Habitués Gaziz123 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Cette affaire de quota m énerve énormément Citer
samynessy Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 1 minute, Gaziz123 a dit : Moi je suis du mois de mars exactement le 5 mars Envoyer à Paris le 8 mai. On attend tjrs. Ce qui est étonnant ce que notre statut na pas changé, ni commencement de vérifications , ni lettre des services gratuits , rien aucune nouvelle Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Ce qui est étonnant ce que notre statut na pas changé, ni commencement de vérifications , ni lettre des services gratuits , rien aucune nouvelle Moi quand jai vu qu'ils sont passé au mois de juin je suis rendue dingue honnêtement c est pas correcte y a pas de suivi par leurs supérieur des agents ??mois de mars ils l'ont sauté nsawnaEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Cette affaire de quota m énerve énormément Ya ni quota ni rien du tout l'agent ne fait pas son travail correctement point barre Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Non c'est l'agent MD, mais cela ne veut rien dire , je pense que c des initiales de réceptionnistes qui sont chargés de répondre aux messages ... Tt a fait d accord l affaire est un mythe. Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Tt a fait d accord l affaire est un mythe.Moi ca me soule deux poids deux mesures on est prioritaire dans leur site ils disent par ordre chronologique des dossier reçu mais réellement non c est pas vrai Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 30 minutes, Gaziz123 a dit : Maher aussi est du mois de mars (voir tableau) sérieux problème les marsiens nous n'avons pas de chance apparemment Citer
Minayhhhh Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 14 minutes, semsoumati80 a dit : sérieux problème les marsiens nous n'avons pas de chance apparemment Quel BVC semsoumati ? Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Quel BVC semsoumati ? Bvc de Paris Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Minayhhhh Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 2 minutes, semsoumati80 a dit : Bvc de Paris Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Pays algerie ? Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Pays algerie ? Oui les deux algériens Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Minayhhhh Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 1 minute, semsoumati80 a dit : Oui les deux algériens Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Oui c bizzare tt ce retard. Nous on est un couple mixte Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 à l’instant, Minayhhhh a dit : Oui c bizzare tt ce retard. Nous on est un couple mixte j'ai contacté le bvc ils m'ont dit qu'ils traitent les demandes selon les normes établis quand tu regardre sur le site ils disent selon l'ordre dans lequel elle a été reçu après ils passent au mois d'avril mai et juin et toi t'es la entraine d'attendre Citer
Minayhhhh Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 4 minutes, semsoumati80 a dit : j'ai contacté le bvc ils m'ont dit qu'ils traitent les demandes selon les normes établis quand tu regardre sur le site ils disent selon l'ordre dans lequel elle a été reçu après ils passent au mois d'avril mai et juin et toi t'es la entraine d'attendre Non ya pas d'ordre chronologique ni ordre quel que soit... y'a des examination aleatoire des dossier.. en tout cas tiens bon. Je sais exactemwnt ce que tu eprouve en ce moment Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Non ya pas d'ordre chronologique ni ordre quel que soit... y'a des examination aleatoire des dossier.. en tout cas tiens bon. Je sais exactemwnt ce que tu eprouve en ce moment Quel pays algerie toi ???Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Minayhhhh Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 1 minute, semsoumati80 a dit : Quel pays algerie toi ??? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Moi Marocain ma femme est algerienne Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Qui est le parrainé ?Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
samynessy Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 17 minutes, semsoumati80 a dit : Moi ca me soule deux poids deux mesures on est prioritaire dans leur site ils disent par ordre chronologique des dossier reçu mais réellement non c est pas vrai Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Ça dépend des agents qui traitent ,certains sont rapides et d'autres plus lents et méticuleux Citer
Minayhhhh Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 à l’instant, semsoumati80 a dit : Qui est le parrainé ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis le parrain Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Ça dépend des agents qui traitent ,certains sont rapides et d'autres plus lents et méticuleux On parle du mois de mars et on est entraîn de donner les visas pour les demandes du mois de juin !!! Il s'agit pas d'une lenteur mais d'une négligence Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés