Habitués Chatel99 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Le casier judiciaire depuis mars est envoyé avec le dossier initiale ! Il est traitée par le BVC et non par Mississauga/Sydney ! Pour certain c'est très rapide ! Pour cette personne, en moins de 6 mois (mai à octobre). J'ai déjà vu un cas où la personne avait recu l'AR en deux jours, parrainage extérieur, tandis que les autre attendaient 1 mois ou 2. J'ai une amie, elle a eu son visa en environ 5 mois. En tous cas moi je ne le crois pas .ici y du monde qui sont entrain de souffrir de l attente et plus que ça .lui arrive pour nous dire des manterais que je ne sais pas ce que ça lui donne de faire ça. miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Chatel99 a dit : En tous cas moi je ne le crois pas .ici y du monde qui sont entrain de souffrir de l attente et plus que ça .lui arrive pour nous dire des manterais que je ne sais pas ce que ça lui donne de faire ça. Moi pour l'avoir vu de mes propres yeux des personnes ayant eu leur visa en 5 mois, je le crois ! C'est comme ça avec l'immigration y'a des personnes qui ont leur visa en 5 mois, d'autre en 8 mois, d'autres en 12 mois, d'autres en 23 mois. C'est totalement injuste... Par contre, je ne l'accuserais pas d'inventer sans preuves. Modifié 4 octobre 2018 par Victoria08 Citer
Douceur Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 J'ai eu Ma RP en 6mois victoria donc c'est possible en 5 mois Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 3 minutes, Douceur a dit : J'ai eu Ma RP en 6mois victoria donc c'est possible en 5 mois Votre dossier au Canada a tu été traite en 23 jours ???. Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 10 minutes, Victoria08 a dit : Moi pour l'avoir vu de mes propres yeux des personnes ayant eu leur visa en 5 mois, je le crois ! C'est comme ça avec l'immigration y'a des personnes qui ont leur visa en 5 mois, d'autre en 8 mois, d'autres en 12 mois, d'autres en 23 mois. C'est totalement injuste... Par contre, je ne l'accuserais pas d'inventer sans preuves. Non je te dit pas que c est pas possible d avoir ça en 6 mois mais la tu peut pas avoir la grande vitesse à 2 place à missausauge ou Paris Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 15 minutes, Victoria08 a dit : Moi pour l'avoir vu de mes propres yeux des personnes ayant eu leur visa en 5 mois, je le crois ! C'est comme ça avec l'immigration y'a des personnes qui ont leur visa en 5 mois, d'autre en 8 mois, d'autres en 12 mois, d'autres en 23 mois. C'est totalement injuste... Par contre, je ne l'accuserais pas d'inventer sans preuves. C est votre opinion et je la respecte. Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 C est votre opinion et je la respecte. Du Cote anglophone ya quelqu un qui a eu son visa en 84 jours exactement. Il y a aussi quelques exemples de Paris qui ont eu leurs brune en 5 mois.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 3 minutes, Gaziz123 a dit : Du Cote anglophone ya quelqu un qui a eu son visa en 84 jours exactement. Il y a aussi quelques exemples de Paris qui ont eu leurs brune en 5 mois. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Écoute ya du monde qui dise pas tous ici peut être cette personne à une connaissance quelque part pour que son dossier va vite ça on ne le sais pas mais présentement la vitesse qui vont à Paris pour traite les dossier on est tous la entrain de souffrir de l attente . Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Tout le monde du BVC Paris ne souffre pas certain on eu leur brune en septembre (même si c'est très peu) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gaziz123 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Tout le monde du BVC Paris ne souffre pas certain on eu leur brune en septembre (même si c'est très peu) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Paris est considéré parmi les bureaux de visa les plus rapide, soyez patient les ami(es)Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Chatel99 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 15 minutes, Gaziz123 a dit : Paris est considéré parmi les bureaux de visa les plus rapide, soyez patient les ami(es) Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Tant mieux on veux juste ça avoir nos brune. Citer
Luda Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 allo ! hello !salam ! moshi moshi ! et j'en passe- lol quelqu'un a t'il quelqu'un qui a des nouvelles de Dakar ? Umi01 et BijdeSam ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués cino318 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 @Victoria08 sais-tu s’il y a des gens de septembre qui attendent toujours ?? Chatel99 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 J'ai un amis aussi algérien il a obtenue son visa en 4 mois et demi depuis qu'il a déposé son dossier de parrainage Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 J'ai un amis aussi algérien il a obtenue son visa en 4 mois et demi depuis qu'il a déposé son dossier de parrainage Salut ton ami la il faut l'inscrire dans le livre des records il est seul algerien a avoir réussi ça hhhhhEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Oui ces vraie il a déposé son dossier la fin de mois de décembre 2016 il a reçu son visa a l'ambassade de Canada a Alger la fin avril 2017 Citer
Habitués Linour93 Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 Oui ces vraie il a déposé son dossier la fin de mois de décembre 2016 il a reçu son visa a l'ambassade de Canada a Alger la fin avril 2017 Il est chanceux pas comme nous autres moi dossier a paris depuis le 03 mai jai vu sur clegc début de traitement des antécédents après y a rienEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
haha1977 Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 (modifié) Bonjour Demande reçu le 17 avril 2018 IVM 7 juin VM favorable 15 juin CSQ reçu 3 août Service gratuit 30 août Vérification AJ 14 septembre En attente.. 6 mois c'est possible Modifié 5 octobre 2018 par haha1977 Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 8 heures, razek23 a dit : salut tous le monde,les condidats du moi de mai du bvc paris quoi de neuf pour aujourd'hui?pour moi rien,nothing, nada,walouuuuuu et vous autres?miaS ,nina,mina,linour razak23 de mon cote ya rien tjr rien walo,nada,nothing hhh na3ya (3yina ) Linour93 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés