hslim Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Ou bien carrément à l'adresse email du bcp Paris Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Svp est ce que vous avez l adresse email bv Paris Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Il y a 3 heures, hslim a dit : Svp est ce que vous avez l adresse email bv Paris Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Parisimmigration@international.gc.ca Citer
hslim Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Parisimmigration@international.gc.ca MerciEnvoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
hslim Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 Parisimmigration@international.gc.ca Merci je viens de voir que le document qui m as été demandé ( casier judiciaire) et que j ai televerser sur clegc est en traitement donc je vais pas l envoyé encore sur leurs email Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 5 décembre 2018 Habitués Posté(e) 5 décembre 2018 Le 2018-12-03 à 10:00, MmeKj a dit : Tu parle linour cette situation rend malade. Le stress l’angoisse je sais plus où mettre la tête ni quoi penser le 12 mois est simplement une base mais sa peux depasser largement les 12 mois tout depend des demande nous sa pris plus de 21 moisgarder espoir oui je sais j ai vecu sa moi aussi le stresse et tout mais on a su depasser sa Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 5 décembre 2018 Habitués Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour J'ai une préoccupation sur l'histoire d'accueillir 10 000 migrants de moins en 2019, demandé par le nouveau PM Legault, cela concerne t-il le parrainage des époux? Pensez vous que nos dossiers déposés en 2018 seront également concernés? Découragée Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 5 décembre 2018 Habitués Posté(e) 5 décembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, BijdeSam a dit : Bonjour J'ai une préoccupation sur l'histoire d'accueillir 10 000 migrants de moins en 2019, demandé par le nouveau PM Legault, cela concerne t-il le parrainage des époux? Pensez vous que nos dossiers déposés en 2018 seront également concernés? Découragée Oui, ca concerne le regroupement familial aussi ! Par contre, Le parrainage est du resort du federale ! Donc, je sais pas s'il pourra vraiment intervenir dans ce cas-là ! Tandis que Trudeau lui veut augmenter le quota ! Je crois que tant que Trudeau sera là il sera difficile à Legault de mener à bien son projet ! Et dans le pire des cas, son plan sur l'immigration fonctionne, ça concernera que les nouvelles demandent. Pour l'instant ce n'est qu'un plan. On verra bien s'il pourra réellement le mettre en application. Modifié 5 décembre 2018 par Victoria08 BijdeSam, Chatel99 et doune ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 5 décembre 2018 Habitués Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 16 heures, pearlline47 a dit : le 12 mois est simplement une base mais sa peux depasser largement les 12 mois tout depend des demande nous sa pris plus de 21 moisgarder espoir oui je sais j ai vecu sa moi aussi le stresse et tout mais on a su depasser sa D après moi quand ça dépasse 12 mois quand y des problèmes dans le dossier parce que je pense qu ils pas le droit de dépasse le 12 mois . BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 5 décembre 2018 Habitués Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 57 minutes, BijdeSam a dit : Bonjour J'ai une préoccupation sur l'histoire d'accueillir 10 000 migrants de moins en 2019, demandé par le nouveau PM Legault, cela concerne t-il le parrainage des époux? Pensez vous que nos dossiers déposés en 2018 seront également concernés? Découragée Le parrinage c est une juridiction du fédéral le gouvernement du Québec va coupe plus dans l immigration économique et investisseur et ils vont se tire dans le pied parce que y manque de travailleur sur tous dans les région dans bcoup domaine. Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 5 décembre 2018 Habitués Posté(e) 5 décembre 2018 il y a une heure, Chatel99 a dit : Le parrinage c est une juridiction du fédéral le gouvernement du Québec va coupe plus dans l immigration économique et investisseur et ils vont se tire dans le pied parce que y manque de travailleur sur tous dans les région dans bcoup domaine. Entoucas!!! Espérons que ca sera bientôt de l'histoire ancienne ces histoires. Courage à nous. Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 6 décembre 2018 Habitués Posté(e) 6 décembre 2018 Y 1 qui viend d avoir une brune le 5 décembre 18 . https://www.facebook.com/groups/parrainagecanada/permalink/2130612013661594/ Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 6 décembre 2018 Habitués Posté(e) 6 décembre 2018 Il y a 8 heures, Chatel99 a dit : D après moi quand ça dépasse 12 mois quand y des problèmes dans le dossier parce que je pense qu ils pas le droit de dépasse le 12 mois . nous notre docier etais complet et avec aucun probleme et sa pris plus de 21 mois Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 6 décembre 2018 Habitués Posté(e) 6 décembre 2018 à l’instant, pearlline47 a dit : nous notre docier etais complet et avec aucun probleme et sa pris plus de 21 mois quand l appelais a ottawa ils me repondais 12 mois est une base mais tout depend des gens qui on votre docier en main et le temps qu ils mettresnt a verifier les antecedent judiciaire et professionnel . donc nous notre docier etais correcte meme si cela a pris plus de 21 mois et on meme dis qu il a pas exactement de mois pour traiter un docier sa peux prendre plus que sa encore Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 6 décembre 2018 Habitués Posté(e) 6 décembre 2018 Il y a 10 heures, Victoria08 a dit : Oui, ca concerne le regroupement familial aussi ! Par contre, Le parrainage est du resort du federale ! Donc, je sais pas s'il pourra vraiment intervenir dans ce cas-là ! Tandis que Trudeau lui veut augmenter le quota ! Je crois que tant que Trudeau sera là il sera difficile à Legault de mener à bien son projet ! Et dans le pire des cas, son plan sur l'immigration fonctionne, ça concernera que les nouvelles demandent. Pour l'instant ce n'est qu'un plan. On verra bien s'il pourra réellement le mettre en application. Aussi les gens qui ont déjà reçu leur csq seraient safe pcq le droit d'être admis au Qc est déjà attribué.Il manque juste la résidence qui ressort du fédéral. Victoria08, Chatel99 et BijdeSam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 6 décembre 2018 Habitués Posté(e) 6 décembre 2018 Il y a 9 heures, pearlline47 a dit : Moi ce que j ai vu sur bcoup de forum de parrainage ça dépasse pas 12 mois tu a la brune quand ça dépasse la tu a un problème dans le dossier. Je ne sais pour ton dossier 21 mois c est trop. Tu devrais aller voir aux moins ton député. Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Moi ce que j ai vu sur bcoup de forum de parrainage ça dépasse pas 12 mois tu a la brune quand ça dépasse la tu a un problème dans le dossier. Je ne sais pour ton dossier 21 mois c est trop. Tu devrais aller voir aux moins ton député. Salut chatel , Quel genre de problème qui pourrais faire dépasser 12 mois ?MerciEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 il y a 29 minutes, Linour93 a dit : Salut chatel , Quel genre de problème qui pourrais faire dépasser 12 mois ? Merci Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Dure à dire les antécédents sont pas bonne . L agent ne crois pas à ton mariage j ai déjà lu sur un autre forum que le parrain à fait une fausse déclaration peut être y d autre motif que je sais pas. Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Dure à dire les antécédents sont pas bonne . L agent ne crois pas à ton mariage j ai déjà lu sur un autre forum que le parrain à fait une fausse déclaration peut être y d autre motif que je sais pas. Oki merci chatelEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Décision prise ce jour sur Ecas mais rien sur Clegc ni par mail! Ils nous torturent jusqu'au bout. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08, hslim et BijdeSam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 7 décembre 2018 Habitués Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 3 heures, Chatel99 a dit : Dure à dire les antécédents sont pas bonne . L agent ne crois pas à ton mariage j ai déjà lu sur un autre forum que le parrain à fait une fausse déclaration peut être y d autre motif que je sais pas. on a recu le visa de residence il avais rien dans notre docier qui motivais justement ses 21 mois donc j ai pousser sa loin avec les ministres et deputer et il nous on donner le visa. appele a ottawa et pose la question pourquoi sa depasse les 12 mois et vont te dire la meme chose qu il mon repondu que 12 mois est une base mais que sa peux prendre plus ar tout depend des demande recu donc je vous confirme donc que notre docier etais sans faute et que le tout etais bien et que notre marige a bien ete prouver par l agent lors de notre entrevu et qu il croyais a notre mariage si je vous le dis c est que j ai beauccoup acheminer dans sa alors croyer le ou pas mais c est la realiter sa peux prendre 8 mois ou 2 ans tout depend de l ambassade dans les traitement des dociers Citer
Messages recommandés