Habitués Cerisette Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 J'ai reçu le message de la fameuse Brune aujourd'hui vers 14h30 heure d'Alger je n'arrivais pas à ouvrir le document. J'ai réessayé sur plusieurs navigateur j'ai fermé re-ouver vider le cache supprimer l'historique rien n'a marché. J'ai ensuite essayé sur PC même problème, ça a marché uniquement sur Explorer dernière version (je partage mon expérience ça pourrait aider peut être et éviter la panique que j'ai eu) Enfin, hamdoulah Mes stats: Dossier envoyé: 11 juin Reçu par IRCC : 12 juin Accusé de réception : jamais reçu Début de traitement : 16 juillet (d'après Ecas) 1ere lettre admissibilité : 17 Août 2eme lettre dossier transféré à Paris : 29 Août Début de traitement à Paris : 5 septembre Envoi demande CSQ : 06 sept Accusé de réception et prélèvement des frais par MIDI : 14 septembre Invitation visite médicale : 17 septembre Lettre des services gratuits : 18 septembre Visite médicale effectuée : 02 octobre Visite favorable : 13 octobre CSQ reçu par poste le 12 octobre (date de signature 04 octobre) Vérification des antécédents : 01 Novembre Décision précise sur Ecas : 05 Novembre E-brune : 13 Novembre Minayhhhh, BijdeSam, Victoria08 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 J'ai reçu le message de la fameuse Brune aujourd'hui [emoji16] vers 14h30 heure d'Alger je n'arrivais pas à ouvrir le document. J'ai réessayé sur plusieurs navigateur j'ai fermé re-ouver vider le cache supprimer l'historique rien n'a marché. J'ai ensuite essayé sur PC même problème, ça a marché uniquement sur Explorer dernière version (je partage mon expérience ça pourrait aider peut être et éviter la panique que j'ai eu) Enfin, hamdoulah [emoji4] Mes stats: Dossier envoyé: 11 juin Reçu par IRCC : 12 juin Accusé de réception : jamais reçu Début de traitement : 16 juillet (d'après Ecas) 1ere lettre admissibilité : 17 Août 2eme lettre dossier transféré à Paris : 29 Août Début de traitement à Paris : 5 septembre Envoi demande CSQ : 06 sept Accusé de réception et prélèvement des frais par MIDI : 14 septembre Invitation visite médicale : 17 septembre Lettre des services gratuits : 18 septembre Visite médicale effectuée : 02 octobre Visite favorable : 13 octobre CSQ reçu par poste le 12 octobre (date de signature 04 octobre) Vérification des antécédents : 01 Novembre Décision précise sur Ecas : 05 Novembre E-brune : 13 Novembre Felicitation cerisette Pololi133 et Cerisette ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 Lettre service gratuit, verrification antecedents(VA) et decision prise (DP)1- cerisette..18sept. VA 1/11.DP 6/11.Brune13/112- dayboo............25 sept. VA 2/11. DP7/113- SIMOUR...........25 sept. VA.........DP7/114- gaziz123..........27 sept. VA 6/11 DP7/115- HASLIM............29 sept. VA 6/11 DP6- MIMI1922.........29 sept.7- CAN2000..........2 ocd.8- minayahh..........6 oct.9- sisi12.................10 oct.10- sissa85............11 oct. VA 2/11DP7/1111- moholt1............11 oct.VA/DP 16 / 1012- immigre1994....13 oct.13- lines13...............23 oct.14. Flouss................23 oct.15- uncle1234.........27 oct.16- red ma...........30oct.VA3/10DM6/1117 - maher................05oct VA Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Simour Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 il y a 22 minutes, Cerisette a dit : J'ai reçu le message de la fameuse Brune aujourd'hui vers 14h30 heure d'Alger je n'arrivais pas à ouvrir le document. J'ai réessayé sur plusieurs navigateur j'ai fermé re-ouver vider le cache supprimer l'historique rien n'a marché. J'ai ensuite essayé sur PC même problème, ça a marché uniquement sur Explorer dernière version (je partage mon expérience ça pourrait aider peut être et éviter la panique que j'ai eu) Enfin, hamdoulah Mes stats: Dossier envoyé: 11 juin Reçu par IRCC : 12 juin Accusé de réception : jamais reçu Début de traitement : 16 juillet (d'après Ecas) 1ere lettre admissibilité : 17 Août 2eme lettre dossier transféré à Paris : 29 Août Début de traitement à Paris : 5 septembre Envoi demande CSQ : 06 sept Accusé de réception et prélèvement des frais par MIDI : 14 septembre Invitation visite médicale : 17 septembre Lettre des services gratuits : 18 septembre Visite médicale effectuée : 02 octobre Visite favorable : 13 octobre CSQ reçu par poste le 12 octobre (date de signature 04 octobre) Vérification des antécédents : 01 Novembre Décision précise sur Ecas : 05 Novembre E-brune : 13 Novembre Tte mes félicitations. Inchallah notre tour sera pour demain Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 Tte mes félicitations. Inchallah notre tour sera pour demain Salon les stats Notre tour était aujourd'hui. Mais si on se fit sur les stats de cerisette ça sera entre demain et vendredi nchallah Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 55 minutes ago, Simour said: Tte mes félicitations. Inchallah notre tour sera pour demain 49 minutes ago, Gaziz123 said: 55 minutes ago, Simour said: Tte mes félicitations. Inchallah notre tour sera pour demain Salon les stats Notre tour était aujourd'hui. Mais si on se fit sur les stats de cerisette ça sera entre demain et vendredi nchallah inch'Allah pour tous ceux et celles qui attendent que ce mois nous apporte que de bonnes nouvelles BijdeSam et Simour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 il y a une heure, Cerisette a dit : J'ai reçu le message de la fameuse Brune aujourd'hui vers 14h30 heure d'Alger je n'arrivais pas à ouvrir le document. J'ai réessayé sur plusieurs navigateur j'ai fermé re-ouver vider le cache supprimer l'historique rien n'a marché. J'ai ensuite essayé sur PC même problème, ça a marché uniquement sur Explorer dernière version (je partage mon expérience ça pourrait aider peut être et éviter la panique que j'ai eu) Enfin, hamdoulah Mes stats: Dossier envoyé: 11 juin Reçu par IRCC : 12 juin Accusé de réception : jamais reçu Début de traitement : 16 juillet (d'après Ecas) 1ere lettre admissibilité : 17 Août 2eme lettre dossier transféré à Paris : 29 Août Début de traitement à Paris : 5 septembre Envoi demande CSQ : 06 sept Accusé de réception et prélèvement des frais par MIDI : 14 septembre Invitation visite médicale : 17 septembre Lettre des services gratuits : 18 septembre Visite médicale effectuée : 02 octobre Visite favorable : 13 octobre CSQ reçu par poste le 12 octobre (date de signature 04 octobre) Vérification des antécédents : 01 Novembre Décision précise sur Ecas : 05 Novembre E-brune : 13 Novembre Félicitations Et bonne continuation Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 3 minutes ago, Victoria08 said: Félicitations Et bonne continuation Merci Chère Victoria Victoria08 et Minayhhhh ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 Félicitations [emoji322] Et bonne continuation [emoji891]️ Félicitations moi mars et même pas lettre de service gratuit je ne sais pas pourquoi ce retard Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 Il y a 6 heures, chancelle01 a dit : Merci ! Dépôt 18/2/2018 Ivm 27/4/2018 Début de traitement bvc Dakar 22/5/2018 Brune 18/10/2018 Lettre gratos, décision prise, invitation à récupérer les passeports le13/11/2018 ! Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations encore Chancelle. Je souhaite que notre tour arrive bientôt. Moi il est au BVC de Dakar depuis juin donc je m'attends à la brune d'un jour à l'autre. Courage aux autres également. Citer
miaS Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Je vais devenir dingue BVC Paris , même si certain dossiers jugés soit disant compliqués normalement ils doivent les clôturer selon une chronologie logique, c de l’anarchie des dossiers qui ce close dans 4 mois alors d'autre 12 mois et plus......??!!!!!! au mois une explication pour pouvoir patienter BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 Je vais devenir dingue BVC Paris , même si certain dossiers jugés soit disant compliqués normalement ils doivent les clôturer selon une chronologie logique, c de l’anarchie des dossiers qui ce close dans 4 mois alors d'autre 12 mois et plus......??!!!!!! au mois une explication pour pouvoir patienter Je pense que y a aucune chronologie dans l'histoire c est du n'importe quoi lahbal comme même janvier février mars souffrent de leur négligence ils sont passé au mois de juin c est trop Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 Honnêtement c est trop pour moi c est bon Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 Il y a 3 heures, Cerisette a dit : J'ai reçu le message de la fameuse Brune aujourd'hui vers 14h30 heure d'Alger je n'arrivais pas à ouvrir le document. J'ai réessayé sur plusieurs navigateur j'ai fermé re-ouver vider le cache supprimer l'historique rien n'a marché. J'ai ensuite essayé sur PC même problème, ça a marché uniquement sur Explorer dernière version (je partage mon expérience ça pourrait aider peut être et éviter la panique que j'ai eu) Enfin, hamdoulah Mes stats: Dossier envoyé: 11 juin Reçu par IRCC : 12 juin Accusé de réception : jamais reçu Début de traitement : 16 juillet (d'après Ecas) 1ere lettre admissibilité : 17 Août 2eme lettre dossier transféré à Paris : 29 Août Début de traitement à Paris : 5 septembre Envoi demande CSQ : 06 sept Accusé de réception et prélèvement des frais par MIDI : 14 septembre Invitation visite médicale : 17 septembre Lettre des services gratuits : 18 septembre Visite médicale effectuée : 02 octobre Visite favorable : 13 octobre CSQ reçu par poste le 12 octobre (date de signature 04 octobre) Vérification des antécédents : 01 Novembre Décision précise sur Ecas : 05 Novembre E-brune : 13 Novembre Félicitations cerisette Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 il y a une heure, miaS a dit : Je vais devenir dingue BVC Paris , même si certain dossiers jugés soit disant compliqués normalement ils doivent les clôturer selon une chronologie logique, c de l’anarchie des dossiers qui ce close dans 4 mois alors d'autre 12 mois et plus......??!!!!!! au mois une explication pour pouvoir patienter Tu as bien raison miaS c'est vraiment frustrant ca. Bon courage et patience miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 Félicitations Chancelle [emoji16] Merci cerisetteEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 J'ai reçu le message de la fameuse Brune aujourd'hui [emoji16] vers 14h30 heure d'Alger je n'arrivais pas à ouvrir le document. J'ai réessayé sur plusieurs navigateur j'ai fermé re-ouver vider le cache supprimer l'historique rien n'a marché. J'ai ensuite essayé sur PC même problème, ça a marché uniquement sur Explorer dernière version (je partage mon expérience ça pourrait aider peut être et éviter la panique que j'ai eu) Enfin, hamdoulah [emoji4] Mes stats: Dossier envoyé: 11 juin Reçu par IRCC : 12 juin Accusé de réception : jamais reçu Début de traitement : 16 juillet (d'après Ecas) 1ere lettre admissibilité : 17 Août 2eme lettre dossier transféré à Paris : 29 Août Début de traitement à Paris : 5 septembre Envoi demande CSQ : 06 sept Accusé de réception et prélèvement des frais par MIDI : 14 septembre Invitation visite médicale : 17 septembre Lettre des services gratuits : 18 septembre Visite médicale effectuée : 02 octobre Visite favorable : 13 octobre CSQ reçu par poste le 12 octobre (date de signature 04 octobre) Vérification des antécédents : 01 Novembre Décision précise sur Ecas : 05 Novembre E-brune : 13 Novembre Félicitations à toi Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 Félicitations encore Chancelle. Je souhaite que notre tour arrive bientôt. Moi il est au BVC de Dakar depuis juin donc je m'attends à la brune d'un jour à l'autre. Courage aux autres également. Merci ! Oui votre tour ce mois restez zennnnEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
wafnad Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 félicitations Wafnad, une petite question stp : est ce que le parrain est votre mari ou votre femme ? Mon mari Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
wafnad Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 Finalement j ai reçu mon visa aujourd’hui Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Cerisette, Victoria08, doune et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés