Yasmine15 Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous, Svp svp svp j'ai besoin d'aide voilà j'ai fais ma demande d'admission à l'UQAC session d'hiver j'ai étais admise et j'ai obtenu mon caq sauf que j'ai pas eu le temps de faire ma demande de permis d'étude alors j'ai reporté l'admission pour l'été mais le problème c'est que mon programme n'est pas valable pour l'été mais plutôt l'automne et moi j'ai pas envie comment faire esq je dois leur écrire et leur demander de changer de programme valable pour l'été ? Merci d'avance Modifié 16 janvier 2018 par Yasmine15 Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 C'est l'université qui tranche et non pas nous:il y a des programmes qui debutent obligatoirement en automne et en hiver et non pas en été comme ton programme. Alors il est difficile que l'uQAC fasse la clémence juste pour toi alors qu'il est de ton droit d'accepter l'offre ou la rejeter. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 La session d’été n’est pas une session comme les autres. L’offre de cours est très réduite. Certains programmes n’offrent aucun cours l’été. Cette session permet d’alléger les autres ou de reprendre un cours échoué. Elle ne peut pas être considérée comme les autres sessions qui, elles, sont habituelles. Citer
Yasmine15 Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Posté(e) 16 janvier 2018 Hi merci de m'avoir répondu. Dois je faire ma demande de permis d'étude des maintenant pour l'automne ? Citer
Messages recommandés