Habitués Gaziz123 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Dates de la lettre des services gratuits:1-mimi1922 .........29 mai2-lièvre..................21 sept.3-Simour................25 sept.4-gaziz123.............27 sept.5-dayboo............. 25 sept.6-minayahh.............6 oct.7-mohlot1...............11 oct.8-lines13.................23 oct9-sissa85.................11 oct10-sisi12...................10 oct.11-flous......................23 oct.12- cerisette ............18 sept.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 1 heure, mazidkankou a dit : Guinée Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bizzard la Guinée c est pas le bureau de DAKAR qui s occupe de ton dossier .Je pense pas que c est Paris ?? Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Bizzard la Guinée c est pas le bureau de DAKAR qui s occupe de ton dossier .Je pense pas que c est Paris ?? Ce n’est pas parce qu’elle est guinéenne qu’elle vit forcément en Guinée. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 et nina8106 ont réagi à ceci 1 1 Citer
samynessy Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Il y a 1 heure, Mazinouu a dit : Bravo! On garde espoir Svp , originaire de quel pays ?? Bonne continuation Citer
Mazinouu Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 Svp , originaire de quel pays ?? Bonne continuation Origine: Côte d'Ivoire Pays de naissance : France Je suis sur Montréal j,e fais la navette hihihi j'ai raconté toute ma vie lol Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 et nina8106 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 3 minutes, Mazinouu a dit : Origine: Côte d'Ivoire Pays de naissance : France Je suis sur Montréal j,e fais la navette hihihi j'ai raconté toute ma vie lol Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations ! Bientot la brune Mazinouu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 37 minutes, mazidkankou a dit : Ce n’est pas parce qu’elle est guinéenne qu’elle vit forcément en Guinée. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Dans ce temps là t ai mieux de dire en France ou je ne sais pas où parce que quand dit la Guinée on sais tous ici que c est pas le bureau de Paris qui s occupe de ça. Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Dans ce temps là t ai mieux de dire en France ou je ne sais pas où parce que quand dit la Guinée on sais tous ici que c est pas le bureau de Paris qui s occupe de ça. Je n’ai jamais parlé de la France. C’est Cerisette qui m’a demandé l’origine de la personne parrainée et elle est guinéenne. Le lieu de résidence ne fait pas changer de nationalité. Et puis, le bureau de visa qui traite les dossiers est choisi par rapport au lieu de résidence de la personne parrainée. Ça n’a rien à voir avec la nationalité. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Origine: Côte d'Ivoire Pays de naissance : France Je suis sur Montréal j,e fais la navette hihihi j'ai raconté toute ma vie lol Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com Tes stats Svp MazinouuEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 46 minutes, mazidkankou a dit : Je n’ai jamais parlé de la France. C’est Cerisette qui m’a demandé l’origine de la personne parrainée et elle est guinéenne. Le lieu de résidence ne fait pas changer de nationalité. Et puis, le bureau de visa qui traite les dossiers est choisi par rapport au lieu de résidence de la personne parrainée. Ça n’a rien à voir avec la nationalité. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je sais que c à rien à voir avec la nationalité plutôt la résidence de la personne . Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Une verification d'antecedents qui prend a date 1 mois et demi toujours pas de nouvelle c'est lamentable !Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 1 minute, Linour93 a dit : Une verification d'antecedents qui prend a date 1 mois et demi toujours pas de nouvelle c'est lamentable ! Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Ça s en vien linour un peu de patience au moins ils ont commencé à vérifié les antécédents . Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Ça s en vien linour un peu de patience au moins ils ont commencé à vérifié les antécédents . On essaye d'être patients chatel si l'agent te dis le dossier est en bon ordre rien qui me manque puis ça prend du temps comme ça je me demande comment ça se fait je comprend pas Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Une verification d'antecedents qui prend a date 1 mois et demi toujours pas de nouvelle c'est lamentable !Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Les agents attendent le feu vert de leur superieursEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Les agents attendent le feu vert de leur superieursEnvoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Ah oui gaziz ?comment tu sais ça ?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Ah oui gaziz ?comment tu sais ça ?Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Alors comment expliquer qu au niveau du bureau de New Delhi CES jours la ca prend 1 journée entre le prearrival et la brune. Et que les dossier vont très bien. Alors que Paris on attend encore. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 il y a une heure, Linour93 a dit : Ah oui gaziz ?comment tu sais ça ? Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Mais que le feu vert est allumé ça va faire des heureux Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Alors comment expliquer qu au niveau du bureau de New Delhi CES jours la ca prend 1 journée entre le prearrival et la brune. Et que les dossier vont très bien. Alors que Paris on attend encore. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Ça peut être ça , ça se peut aussi que ça soit le fait qu'ils aiment nous faire attendre comme ça et qu'ils s'en foutent moi j'opterai plus pour celle làEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Mais que le feu vert est allumé ça va faire des heureux On attend avec impatience leur [emoji91] [emoji91] [emoji91] on sait pas pourquoi il tarde je pense c'est a cause du vent ces jour ci a parisEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 1 novembre 2018 Habitués Posté(e) 1 novembre 2018 On attend avec impatience leur [emoji91] [emoji91] [emoji91] on sait pas pourquoi il tarde je pense c'est a cause du vent ces jour ci a parisEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Y a pas de ici au contraire il fait beau. On attend....Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés