Habitués Linour93 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Salut tout le monde !j'ai une question sur la demande d'accès a l'information je l'ai demandé le 16 octobre j'ai envoyé les formulaire d'autorisation le 28 octobre ,ça prend un mois a partir du jour ou en fait la demande ou a partir de l'envoi des formulaires ?MerciEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 52 minutes, Linour93 a dit : On a le même c'est une femme ,ils disent qu'elle est lente mais délivre généralement des visas Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Moi aussi c est la même agente. Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Moi aussi c est la même agente. Je pense avec elle on sera délivré dans les délais d'une année moi je presque a 10 mois d'attente Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
samynessy Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 1 heure, Immigre1994 a dit : Inchallah tu aura de bonne nouvelle le plus vite possible Il y a 1 heure, semsoumati80 a dit : dépot 16 mars début de traitement par bvc paris 25 mai csq 22 juin depuis rien de rien semsoumati80 moi jai depose mon dossier depuis la mi février , bvc Paris depuis le 9 mai , csq depuis le 9 juillet et depuis silence radio ... Idealg97 a réagi à ceci 1 Citer
QCLUXe Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 12 minutes, samynessy a dit : semsoumati80 moi jai depose mon dossier depuis la mi février , bvc Paris depuis le 9 mai , csq depuis le 9 juillet et depuis silence radio ... es-tu avec l'agent CC02846? Citer
JesusEstGrand Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 3 hours ago, QCLUXe said: Merci Linour93 3 hours ago, Linour93 said: On a le même c'est une femme ,ils disent qu'elle est lente mais délivre généralement des visas Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Comment tu as faire pour connaitre ton agent? Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Silence aujourdhuiEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 3 minutes ago, Gaziz123 said: Silence aujourdhui Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Rien à signaler je n'arrête pas de vérifier ma boîte mail Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Comment tu as faire pour connaitre ton agent? En contactant bvc Paris dans la réponse tout en bas en voit sa matriculeEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
JesusEstGrand Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 1 minute ago, Linour93 said: En contactant bvc Paris dans la réponse tout en bas en voit sa matricule Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Linour93 Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Merci Linour93 De rien jesus [emoji120]Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Rien à signaler [emoji42] je n'arrête pas de vérifier ma boîte mail Et le compte clegc aussi.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
samynessy Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 2 heures, QCLUXe a dit : es-tu avec l'agent CC02846? Non MD... Mais rien ne prouve qu'il s'agit d'agents , peut être q c'est juste des références de réceptionnistes chargés de répondre aux messages ...vu qu'ils formulent a peu près les mêmes réponses pr tt le monde ... Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a une heure, Gaziz123 a dit : Et le compte clegc aussi. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com On est tous pareille on vérifier tous le temps et oublier pas de vérifier le pourriel moi quand j ai envoyé la copie du csq à Paris l accuse de réception à été dans ma boite pourriel. miaS et RACHID24 ont réagi à ceci 2 Citer
wafnad Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Vérification des antécédents 5/11 DP 6/11 J att la convocation Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com BijdeSam, Chatel99, Victoria08 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Immigre1994 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 49 minutes, wafnad a dit : Vérification des antécédents 5/11 DP 6/11 J att la convocation Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations stp la lettre des services c'est quand ? Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
wafnad Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Félicitations [emoji322] stp la lettre des services c'est quand ? Le même jour de la DP le 7/11Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Immigre1994 a réagi à ceci 1 Citer
wafnad Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Félicitations [emoji322] stp la lettre des services c'est quand ? BVc Rabat Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
wafnad Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 BVC Rabat Mariage mixte Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Immigre1994 a réagi à ceci 1 Citer
rinjee Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 23 heures, Victoria08 a dit : Tu n'as pas besoin de créer un compte ECAS ! voici le lien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html choisis carte de résidence permanente tu as le chois d'entrer soit tes informations à toi ou ceux de ton mari ! Le tableau sera plus complet avec les informations de ton mari ! bonjour Victoria j'ai reçu deux certificats de sélection pour le Quebec concernant le parrainage de mon époux. sur le premier c'est marqué titulaire et sur le second c'est marqué immigration. je voudrais alors savoir si nous devons faire partir a IRCC la copie sur laquelle c'est marqué immigration ou si nous devons attendre qu'il nous le demande. je précise que c'est un parrainage de l’intérieur car mon époux vit ici au Quebec avec moi. Merci pour tout Victoria Citer
Messages recommandés