Habitués chancelle01 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Oui Celle mentionnant la couleur des yeux Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, chancelle01 a dit : Oui Celle mentionnant la couleur des yeux Ah d'accord ! tu peux écrire soit à l'ordi ou à la main ! Mais voilà le modèle que mon mari à utiliser : Modifié 18 octobre 2018 par Victoria08 Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Ah d'accord ! tu peux écrire soit à l'ordi ou à la main ! Mais voilà le modèle que mon mari à utiliser : Ok Merci Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chancelle01 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Ah d'accord ! tu peux écrire soit à l'ordi ou à la main ! Mais voilà le modèle que mon mari à utiliser : Ok Merci Citer
samynessy Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 6 heures, chancelle01 a dit : Depot de dossier le18/2/2018 Csq 14/6/2018 Debut de traitement le 22/5/2018 Brune le18/10/2018 algerie? BVC Paris?? on a a peu prés les memes dates... Citer
dayboo Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 2 heures, Gaziz123 a dit : Tu vas recevoir un email te disant qu il y a du mouvement dans ton compte. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Merci du coup je vais arreter de consulter le compte tous les jours Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 6 heures, Gaziz123 a dit : Tu vas recevoir un email te disant qu il y a du mouvement dans ton compte. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com nn dans mon cas j ai rein recu jusqu a maintenant et safait presque une senmain ke ils on commencer ls anti alors pas tjr la mm choses ke ls autres c est pr ca ke je is a chque fois personne n est une référence pr l autre Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 3 heures, dayboo a dit : Merci du coup je vais arreter de consulter le compte tous les jours nn frr moi j ai rien srecu dans ma boite email j ai vu ca vendredi passe sur mon compte CleGC alors consulte et jusqu a maintenant j ai pas recu un email pr me dire ke ya un movment dams mon compte Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 nn dans mon cas j ai rein recu jusqu a maintenant et safait presque une senmain ke ils on commencer ls anti alors pas tjr la mm choses ke ls autres c est pr ca ke je is a chque fois personne n est une référence pr l autre S il y a un changement dans le clegc l email qui est relie au clegc reçoit un email lui informant qu il y a un changement dans le clegc. C est comme ça fonctionne pour tt le monde. Si tu n a pas reçu l email ça veut dire qu il est dans le pourriel ou tu l as juste manque. Bonne chance à nous tous.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 1 minute, Gaziz123 a dit : S il y a un changement dans le clegc l email qui est relie au clegc reçoit un email lui informant qu il y a un changement dans le clegc. C est comme ça fonctionne pour tt le monde. Si tu n a pas reçu l email ça veut dire qu il est dans le pourriel ou tu l as juste manque. Bonne chance à nous tous. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com nn ls 1er emails oui c est vrai mais ce lui la j ai rien recu e c est correcte personne ne sais comment ils fonction on est dans leur mains et on a qu a accepter ls choses comme ils veulent Citer
QCLUXe Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 (modifié) silence avant la tempête Modifié 19 octobre 2018 par QCLUXe Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Posté(e) 19 octobre 2018 Il y a 4 heures, QCLUXe a dit : silence avant la tempête On a hâte d avoir une tempête Citer
Minayhhhh Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 MmmmEnvoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Minayhhhh Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 Bonsoir à tous. nous somme un couple maroco-algerienne. On a dècider de se marier a tunis afin d'eviter la breaucratie algerienne. J'esper que c'est pas une raison pour cette longue attente. AR : 13 / 2 BVC : 3 / 5 LSG : 6 /10 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Posté(e) 19 octobre 2018 il y a 12 minutes, Minayhhhh a dit : Bonsoir à tous. nous somme un couple maroco-algerienne. On a dècider de se marier a tunis afin d'eviter la breaucratie algerienne. J'esper que c'est pas une raison pour cette longue attente. AR : 13 / 2 BVC : 3 / 5 LSG : 6 /10 Si vous la famille etait présente ce n'est pas suppose ! Citer
Minayhhhh Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 il y a 6 minutes, Victoria08 a dit : Si vous la famille etait présente ce n'est pas suppose ! Est ce qu'un entretien peut etre requis apres la reception de la lettre des services gratuit ? Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Posté(e) 19 octobre 2018 il y a 13 minutes, Victoria08 a dit : Si vous la famille etait présente ce n'est pas suppose ! D après moi si vous avez reçu la lettre des services gratuit vous devrait pas tardé pour la brune je pense pas non plus que vous avez une entrevu . Bureau à Paris vous. Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 19 octobre 2018 Habitués Posté(e) 19 octobre 2018 Est ce qu'un entretien peut etre requis apres la reception de la lettre des services gratuit ? Non et non. Plus de documents ou un refus a cause des antecedents ou fausses declarations peut Etre. Relaxe c est presque la fin.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Chatel99 et Lieva ont réagi à ceci 2 Citer
Minayhhhh Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 il y a 3 minutes, Chatel99 a dit : D après moi si vous avez reçu la lettre des services gratuit vous devrait pas tardé pour la brune je pense pas non plus que vous avez une entrevu . Bureau à Paris vous. Oui c'est a paris Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Minayhhhh Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 il y a 2 minutes, Gaziz123 a dit : Non et non. Plus de documents ou un refus a cause des antecedents ou fausses declarations peut Etre. Relaxe c est presque la fin. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Oui mais mon compte ne bouge pas ça fais un un bon boux de temps ils ont pas encore comencer a verifier les antecedents... Citer
Messages recommandés