 2018 BOnjour Sisi12 Félicitations. C'est quoi tes stats et ton BVC? Ce que je veux savoir c'est comment ton député a fait une réclamation car moi je me suis fait dire d'attendre les 12 mois pour les rappeler. Bvc parisDepôt mississauga: 28/11/17AR: 23/01/18Lettre IRCC transmission 2eme agent: 13/02/18Demande annexe A et casiers judiciaire: 30/06/18Entretien télèphonique avec parrain: le 13/09/181ere Lettre d'admissibilité: 18/09/18Demande VM: 18/09/18VM: 19/09/18Transmission Bvc Paris: 27/09/18Début traitement paris: 01/10/18Lettre des services gratuits: 10/10/18Vérifications des antécédents: 27/11/18Réclamation député le 28/11/18Décision IRCC au député: 30/11/18Décision prise sur ECAS: 04/12/18Décision prise: 04/12/18Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com BijdeSam et Chatel99 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 8 décembre 2018 Habitués Posté(e) 8 décembre 2018 Félicitations Sisi12 , tes stats svp Bvc parisDepôt mississauga: 28/11/17AR: 23/01/18Lettre IRCC transmission 2eme agent: 13/02/18Demande annexe A et casiers judiciaire: 30/06/18Entretien télèphonique avec parrain: le 13/09/181ere Lettre d'admissibilité: 18/09/18Demande VM: 18/09/18VM: 19/09/18Transmission Bvc Paris: 27/09/18Début traitement paris: 01/10/18Lettre des services gratuits: 10/10/18Vérifications des antécédents: 27/11/18Réclamation député le 28/11/18Décision IRCC au député: 30/11/18Décision prise sur ECAS: 04/12/18Décision prise: 04/12/18Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 8 décembre 2018 Habitués Posté(e) 8 décembre 2018 BOnjour Sisi12 Félicitations. C'est quoi tes stats et ton BVC? Ce que je veux savoir c'est comment ton député a fait une réclamation car moi je me suis fait dire d'attendre les 12 mois pour les rappeler. Mon mari est juste allé au bureau du député de son circonscription et c'est une assistante qui a appelé IRCC et ces derniers ont envoyé un mail à Paris. 2 jours plus tard Paris à répondu par un avis favorable de ma demande au député.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 et BijdeSam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 9 décembre 2018 Habitués Posté(e) 9 décembre 2018 Il y a 16 heures, Sisi12 a dit : Mon mari est juste allé au bureau du député de son circonscription et c'est une assistante qui a appelé IRCC et ces derniers ont envoyé un mail à Paris. 2 jours plus tard Paris à répondu par un avis favorable de ma demande au député. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour nous on contacté la députée mais ça n'a rien donné ils nous ont raconté une histoire comme quoi ce n'est pas le BVC DE PARIS qui traite le dossier mais ce sont des associés de IRCC et que les députés ne peuvent pas intervenir pour qu'il y est pas une influence politique après ils ont appelé pour demander après notre dossier mais en meur a dit que c'est en cours de traitement !!!! je ne comprends pas pourquoi ils disent en cours ! c'est l'état de ma demande sur la cléGC du coup je n'ai rien gagné par cette intervention ils disent rien ils font rien et elle a dit si d'ici un mois y auras rien elle va intervenir je ne sais pas pourquoi attendre encore ! Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 9 décembre 2018 Habitués Posté(e) 9 décembre 2018 Il y a 2 heures, semsoumati80 a dit : bonjour nous on contacté la députée mais ça n'a rien donné ils nous ont raconté une histoire comme quoi ce n'est pas le BVC DE PARIS qui traite le dossier mais ce sont des associés de IRCC et que les députés ne peuvent pas intervenir pour qu'il y est pas une influence politique après ils ont appelé pour demander après notre dossier mais en meur a dit que c'est en cours de traitement !!!! je ne comprends pas pourquoi ils disent en cours ! c'est l'état de ma demande sur la cléGC du coup je n'ai rien gagné par cette intervention ils disent rien ils font rien et elle a dit si d'ici un mois y auras rien elle va intervenir je ne sais pas pourquoi attendre encore ! Ma ma député m à dit que le dossier est en cour de traitement et que je suis dans le delai elle ne peut rien faire pour le moment si je dépasse le Delai la elle va intervenir. Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 9 décembre 2018 Habitués Posté(e) 9 décembre 2018 bonjour nous on contacté la députée mais ça n'a rien donné ils nous ont raconté une histoire comme quoi ce n'est pas le BVC DE PARIS qui traite le dossier mais ce sont des associés de IRCC et que les députés ne peuvent pas intervenir pour qu'il y est pas une influence politique après ils ont appelé pour demander après notre dossier mais en meur a dit que c'est en cours de traitement !!!! je ne comprends pas pourquoi ils disent en cours ! c'est l'état de ma demande sur la cléGC du coup je n'ai rien gagné par cette intervention ils disent rien ils font rien et elle a dit si d'ici un mois y auras rien elle va intervenir je ne sais pas pourquoi attendre encore ! Pour mon dossier le délai était dépassé. C'est la raison pour laquelle le bureau est intervenu. Dossier déposé le 28/11/17. Le bureau du député a appelé le 28/11/18.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 décembre 2018 Habitués Posté(e) 9 décembre 2018 Il y a 7 heures, Chatel99 a dit : Ma ma député m à dit que le dossier est en cour de traitement et que je suis dans le delai elle ne peut rien faire pour le moment si je dépasse le Delai la elle va intervenir. Vraiment, je crois que ça depend des députés ! Il y en a que meme si tu n'as pas encore dépasse les délais il te donne de l'information sur ton dossier concernant la sécurité/criminalité, l'éligibilité de ton couple, peut te dire s'il y a un agent assigner à ton dossier ! Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 9 décembre 2018 Habitués Posté(e) 9 décembre 2018 il y a 22 minutes, Victoria08 a dit : Vraiment, je crois que ça depend des députés ! Il y en a que meme si tu n'as pas encore dépasse les délais il te donne de l'information sur ton dossier concernant la sécurité/criminalité, l'éligibilité de ton couple, peut te dire s'il y a un agent assigner à ton dossier ! Non elle a vérifié le dossier j ai même signe une autorisation pour ça. Elle m à dit qu il aucun problème dans le dossier juste à attendre et que j ai pas dépasse le Delai je vais essayé de la voir cette semaine si je peux. Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Crisy5 Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 7 heures, Chatel99 a dit : Non elle a vérifié le dossier j ai même signe une autorisation pour ça. Elle m à dit qu il aucun problème dans le dossier juste à attendre et que j ai pas dépasse le Delai je vais essayé de la voir cette semaine si je peux. Chatel99 je me range du coté de l avis de Victoria08 avec une confirmation de l un des assistants d un deputé qui n est pas de mon district et qui m a confirmé que certains deputés vont meme refuser d appeler ou s impliquer dans les dossiers d immigration , lui il s est offert de m aider dans le cas ou mon deputé va refuser de le faire Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 10 décembre 2018 Habitués Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 9 minutes, Crisy5 a dit : Chatel99 je me range du coté de l avis de Victoria08 avec une confirmation de l un des assistants d un deputé qui n est pas de mon district et qui m a confirmé que certains deputés vont meme refuser d appeler ou s impliquer dans les dossiers d immigration , lui il s est offert de m aider dans le cas ou mon deputé va refuser de le faire Cette semaine je vais retourner la voir elle va me trouve tannant. Citer
Crisy5 Posté(e) 10 décembre 2018 Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 32 minutes, Chatel99 a dit : Cette semaine je vais retourner la voir elle va me trouve tannant. Qu elle te trouve tannante n a aucune importance en autant que ton dossier puisse aboutir a un dénouement heureux ds les plus brefs delais Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés