QCLUXe Posté(e) 22 novembre 2018 Posté(e) 22 novembre 2018 (modifié) il y a 18 minutes, Linour93 a dit : Salut sam moi c'était plus qu'un mois je les ai eu avant hier est ce que l'agent reprend le traitement directement après la transmission des notes ou bien il attend un certain temps ? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Moi aussi , j'ai fait la demande depuis 25 septembre et j'ai rien reçu jusqu’à maintenant Modifié 22 novembre 2018 par QCLUXe Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 22 novembre 2018 Habitués Posté(e) 22 novembre 2018 Le choc que j’ai chaque fois je me connecte et je trouve en cour. Je me demande à un moment s’ils ont même reçu mon dossier. Sa me tente d’écrire pour avoir les notes sur mon dossier mais qu’on dise sa traine le dossier me faire encore flipper. Je ne sais plus quoi faire . Est si dure BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 22 novembre 2018 Habitués Posté(e) 22 novembre 2018 Moi aussi , j'ai fait la demande depuis 25 septembre et j'ai rien reçu jusqu’à maintenant Waw c'est tellement long Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 22 novembre 2018 Habitués Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 5 minutes, MmeKj a dit : Le choc que j’ai chaque fois je me connecte et je trouve en cour. Je me demande à un moment s’ils ont même reçu mon dossier. Sa me tente d’écrire pour avoir les notes sur mon dossier mais qu’on dise sa traine le dossier me faire encore flipper. Je ne sais plus quoi faire . Est si dure Ça c'est si ils sont présentement sur ton dossier mais sinon ça ne fait rien retarder Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 22 novembre 2018 Habitués Posté(e) 22 novembre 2018 Ça c'est si ils sont présentement sur ton dossier mais sinon ça ne fait rien retarder Moi ils sont sur le dossier (vérifications des antécédents) depuis 2 mois donc ça va retarder mon dossier Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 22 novembre 2018 Habitués Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 24 minutes, Victoria08 a dit : Ça c'est si ils sont présentement sur ton dossier mais sinon ça ne fait rien retarder DAccord . Stp la procédure pour avoir les notes de l’agent??? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 22 novembre 2018 Habitués Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 35 minutes, MmeKj a dit : DAccord . Stp la procédure pour avoir les notes de l’agent??? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection.html Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 22 novembre 2018 Habitués Posté(e) 22 novembre 2018 il y a 50 minutes, Linour93 a dit : Moi ils sont sur le dossier (vérifications des antécédents) depuis 2 mois donc ça va retarder mon dossier Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est possible Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 22 novembre 2018 Habitués Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 1 heure, Linour93 a dit : Salut sam moi c'était plus qu'un mois je les ai eu avant hier est ce que l'agent reprend le traitement directement après la transmission des notes ou bien il attend un certain temps ? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com J'espere qu'il n'attend pas pour continuer. Mais quand j'avais parlé à mon député à cette période justement, elle m'avait dit de faire attention de ne pas trop demander des choses ou leur écrire car ca risquait de ralentir le traitement. En tout cas rien n'a bougé pour moi depuis le mois de juin. Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 22 novembre 2018 Habitués Posté(e) 22 novembre 2018 J'espere qu'il n'attend pas pour continuer. Mais quand j'avais parlé à mon député à cette période justement, elle m'avait dit de faire attention de ne pas trop demander des choses ou leur écrire car ca risquait de ralentir le traitement. En tout cas rien n'a bougé pour moi depuis le mois de juin. Je l'espère, en tout cas on a juste le pouvoir d'espérer , d'ici la moitié de décembre peut être ça va bougerEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 22 novembre 2018 Habitués Posté(e) 22 novembre 2018 C'est possible Espérant que non !Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 Plus qu'une semaine pour la fin du mois et pas de nouvelles encore je pense que le délai de 12 mois sera dépassé si ça continue comme ça[emoji44][emoji44]Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com BijdeSam et miaS ont réagi à ceci 2 Citer
hslim Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 Bonsoir à tous , moi je suis à l étape de la vérification d anticedant et j ai reçu un message me demandant de televerser le casier judiciaire que j ai envoyé sur clegc le 14 novembre et depuis aucun signe juste documrnt soumi sur le compte parmis vous quelqu un peut me renseigner sur la durée de la mise à jours après document supplémentaire Envoyé de mon SM-A600G en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Polaris Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 Salut tout le monde, petite question : pour la lettre précisant la couleur des yeux et la taille, est ce qu'elle peut être écrite a la main, ou absolument par ordinateur? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 27 minutes, Polaris a dit : Salut tout le monde, petite question : pour la lettre précisant la couleur des yeux et la taille, est ce qu'elle peut être écrite a la main, ou absolument par ordinateur? L'un ou l'autre ça fait l'affaire ! Citer
Polaris Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 14 minutes, Victoria08 a dit : L'un ou l'autre ça fait l'affaire ! Merci Victoria Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 Salut tout le monde ma femme a reçu les notes au dossier aujourd'hui par la poste c'est en CD de 51 pages elle a lu et rien compris des codes qu'ils utilisent ,j'ai demandé que ça soit envoyé par e-mail c'était pas le cas , y a de quoi être enragé avec eux sérieux Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 8 minutes, Linour93 a dit : Salut tout le monde ma femme a reçu les notes au dossier aujourd'hui par la poste c'est en CD de 51 pages elle a lu et rien compris des codes qu'ils utilisent ,j'ai demandé que ça soit envoyé par e-mail c'était pas le cas , y a de quoi être enragé avec eux sérieux Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui c'est ecrit un peu en code ! Il lire et relire pour mieux saisir ! Pour les notes de l'agent, elles se retrouvent à la fin au soit l'avant-dernière page ou la dernière page ! Oui c'est pas croyable mais bon l'essentiel c'est que tu l'as reçu Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 23 novembre 2018 Habitués Posté(e) 23 novembre 2018 Oui c'est ecrit un peu en code ! Il lire et relire pour mieux saisir ! Pour les notes de l'agent, elles se retrouvent à la fin au soit l'avant-dernière page ou la dernière page ! Oui c'est pas croyable mais bon l'essentiel c'est que tu l'as reçu Ma femme les a reçu j'ai pas vu de quoi qu'il s'agit exactement même a ça je sais pas si ça te télécharge pour que je les vois mais bon on verra prochainement si ça va bouger Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 24 novembre 2018 Habitués Posté(e) 24 novembre 2018 (modifié) Ma femme les a reçu j'ai pas vu de quoi qu'il s'agit exactement même a ça je sais pas si ça te télécharge pour que je les vois mais bon on verra prochainement si ça va bouger Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Elle peut ta les envoyer en pdf. Pas plus que 60 page. Le plus important dans ces notes c est de lire le commentaire de l agent à la fin du document, et dans ton et ce qui est important c est de voir si l admissibilité (eligibilite) de l applicant a commencé ou non et bien sûr la date du commencement pour bien comprendre ce qui bloque dans ton cas. Bonne chance. Modifié 24 novembre 2018 par Gaziz123 Elle peut te les envoyet Citer
Messages recommandés