maria85 Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour J'ai déposé une demande de Visa Visiteur le 21 Novembre, je n'ai toujours pas reçu de réponse, sachant que je dois entrer au Canada le 25 Décembre et retourner en Algérie le 04 Janvier, je crains que mon dossier prendra plus de temps que prévu et je serais obligée de planifier un autre programme Combien est la durée de traitement d'un dossier Visa Visiteur ?? Cordialement Citer
Habitués trefle Posté(e) 18 décembre 2017 Habitués Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour J'espère que vous n'avez pas acheté de billet car vous n'avez aucune garantie qu'il vous soit accepté ! En général ça va assez vite pour avoir la réponse si vous correspondez aux demandes. Pourquoi vous ne les appelez pas pour demander si déjà ils ont bien reçu votre demande et ou en est le traitement ? Citer
maria85 Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Posté(e) 19 décembre 2017 (modifié) Merci trefle Non, je n'ai pas acheté de billets, et heureusement, une amie m'a invité Je me suis présenté au centre CRDV Jeudi passé, ils disent que mon dossier est toujours en cours de traitement au niveau de l'Ambassade, mais sans plus. Je me demande s'il y'à un moyen de tracker l'évolution de son dossier Modifié 19 décembre 2017 par maria85 Citer
Messages recommandés