Habitués mdlel Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Je suis aussi de mars gardons espoir que Max février tout sera fini...quand on appelle CIC ils disent 11 mois pour le traitement!! Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 tu veux dire 12 mois ? Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Passeport reçu. 14/11Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Passeport reçu. 14/11Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations mettez vos stats Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com mazidkankou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mdlel Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Non quand on appelle au tell pour avoir l’état d’avancement de notre dossier ils disent que si le dossier a été envoyé après le 15 décembre 2017 il n’est pas encore en traitement et que les délais de traitement sont de 11 mois..meme qu’il y a 2 semaines ils disaient 10 mois... Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 34 minutes, mazidkankou a dit : Passeport reçu. 14/11 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations et bonne continuation mazidkankou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 41 minutes, mdlel a dit : Je suis aussi de mars gardons espoir que Max février tout sera fini...quand on appelle CIC ils disent 11 mois pour le traitement!! Moi aussi je l ai entendu il dise 11 mois je viens d appelé sont rendu au 15 décembre 2017. Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 2 heures, Gaziz123 a dit : Cette affaire de quota m énerve énormément Oui je sais je pense pas que ça nous affecte on n ai 10000 ou 20000 peut être une centaine ça dérange pas vraiment leurs compte. Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Moi aussi je l ai entendu il dise 11 mois je viens d appelé sont rendu au 15 décembre 2017. Salut chatel j'ai pas compris exactement tu veux dire qu'ils délivre les visa de ceux de décembre 2017 ?MerciEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 1 minute, Linour93 a dit : Salut chatel j'ai pas compris exactement tu veux dire qu'ils délivre les visa de ceux de décembre 2017 ? Merci Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Ça veux dire que normalement ils sont rendu au 15 décembre ceux avant le 15 décembre il ont tous reçu leurs brune à part ceux qu il ont des dossier compliqué. Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Ça veux dire que normalement ils sont rendu au 15 décembre ceux avant le 15 décembre il ont tous reçu leurs brune à part ceux qu il ont des dossier compliqué. Je crois pas moi a ça comment expliquer ceux de mois de juin qui ont déjà leur brune et moi depuis janvier j'attend et l'affaire la de 11 mois pour dossier je crois pas aussi on va attendre leur signe on a pas d'autre choix on se fait des suppositions qui nous nuisent plus qu'autre choseEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 j'ai contacté le bvc ils m'ont dit qu'ils traitent les demandes selon les normes établis quand tu regardre sur le site ils disent selon l'ordre dans lequel elle a été reçu après ils passent au mois d'avril mai et juin et toi t'es la entraine d'attendre La tu parles de la réception au Canada. Si tu lit bien ils disent qu ils vont te la retourner si elle est incomplète. Je comprends bien ta frustration. Pour le parrain c est First home first serve. Pour le parrainé C est une autre pair de manche c est du cas au cas. Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 à l’instant, Gaziz123 a dit : Il y a 1 heure, semsoumati80 a dit : j'ai contacté le bvc ils m'ont dit qu'ils traitent les demandes selon les normes établis quand tu regardre sur le site ils disent selon l'ordre dans lequel elle a été reçu après ils passent au mois d'avril mai et juin et toi t'es la entraine d'attendre La tu parles de la réception au Canada. Si tu lit bien ils disent qu ils vont te la retourner si elle est incomplète. Je comprends bien ta frustration. Pour le parrain c est First home first serve. Pour le parrainé C est une autre pair de manche c est du cas au cas. non c'est valable pour tout le processus Gaziz123 et Linour93 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 à l’instant, semsoumati80 a dit : non c'est valable pour tout le processus et je suis dans la phase vérification des documents Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 à l’instant, semsoumati80 a dit : et je suis dans la phase vérification des documents et c'est ma partie sur l'outils en ligne c'est bien mentionné ainsi que sur le site de ircc Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Oui je sais je pense pas que ça nous affecte on n ai 10000 ou 20000 peut être une centaine ça dérange pas vraiment leurs compte. Je te comprend mais malheureusement ils ont une quota précis chaque année. Pour cette année leur site web parle de 85000 pour le parrainage y compris le parrainage des parents. Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Je te comprend mais malheureusement ils ont une quota précis chaque année. Pour cette année leur site web parle de 85000 pour le parrainage y compris le parrainage des parents.Ça explique pas le fait que c'est exagérément long pour certains !!!Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 1 minute, Gaziz123 a dit : il y a 26 minutes, Chatel99 a dit : Oui je sais je pense pas que ça nous affecte on n ai 10000 ou 20000 peut être une centaine ça dérange pas vraiment leurs compte. Je te comprend mais malheureusement ils ont une quota précis chaque année. Pour cette année leur site web parle de 85000 pour le parrainage y compris le parrainage des parents. et donc ? Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 à l’instant, semsoumati80 a dit : et donc ? ça n'explique pas qu'ils saute ceux du mois de mars pour délivrer des visas au demandes des mois d'avril mai et juin enfin ca change rien rebi ysahel Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 23 minutes, semsoumati80 a dit : ça n'explique pas qu'ils saute ceux du mois de mars pour délivrer des visas au demandes des mois d'avril mai et juin enfin ca change rien rebi ysahel salut semsoumati.je te conseille ma soeur de ne pas prendre leur affaire au sérieux!comme j'ai fait moi j'essaie d'oublier et de ne plus me casser la téte logique ou pas logique leur affaire ca rend fou franchement!donc pour moi si le processus prend 12 ou 13 mois je m'en fiche!s'ils me refusent la demande c 'est pareil aussi pour moi!ce n'est pas le paradis leur canada!!!! Citer
Messages recommandés