Franco99 Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Bon jeudi mati, j'entends toute sortes de réponses sur l'arrivée de mon épouse ce 25 décembre à la douane canadienne de Pierre Elliott Trudeau, comme résidente permanente. Certains disent plus de 3 autres d'autres moins de 30 minutes ? tout un écart. Ceux qui sont passés par là, !, peuvent m'en dire un peu plus, comme les questions les plus usuelles..je veux bien la préparer tout simplement Citer
Franco99 Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) 14 décembre 2017 à l’instant, Franco99 a dit : Bon jeudi mati, j'entends toute sortes de réponses sur l'arrivée de mon épouse ce 25 décembre à la douane canadienne de Pierre Elliott Trudeau, comme résidente permanente. Certains disent plus de 3 autres d'autres moins de 30 minutes ? tout un écart. Ceux qui sont passés par là, !, peuvent m'en dire un peu plus, comme les questions les plus usuelles..je veux bien la préparer tout simplement 3 heures on s'entend Citer
Habitués juetben Posté(e) 14 décembre 2017 Habitués Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a rien à preparer... juste répondre honnêtement aux questions! Citer
Franco99 Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) 14 décembre 2017 mais l'interrogatoire dure 3 heures vraiment ? Citer
Franco99 Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) 14 décembre 2017 d'autres moins de 30 minutes..j'essaie de savoir le genre de questions, est-il vrai qu'ils fouillent ton mobile et sur toi ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 14 décembre 2017 Habitués Posté(e) 14 décembre 2017 Il y a pas d'interrogatoire! C'est une validation de RP, ils vont poser les questions d'usage et il suffit d'y répondre honnêtement il y a pas de piège. Citer
Franco99 Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) 14 décembre 2017 ah ok donc plus de peur que de mal.. fausses informations alors. Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 décembre 2017 Habitués Posté(e) 14 décembre 2017 30 minutes de l'arrivé de l'avion jusqu'à la sortie? wow, c'est rapide.. mais pour le temps que ça va prendre en tout, ça dépend de l'achalandage, du nombre d'employés, du nombre d'avion en même temps etc.. pour ça que ça peut prendre quelques heures et parfois moins long. Citer
Franco99 Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) 14 décembre 2017 merci... bons arguments. Le genre interrogatoire en résumé ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 décembre 2017 Habitués Posté(e) 14 décembre 2017 (modifié) il y a 14 minutes, Franco99 a dit : merci... bons arguments. Le genre interrogatoire en résumé ? ben c'est pas un 'interrogatoire' mais les questions normales que tous les voyageurs ont. avec vous des trucs à déclarer etc.. Puis après il y a la validation de la RP et c'est qu'une formalité. Contrôle d'identité , vérification de documents, ils vont demander une adresse pour envoyer la carte RP etc.. Le parrainage est déjà accepté alors c'est pas un piège.. Modifié 14 décembre 2017 par Automne Citer
Franco99 Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Posté(e) 14 décembre 2017 merci.. très claire et limpide Citer
Messages recommandés