Habitués Gaziz123 Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Finalement j ai reçu mon visa aujourd’hui Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitations wafnad. Bonne continuation Mazinouu et Chatel99 ont réagi à ceci 2 Citer
RACHID24 Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 Felicitations wafnad. Bonne continuationce quoi tes stat stp? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 48 minutes, wafnad a dit : Finalement j ai reçu mon visa aujourd’hui Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Bonne continuations Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
wafnad Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 Felicitations wafnad. Bonne continuation MerciiiiEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
wafnad Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 ce quoi tes stat stp? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Dossier envoyé le 20 février Début de traitement à Rabat le 10 Mai Vérifications des antécédents 5 novembre Lettre des services et DP 6 Novembre Visa 14 Novembre Mariage mixte Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com BijdeSam et Chatel99 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Salut tout le monde, félicitations pour les personnes pour qui le calvaire est fini !!nous on continue a s'accrocher ! Par ailleurs jai une question:La demande de notes au dossier ça prend 30 jours a partir du jour de l'inscription en ligne ou bien du jour de l'envoie des formulaire d'autorisation MerciEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
JesusEstGrand Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 2 hours ago, Linour93 said: Salut tout le monde, félicitations pour les personnes pour qui le calvaire est fini !!nous on continue a s'accrocher ! Par ailleurs jai une question: La demande de notes au dossier ça prend 30 jours a partir du jour de l'inscription en ligne ou bien du jour de l'envoie des formulaire d'autorisation Merci Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com La formulaire d'autorisation faire parti de la demande. Donc 30 jours a parti du jour de l'inscription. Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 La formulaire d'autorisation faire parti de la demande. Donc 30 jours a parti du jour de l'inscription. Oh parfait merci jesus je l'ai fait le 16 octobre donc dans 2 jours j'aurai réponse normalement mais quand je les contacte a leur e-mail ils me disent qu'on trouve pas votre dossier est ce normal ?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
JesusEstGrand Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 1 hour ago, Linour93 said: Oh parfait merci jesus je l'ai fait le 16 octobre donc dans 2 jours j'aurai réponse normalement mais quand je les contacte a leur e-mail ils me disent qu'on trouve pas votre dossier est ce normal ? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai recu mes notes apres 32 jours sans les contacter. Si tu ne recois pas apres 31 jours, contacte leur. Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 il y a une heure, Linour93 a dit : Oh parfait merci jesus je l'ai fait le 16 octobre donc dans 2 jours j'aurai réponse normalement mais quand je les contacte a leur e-mail ils me disent qu'on trouve pas votre dossier est ce normal ? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Si ils ton dit ça. Ça veux dire que tous nos dossier sont perdu dans leurs papresse de bureau parce que c est pas normal qu on attend comme ça. Ils d autre qui ont déposé leurs dossiers mai à missausauge ils ont leurs brunes. Linour93 et miaS ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 J'ai recu mes notes apres 32 jours sans les contacter. Si tu ne recois pas apres 31 jours, contacte leur. Parfait je ferai ça merci jesus !!Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Si ils ton dit ça. Ça veux dire que tous nos dossier sont perdu dans leurs papresse de bureau parce que c est pas normal qu on attend comme ça. Ils d autre qui ont déposé leurs dossiers mai à missausauge ils ont leurs brunes. Je sais pas quoi te dire chatel je pense que c'est la demande des notes au dossier qui a freiné le processus mais j'espère que ça ira bien prochainementEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 je vois que mon dossier se trouve dans la corbeille de l'agent cc Chatel99 et miaS ont réagi à ceci 2 Citer
miaS Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 54 minutes, semsoumati80 a dit : je vois que mon dossier se trouve dans la corbeille de l'agent cc Patience patience . on a pas le choix. essayer de occupé le maximum. pour allège cette pression. . . . J'espère on aura des nouvelle avant fin année Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Patience patience . on a pas le choix. essayer de occupé le maximum. pour allège cette pression. . . . J'espère on aura des nouvelle avant fin année C'est tropEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Patience patience . on a pas le choix. essayer de occupé le maximum. pour allège cette pression. . . . J'espère on aura des nouvelle avant fin année C'est tropEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Patience patience . on a pas le choix. essayer de occupé le maximum. pour allège cette pression. . . . J'espère on aura des nouvelle avant fin année C'est tropEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Minayhhhh Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 La Verification d'antecedents a commencer aujourd'hui. 15/11 Immigre1994, BijdeSam et Chatel99 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 La Verification d'antecedents a commencer aujourd'hui. 15/11 Vos statsEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 La Verification d'antecedents a commencer aujourd'hui. 15/11 Vos statsEnvoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés