Habitués Gaziz123 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Y a pas de ici au contraire il fait beau. On attend....Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com De ventEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Y a pas de ici au contraire il fait beau. On attend....Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com On a tu d'autres choix que d'attendre ?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour à toutes et a tous Paris est en vie ! Ils ont commencé la vérification des antécédents pour moi, j'ai vu mis à jour sur le compte Clegc à l'instant Chatel99, Victoria08, Mazinouu et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Le mois de novembre commance en espérant qu il va être bon .meilleur que octobre. J ai Hâte d entendre ceux que leurs dossiers qui est a Paris depuis mai 18 recevoir leurs brune comme ça. Ça va avance les dossiers . Inchalah. Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 5 minutes ago, Chatel99 said: Le mois de novembre commance en espérant qu il va être bon .meilleur que octobre. J ai Hâte d entendre ceux que leurs dossiers qui est a Paris depuis mai 18 recevoir leurs brune comme ça. Ça va avance les dossiers . Inchalah. Je le souhaite pour tous ceux qui attendent Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Mazinouu Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour à toutes et a tous [emoji846] Paris est en vie ! Ils ont commencé la vérification des antécédents pour moi, j'ai vu mis à jour sur le compte Clegc à l'instant [emoji847] Bonne nouvelle !! Moi je n'arrive à pas me connecter sniff !! On garde espoir [emoji1491]Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour à toutes et a tous [emoji846] Paris est en vie ! Ils ont commencé la vérification des antécédents pour moi, j'ai vu mis à jour sur le compte Clegc à l'instant [emoji847] Congrats. Ta reçu la lettre le 18 sept c est Ca??Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 1 minute ago, Gaziz123 said: Congrats. Ta reçu la lettre le 18 sept c est Ca?? Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Thanks Gaziz ! Oui lettre reçue le 18 sept Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Thanks Gaziz ! Oui lettre reçue le 18 sept Le nombre de brune qu ils ont donnés aujourd'hui à New Delhi est incroyable. Espérant que l annonce de cerisette va nous porter bonheur à tous.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Bonne nouvelle !! Moi je n'arrive à pas me connecter sniff !! On garde espoir [emoji1491]Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Mazonouu c est quoi tes stats svpEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 2 minutes ago, Gaziz123 said: Le nombre de brune qu ils ont donnés aujourd'hui à New Delhi est incroyable. Espérant que l annonce de cerisette va nous porter bonheur à tous. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Ouiiii viviment ! Je l'espère pour tout le monde Citer
Mazinouu Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour à tous, Ma situation: Dossier envoyé 20 avril 2018 Ar: 26/05/2018 Demande instructions médicales : 07/06/2018 Examen médicaux fait: 21/06/2018 Première lettre Admissibilité: 27/06/2018 Envoi lettre d'engagement / CSQ : 15/07/18 CSQ reçu: 04/09/2018 Depuis je suis toujours en attente d'un retour des visas des bureaux de Paris, je pensais qu'après la réception du CSQ tout le reste aller être rapide! Que je dois-je faire ? attendre ? j'ai déjà envoyé un mail au bureau de Paris avec une copie de mon CSQ et lettre au cas où il ne l'aurait pas encore reçu. Lorsque j'appelle au Canada on me dit que cela ne dépend plus d'eux de voir avec Paris!!! Qui est dans ma situation svp? Merci d'avance pour vos réponses Mazinouu Voilà ! Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mazinouu Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Mazonouu c est quoi tes stats svpEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Fait Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Fait Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Moi depuis le 6 mars et on attend.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mazinouu Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Moi depuis le 6 mars et on attend.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Oooh lalala!!! Mais y a un vrai problème au BVC de Paris c pas possible Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
QCLUXe Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 50 minutes, Cerisette a dit : Bonjour à toutes et a tous Paris est en vie ! Ils ont commencé la vérification des antécédents pour moi, j'ai vu mis à jour sur le compte Clegc à l'instant Félicitation, tes stas stp? Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 Félicitation, tes stas stp? Cerisette est chanceuse elle a déposé son dossier au mois de juin, lettre de services le 18 sept et verrification des antécédents le 1 novembre. Vrai cerisette???Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 2 minutes ago, Gaziz123 said: Cerisette est chanceuse elle a déposé son dossier au mois de juin, lettre de services le 18 sept et verrification des antécédents le 1 novembre. Vrai cerisette??? Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com C'est exact Gaziz J'avoue aussi que le dossier est simple sans complication et straight forward Mazinouu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 7 minutes ago, QCLUXe said: Félicitation, tes stas stp? Merci , je viens de les partager dans le topic mai-juin Voici le lien https://forum.immigrer.com/topic/156817-parrainage-mai-juin-2018/?do=findComment&comment=1265158306 Citer
samynessy Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 59 minutes, Cerisette a dit : Bonjour à toutes et a tous Paris est en vie ! Ils ont commencé la vérification des antécédents pour moi, j'ai vu mis à jour sur le compte Clegc à l'instant La date du dépôt de ton dossier stp? Bonne continuation Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés