miaS Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Linour93 a dit : C'est exagéré ma soeur que dieu sois avec nous je suis sur le bord de déprimé ma femme n'ont peux plus de cette attente qui veut pas finir , il reste 2 mois pour que ça fasse une année qu'on a déposé le dossier l'agent peut pas dépasser une année Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Franchement je craint le pire. nos collègue sur d'autre topics ont bien dépassé 12mois. jai lu un cas 17 mois. j'ai vite fermer le forum. tellement j'ai peur qui m'arrive même chose doune et Linour93 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Franchement je craint le pire. nos collègue sur d'autre topics ont bien dépassé 12mois. jai lu un cas 17 mois. j'ai vite fermer le forum. tellement j'ai peur qui m'arrive même chose J'espère pas que ca va pas nous arriver car y a une nouvelle loi qui interdit a l'agent de dépasser une annéeEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com doune et miaS ont réagi à ceci 2 Citer
samynessy Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 5 minutes, Linour93 a dit : C'est exagéré ma soeur que dieu sois avec nous je suis sur le bord de déprimé ma femme n'ont peux plus de cette attente qui veut pas finir , il reste 2 mois pour que ça fasse une année qu'on a déposé le dossier l'agent peut pas dépasser une année Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com On est tous dans le même situation ... Moi dossier envoyé depuis la mi février et début de trt a Paris le 9 mai ... Et depuis rien donc 9 mois qu'on attend ... Chatel99 et Linour93 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Linour93 a dit : J'espère pas que ca va pas nous arriver car y a une nouvelle loi qui interdit a l'agent de dépasser une année Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui j espère qu il de passe pas 1 an Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
samynessy Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 à l’instant, samynessy a dit : On est tous dans le même situation ... Moi dossier envoyé depuis la mi février et début de trt a Paris le 9 mai ... Et depuis rien donc 9 mois qu'on attend ... La même situation ... Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 On est tous dans le même situation ... Moi dossier envoyé depuis la mi février et début de trt a Paris le 9 mai ... Et depuis rien donc 9 mois qu'on attend ... Moi dans une semaine ça fera 10 mois il reste 2 mois j'espère que ca va se débloquer prochainementEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Oui j espère qu il de passe pas 1 an Normalement non Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com miaS a réagi à ceci 1 Citer
samynessy Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Linour93 a dit : Moi dans une semaine ça fera 10 mois il reste 2 mois j'espère que ca va se débloquer prochainement Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com On espère que ça se réglera avant la fin de l'année ... Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 à l’instant, Linour93 a dit : Normalement non Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Je deviendrais fou Citer
samynessy Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 4 minutes, Linour93 a dit : J'espère pas que ca va pas nous arriver car y a une nouvelle loi qui interdit a l'agent de dépasser une année Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Vous croyez réellement qu'ils respectent les lois ... Ils traitent a leur aise selon le nombre de dossiers reçus ...donc ils ont ça comme prétexte ... Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Vous croyez réellement qu'ils respectent les lois ... Ils traitent a leur aise selon le nombre de dossiers reçus ...donc ils ont ça comme prétexte ... Selon le nombre de dossier reçu je crois pas a cette hypothèse ça dépend plus de l'agent y a des agents qui font bien leur boulot et délivre les gens y en a d'autre qui s'en foutent nous on est tombé sur un qui s'en fou Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
samynessy Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Linour93 a dit : Selon le nombre de dossier reçu je crois pas a cette hypothèse ça dépend plus de l'agent y a des agents qui font bien leur boulot et délivre les gens y en a d'autre qui s'en foutent nous on est tombé sur un qui s'en fou Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui certainement... Mais les retardataires ont ça comme prétexte , d'ailleurs c la réponse qui se répète quand on contact Bvc Paris... Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Oui certainement... Mais les retardataires ont ça comme prétexte , d'ailleurs c la réponse qui se répète quand on contact Bvc Paris... Oui ce prétexte on l'a appris par coeur a force de le voir mais y a pas mal de choses qui se cache sous les armoires le fait qu'on est algériens contribue fortement a ce que ça soit long pour nousEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
samynessy Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Ce qui est sûre c qu'on en sait rien ... A savoir si c'est pas l'Algérie qui contribue a ce retard on mettant du temps a leur fournir des renseignements concernant les vérifications datcd... TT est possible Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Immigre1994 Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 2 minutes, Linour93 a dit : Oui ce prétexte on l'a appris par coeur a force de le voir mais y a pas mal de choses qui se cache sous les armoires le fait qu'on est algériens contribue fortement a ce que ça soit long pour nous Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Ns les algériens comme sa les autres pays maximum 6 , 8 mois Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
QCLUXe Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 à l’instant, samynessy a dit : Ce qui est sûre c qu'on en sait rien ... A savoir si c'est pas l'Algérie qui contribue a ce retard on mettant du temps a leur fournir des renseignements concernant les vérifications datcd... TT est possible Je suis tunisien et j'ai rien reçu jusqu’à maintenant ni lettre de service gratuit ni VA Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Ce qui est sûre c qu'on en sait rien ... A savoir si c'est pas l'Algérie qui contribue a ce retard on mettant du temps a leur fournir des renseignements concernant les vérifications datcd... TT est possible C'est possible frère j'ai déjà entendu çaEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Ns les algériens comme sa les autres pays maximum 6 , 8 mois Oui c'est dommageEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Je suis tunisien et j'ai rien reçu jusqu’à maintenant ni lettre de service gratuit ni VA Quand as tu déposé le dossier ?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
QCLUXe Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 il y a 1 minute, Linour93 a dit : Quand as tu déposé le dossier ? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Accusé de réception 21 Mars Invitation visite médicale 18 mai 2018 BVC Paris 26 mai 2018 CSQ reçu le 04 juillet 2018 Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés