Habitués Linour93 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 La demande tu la fait sur le site de l'immigration en ligne c'est 5$ tu dois inclure un formulaire d'autorisation qui doit être signé par toi manuellement dans un délai de 30 jours tu auras l'état de ton dossier d'une facon détailléeEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Voici le lien qui va te mener directement au but https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/transparence/acces-information-protection/formulaires/demande-5563.htmlEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 1 heure, Linour93 a dit : Le calme règne par ici en attendant la prochaine tempête j'espère quand elle viendra ça sera pour nous apporter des bonnes nouvelles pour nous autres qui attendent et félicitations encore a ceux qui ont fini leur démarches !! Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Je te souhaite d être dans la tempête mon frères ainsi que semsoumati ça fait longtemps que vous attende . BijdeSam, Linour93 et semsoumati80 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Je te souhaite d être dans la tempête mon frères ainsi que semsoumati ça fait longtemps que vous attende .[emoji3][emoji3][emoji3][emoji3] Je souhaite qu'on aura des news d'ici la fin du mois inchalah et on sera tellement heureuxEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 et BijdeSam ont réagi à ceci 2 Citer
Sonya Paris Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Tu dois quand même recevoir le document de la brune pour pouvoir aller chercher ta confirmation de résidence permanente ! je t'ai mis un bout de la brune du BVC Paris ! Si tu lis bien, c'est ecrit de fournir le passeport et si vous êtes exemptée de visa tu dois fournir une photocopie du passeport encore une fois ! C'est pareil pour les photos ! donc, ta brune est en chemin ! Hello à tous. Pour info, la procédure n’est pas la même en fonction de la nationalité ou alors elle a changé il y a peu. Pour mon conjoint et sa fille, qui n’ont pas besoin de visa, après la décision prise l’étape suivante a été de directement recevoir la confirmation de résidence permanente par courrier. Ils n’ont pas eu d’autre document à envoyer. Décision prise le 20 octobre sur clégc.Confirmations envoyées le 19 octobre. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 et Gaziz123 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 44 minutes, Sonya Paris a dit : Hello à tous. Pour info, la procédure n’est pas la même en fonction de la nationalité ou alors elle a changé il y a peu. Pour mon conjoint et sa fille, qui n’ont pas besoin de visa, après la décision prise l’étape suivante a été de directement recevoir la confirmation de résidence permanente par courrier. Ils n’ont pas eu d’autre document à envoyer. Décision prise le 20 octobre sur clégc. Confirmations envoyées le 19 octobre. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour l'information ! Alors le changement est récent effectivement ! Cet été c'était encore différent ! Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 7 heures, Linour93 a dit : Je souhaite qu'on aura des news d'ici la fin du mois inchalah et on sera tellement heureux Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com inchALLAH ON VERRA CE QUE NOUS CACHE LE BVC Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Salut Cerisette est ce qu il y a du nouveau avec le vfs ??? Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 33 minutes ago, Gaziz123 said: Salut Cerisette est ce qu il y a du nouveau avec le vfs ??? Salut Gaziz, J'ai eu demande approuvée ce matin sur Clegc Mais min passeport n'est pas encore revenu à VFS et comme demain c'est férié en Algérie donc je pense le récupérer mercredi ou jeudi (j'ai déposé mercredi passé) Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Salut Gaziz, J'ai eu demande approuvée ce matin sur Clegc Mais min passeport n'est pas encore revenu à VFS et comme demain c'est férié en Algérie donc je pense le récupérer mercredi ou jeudi (j'ai déposé mercredi passé) Selon les sites web de l ambassade et vfs le mouloud n est pas un jour férié pour eux. Tu peux verrifier l arrive du passeport au vfs par le biais de leur tracking sur leur site web. Tu dois utilisé le numéro de référence et la date de naissance. On a dépose hier j ai verrifie aujourd'hui ça dit qu ils sont entrain de travailler sur dossier. Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Salut Gaziz, J'ai eu demande approuvée ce matin sur Clegc Mais min passeport n'est pas encore revenu à VFS et comme demain c'est férié en Algérie donc je pense le récupérer mercredi ou jeudi (j'ai déposé mercredi passé) Aussi sur le clegc tu dois voir le numéro assigné à ton counterfoil (visa) Citer
dayboo Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 11 heures, Sonya Paris a dit : Hello à tous. Pour info, la procédure n’est pas la même en fonction de la nationalité ou alors elle a changé il y a peu. Pour mon conjoint et sa fille, qui n’ont pas besoin de visa, après la décision prise l’étape suivante a été de directement recevoir la confirmation de résidence permanente par courrier. Ils n’ont pas eu d’autre document à envoyer. Décision prise le 20 octobre sur clégc. Confirmations envoyées le 19 octobre. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je confirme j'ai reçu à ce jour la confirmation de résidence permanente dans ma boite aux lettres. Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Slt!!! Lettre des services gratuits reçue depuis 1mois et 10jours et toujours rien...Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Minayhhhh Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Slt tout le monde. Brune reçu aujourdhui. Je souhaite une rapide delivrance a tt vous autres qui attendent Immigre1994, BijdeSam, Victoria08 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
JesusEstGrand Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 1 minute ago, Minayhhhh said: Slt tout le monde. Brune reçu aujourdhui. Je souhaite une rapide delivrance a tt vous autres qui attendent Felicitation ! Quel BVC? Citer
Minayhhhh Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 à l’instant, JesusEstGrand a dit : Felicitation ! Quel BVC? Bvc paris Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 8 minutes, Minayhhhh a dit : Slt tout le monde. Brune reçu aujourdhui. Je souhaite une rapide delivrance a tt vous autres qui attendent Félicitations Et bonne continuation Minayhhhh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a 1 heure, dayboo a dit : Je confirme j'ai reçu à ce jour la confirmation de résidence permanente dans ma boite aux lettres. Félicitations Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 On 11/17/2018 at 1:23 AM, Minayhhhh said: Svp Aziz. Pouvez vous mettre le lien de ces offre Lettre service gratuit, verrification antecedents(VA) et decision prise (DP) Brune (BR) 1- cerisette.........18sept. VA 1/11. DP 6/11BR13/11 2- dayboo............25 sept. VA 2/11. DP7/11BR16/11 3- SIMOUR...........25 sept. VA.........DP7/11BR16/11 4- gaziz123..........27 sept. VA 6/11 DP7/11BR16/11 5- HASLIM............29 sept. VA 6/11 DP 6- MIMI1922.........29 sept. 7- CAN2000..........2 ocd. 8- minayahh..........6 oct.VA15/11DP16/11BR19/11 9- sisi12.................10 oct. 10- sissa85............11 oct. VA 2/11DP7/11 11- moholt1............11 oct.VA/DP 16 / 10 12- immigre1994....13 oct. 13- lines13...............23 oct. 14. Flouss................23 oct. 15- uncle1234.........27 oct. 16- red ma...........30oct.VA3/10DM6/11 17 - maher................05oct VA Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 58 minutes ago, Minayhhhh said: Slt tout le monde. Brune reçu aujourdhui. Je souhaite une rapide delivrance a tt vous autres qui attendent Felicitation Minayhhhh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 19 novembre 2018 Habitués Posté(e) 19 novembre 2018 Felicitation Félicitations Lakouba lina Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés