Habitués pearlline47 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) il y a 2 minutes, pearlline47 a dit : on a recu le visa de residence il avais rien dans notre docier qui motivais justement ses 21 mois donc j ai pousser sa loin avec les ministres et deputer et il nous on donner le visa. appele a ottawa et pose la question pourquoi sa depasse les 12 mois et vont te dire la meme chose qu il mon repondu que 12 mois est une base mais que sa peux prendre plus car tout depend des demandes recu donc je vous confirme donc que notre docier etais sans fautes et que le tout etais bien et que notre marige a bien ete prouver par l agent lors de notre entrevu et qu il croyais a notre mariage si je vous le dis c est que j ai beauccoup acheminer dans sa alors croyer le ou pas mais c est la realiter sa peux prendre 8 mois ou 2 ans tout depend de l ambassade dans les traitement des dociers moi parraine certifier par la grc comme quoi je suis un bon parrain toute les declarations on ete assermenter et juste nos antecedent sans taches donc recu notre visa car il avais aucun motif valabe pour le refuser bonne chance a vous Modifié 7 décembre 2018 par pearlline47 BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 3 heures, Chatel99 a dit : Dure à dire les antécédents sont pas bonne . L agent ne crois pas à ton mariage j ai déjà lu sur un autre forum que le parrain à fait une fausse déclaration peut être y d autre motif que je sais pas. le genre de probleme qui peux faire retarder c est un volume de demande comment l agent traite ses dociers la reception des antecedent professionnel par les agent qui traite pour eux nos docier la reception des antecedents criminel par les agent qui traite pour eux nos docier le metier de la personne tout sa peux prendre du temps mais pour nous en final on a recu notre visa de residence donc docier tres bien Citer
hslim Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Félicitations sisi12 la décision prise ce jour aujourd'hui le vendredi ou hier Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 6 heures, Sisi12 a dit : Décision prise ce jour sur Ecas mais rien sur Clegc ni par mail! Ils nous torturent jusqu'au bout. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations ! C'est normal ! ECAS est mise à jour avant clegc !! Ça peut prendre jusqu'à un semaine avant d'avoir la brune ! Et sur clegc, ca sera approuvé juste quand le visa sera sur le passeport. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 5 heures, pearlline47 a dit : le genre de probleme qui peux faire retarder c est un volume de demande comment l agent traite ses dociers la reception des antecedent professionnel par les agent qui traite pour eux nos docier la reception des antecedents criminel par les agent qui traite pour eux nos docier le metier de la personne tout sa peux prendre du temps mais pour nous en final on a recu notre visa de residence donc docier tres bien Félicitations au moins tu es délivrer de ton calvaire et vous êtes réunis ! Longue vie la vous deux Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Félicitations sisi12 la décision prise ce jour aujourd'hui le vendredi ou hier Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Hier jeudiEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com miaS et hslim ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 7 heures, Sisi12 a dit : Décision prise ce jour sur Ecas mais rien sur Clegc ni par mail! Ils nous torturent jusqu'au bout. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations sisi12 ta torture achève tu va bientôt avec ta femme. Citer
hslim Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Hier jeudiEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Svpll la vérification des antécédents vous a pris combien de tempsEnvoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
miaS Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 un petit avancement sur notre dossier...( 5 décembre) réception de la lettre aux services gratuits avant l'arrivée, j espere ils vont pas tardé pour la suite , déja 11 mois Victoria08, BijdeSam et Immigre1994 ont réagi à ceci 3 Citer
Immigre1994 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 42 minutes, hslim a dit : Svpll la vérification des antécédents vous a pris combien de temps Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour ,vos stats svp? hslim a réagi à ceci 1 Citer
lucky cat Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 A quoi sert cette reception de la lettre aux services gratuits.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com miaS a réagi à ceci 1 Citer
Immigre1994 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 à l’instant, miaS a dit : un petit avancement sur notre dossier...( 5 décembre) réception de la lettre aux services gratuits avant l'arrivée, j espere ils vont pas tardé pour la suite , déja 11 mois Félicitations et bon courage pour la suite miaS a réagi à ceci 1 Citer
Immigre1994 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 4 minutes, lucky cat a dit : A quoi sert cette reception de la lettre aux services gratuits. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Veut dire que la personne qui parraine peut meme inscrire la personne parrainé au etudes par exemple, et aussi plusieurs affaire qui peut les faire aussi pour elle miaS a réagi à ceci 1 Citer
miaS Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 1 minute, Immigre1994 a dit : Félicitations et bon courage pour la suite merci immigre1994, je sais pas cette lettre est vraiment bon signe..ou juste automatique ..sinon quel sont vos stats ?? Citer
JesusEstGrand Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 8 minutes ago, miaS said: un petit avancement sur notre dossier...( 5 décembre) réception de la lettre aux services gratuits avant l'arrivée, j espere ils vont pas tardé pour la suite , déja 11 mois Quel BV svp? Citer
miaS Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 1 minute, Immigre1994 a dit : Veut dire que la personne qui parraine peut meme inscrire la personne parrainé au etudes par exemple, et aussi plusieurs affaire qui peut les faire aussi pour elle oui c'est ca , mais jai vu des exemple que malgrer reception de cette lettre ...leurs dossier a pris bcp de temps apres , ou ils ont meme passé un entrevu...donc elle rassure rien..! Citer
Immigre1994 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 3 minutes, miaS a dit : merci immigre1994, je sais pas cette lettre est vraiment bon signe..ou juste automatique ..sinon quel sont vos stats ?? Oui bien sur bin signe voila moi mon dossier a bvc paris depuis le 11 mai csq fin juillet la lettre des services gratos 13 octobre j'attends la vérification d'antécédents miaS a réagi à ceci 1 Citer
hslim Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour ,vos stats svp? Envoie du dossier avril 2018 ivm vm juin 2018 csq reçu juillet 2018 lettre service gratuit septembre 2018 vérification antécédent 6 novembre 2018 demande casier 12 novembre 2018 envoie le 14 traitement du document en cour le 5 décembre Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com miaS et Immigre1994 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Svpll la vérification des antécédents vous a pris combien de tempsEnvoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com 10 joursEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com hslim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour immigre1994 je pense que tu est à veille de recevoir ta brune parce que sisi12 ya une décision prise lui Il a reçu la lettre de services le 10 oct tandis que vous c est le 13 oct .peut être la brune avant 2019 pour vous. Immigre1994 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés